[Spoilers] Bleach 202 : Mala . Suerte !
Modérateur : Modérateur
Bande de faux geeks, honte à voux!
Tout geek qui se respecte, 20 ans ou pas, connait X-Or, Jaspion, Spielvan ou Sankukai!
Honte à vous!
Tout geek qui se respecte, 20 ans ou pas, connait X-Or, Jaspion, Spielvan ou Sankukai!
Honte à vous!
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Arrancar Numéro 19
Qui te dit que cet hollow est faible,Barbibul*-* a écrit :Moi je trouve etrange que dans le tome 1 rukia se face battre par un hollow faible alors quelle a un niveau d'un vice capitaine
Sinon Sankukai c'est le best 8)
on en a aucune certitude,
les hollows faut pas se fier aux apparences,
si on prend celui qui a tué Kaien c'était un hollow assez intelligent et malicieux,
et les shinigami qui ne font pas assez attention y passent,
Rukia était dans une sale posture au début c'est tout,
le hollows devait pas être si faible que ça non plus et puis par la suite si elle est devenue un trouffion,
c'est à cause du gigai d'Urahara
-
- Shinigami 5eme siège
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
+1D-kon a écrit :Qui te dit que cet hollow est faible,Barbibul*-* a écrit :Moi je trouve etrange que dans le tome 1 rukia se face battre par un hollow faible alors quelle a un niveau d'un vice capitaine
Sinon Sankukai c'est le best 8)
on en a aucune certitude,
les hollows faut pas se fier aux apparences,
si on prend celui qui a tué Kaien c'était un hollow assez intelligent et malicieux,
et les shinigami qui ne font pas assez attention y passent,
Rukia était dans une sale posture au début c'est tout,
le hollows devait pas être si faible que ça non plus et puis par la suite si elle est devenue un trouffion,
c'est à cause du gigai d'Urahara
le hollow doit être du niveau d' un officier de siége comme rukia et n'oublion pas que officier de siége c'est moin fort que vice-capitaine.
Pour D-Roy il meurt peut-être (comme grand figther) pour mieux renaitre. je vous expliquerait plus tard mais ayez confiance
ps:au fait pour vos power rangers primitifs from Japan vous pouvez me dire un peu plus sur ça.Je n'ait que 17ans.mais je peut vous dire que les séries powers rangers (les vrai ) sont bien mieux qu'eux.(je suis assez agé pour les avoir tous connu ceux-là.)
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
oui, comme je le dit, Rukia doit avoir un niveau comme 3 ou 4ème siège, (mais alors, ça veux dire que Chad avait le niveau pour eclater D-Roy, je comprend que Rukia ait engueulé Ichigo pour avoir parlé comme ça à Chad)
sinon, c'est Grand Fisher et pas Grand Fighter
(pour les power rangers, ce sont des series japonaises modifiés par les amerloques qui en reprennent les droits (en gros, ils reprennent les scène de combat et le gros du scénar mais rejout tout les scènes par des amerloques et rajoutent une dose de politiquement correct), donc, on ne peux pas parler de power rangers primitifs from japan, les powers ranger n'étant que des sous series de sentai)
sinon, c'est Grand Fisher et pas Grand Fighter
(pour les power rangers, ce sont des series japonaises modifiés par les amerloques qui en reprennent les droits (en gros, ils reprennent les scène de combat et le gros du scénar mais rejout tout les scènes par des amerloques et rajoutent une dose de politiquement correct), donc, on ne peux pas parler de power rangers primitifs from japan, les powers ranger n'étant que des sous series de sentai)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
- =KnK=d@rk_sirious
- Etudiant Shinigami 2eme année
C'est asser bizarre de sacrifier un perso avec autant de style (D-Roy) mais bon rien ne verifie qu'il est mort^^.Sinon je pense que Chad va s'entrainer pour se remettre a niveau^^.
HS/ pour t'expliquer comme la dit kraken , les powers rangers c'est un sentai comme les bioman, sauf qu'ils se font pas chier ils gardent toute les scenes de combats de la version originale et comme les tetes de japonais font pas fantasmer les ptite amerloques ils mettent des scene de parlotes avec des americain entre chaque scene de baston.(au passage il y a aussi les FRANCE FIVE en sentai cher pas si qq connais?)
HS/ pour t'expliquer comme la dit kraken , les powers rangers c'est un sentai comme les bioman, sauf qu'ils se font pas chier ils gardent toute les scenes de combats de la version originale et comme les tetes de japonais font pas fantasmer les ptite amerloques ils mettent des scene de parlotes avec des americain entre chaque scene de baston.(au passage il y a aussi les FRANCE FIVE en sentai cher pas si qq connais?)
Dernière modification par =KnK=d@rk_sirious le 02 nov. 2005, 19:32, modifié 1 fois.
^^
-
- Shinigami 15eme siège
+1, Byakuya qui protège Rukia comme ça, c'est super bien trouvéUrahara Kisuke a écrit :Super explication de Kubo-sama pour Rukia, comme d'habitude Kubo-sama a su s'en tirer avec intelligence et précision.
^
Merci pour le résumé, même si je ne suis pas convaincu par tout !!
Le Zanpakuto de Rukia le plus beau de la SS
G-Roy un alankar raté :?
J'attend le script et les images avec impatience !!
********** Lisez Claymore *********
Images: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... stcount=57
J'adore la tête de Grimmjow face à Ichigo :twisted:
MDR, le remplacant de Rukia qui se barre
J'adore la tête de Grimmjow face à Ichigo :twisted:
MDR, le remplacant de Rukia qui se barre
L'effet de surprise et le Shikai!kraken a écrit :oui, comme je le dit, Rukia doit avoir un niveau comme 3 ou 4ème siège, (mais alors, ça veux dire que Chad avait le niveau pour eclater D-Roy, je comprend que Rukia ait engueulé Ichigo pour avoir parlé comme ça à Chad)
Dans les ennemis éclatés par Chad, tous ont été trop confiant pour ne pas activer leur shika (ou alors étaient soufflés par l'attaque de Chad avant d'avoir le temps de réagir).
Maintenant, le problème, ce n'est pas tellement que Chad est faible : c'est juste qu'il est lent.
Très lent.
Aussi bien à attaquer qu'à parer.
Autrement, son bras semble avoir une bonne puissance (grosse attaque, capable d'arrêter un punch de Yami).
Donc, c'est plausible que Chad ait la puissance pour être 3-4e siège.
Sinon, pour les scans : pitain ça promet.
Dernière modification par Banshee le 02 nov. 2005, 20:23, modifié 1 fois.
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!