[spoil]Zanpakutô de Kenpachi

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

[spoil]Zanpakutô de Kenpachi

Message par O-nii-chan »

On sait que Zaraki Kepachi recherche le nom de son zanpakutô desespérement afin de devenir encore plus fort !!
Mais on peut se poser la question de savoir quel sera la forme de l'esprit de son sabre ?? la forme de son shikkei ?? et également (pourquoi pas :D ) la forme de son BanKai ??
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

on connait deja la forme de son sabre
il est comme ichigo, il utilise son sabre sous la forme release en permance
par contre, on ne sais pas quel pouvoir il possede
je pense que sa doit etre un truc du meme genre qu'ichigo
apres tout, il combatte de facon assez semblable
ils y vont en force
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

il n'est pas en façon releaze mais sous sa forme normale de sabre et il a tellement été utilisé sans avoir de nom qu'il se détruit, au vue du tranchant du sabre qui semble de dechiqueter...

Mais a priori il y aurait un rapprochement vers un sabre puissant, qui puise l'energie spirituelle et en donne. Même concept que celui d'ichigo mais la forme du sabre... alors la... je sèche.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

le sabre de zarki est deja sous sa forme release
si on regarde bien, la garde est recouverte de tissu comme pour ichigo
il a dut transformer son sabre en liberant son energie spirituelle sans pour autant en connaitre le nom
c'est ce qui a failli se passer lors du combat contre le memos
le sabre d'ichigo a failli se transformer mais ichigo n'arrivait pas a supporter l'energie spirituelle et ishida la utilise empechant la transformation du sabre
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

mmm j'ai pas exactement vu sa pour la sabre de ichigo, il dégageait juste une grande puissance et cela etait du non pas a lui mais surtout au menos qui a laché une décharge... Aussi on voit que son sabre est toujours comme sa même quand il n'est pas encore shinigami..
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Zaraki n'a jamais pu libéré son sabre, puisqu'il ne l'ecoute pas, il se bat avec un simple zanpakuto.
Ichigo lui demande meme pourquoi il ne relache pas son sabre.
De plus Zaraki est en pleine recherche du nom de son sabre, qu'il a peut-etre deja trouvé, puisqu'il a réussi a reformer son sabre apres le combat contre ichigo, chose qui n'est possible que quand on connait le nom.

Lors de son combat contre le menos, Ichigo a libéré trop d'energie, et il n'arrive pas a la controlé, son sabre n'allait pas se transformer mais se détruire, tuant ichigo.

Sinon, pour l'âme du sabre de zaraki, je verrai bien Yachiru, je sais pas pourquoi, mais je le voit comme ca, la forme je seche aussi =)
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

je pence que c'est une forme de merde, ca lui foutra a rage ( genre c'est psychique et pas physique comme pouvoir ). dit c'est quoi le noms de son vive-capitaine, c'est lui qui lui a donner son noms et si le noms de la fille etai aussi le noms de son arme :roll: ( ok je delire mais qui c'est ).
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

jchuis d'accords avec toi scorpion771 puisskau moment ou il donne le nom a yachiru il dit kil ny avait que celui ci qui lui quil lui ci qui lui retournait la tete peut etre quil a entendu le nom de son zampakuto sans vraiment y preter attention
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

scorpion
je te signal que c'est ce qu'a dit matt en proposant yachiru
yachiru est le nom de la petite trop delire qui l'accompagne partout
c'est tout a fait possible qu'il lui est donne le nom de son zanpacktou inconsciament
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

mais je pene qu'il le connaît le nom de son sabre, après le combat contre Ichigo, il a un combat contre deux capitaines, et à un moment il dit "je crois que j'aurais pas besoin de l'utiliser contre toi.." (ou un truc dans le genre..) parle t'il de sa force surpuissante ou de la force de son sabre???
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense pas qu'il est eu le tend d'essayer d'entendre son sabre entre les 2 combat
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Disons même qu'il y ait peu de chance qu'il l'ait entendu depuis qu'Ichigo a quitté la SS !!!
Enfin ce gars est tellement un acharné qu'il finira bien par l'entendre un jour et là, ça va faire mal !!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense qu'il va surement reussir a decouvrir le nom de son zanpacktou pendant la guerre
il est entrain de se faire blaster (deja dure a imaginer) et la il reussi enfin a l'entendre et lui balance un gros truc comme ichigo dans la tete
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ouais je vois bien le truc : genre il est encerclé par des menos et il est sur le point de se faire tuer (je sais pas pourquoi mais c'est très dur à imaginer Kenpachi sur le point de se faire tuer) et comme pour Ichigo, l'esprit de son sabre lui apparait et Kenpachi crie son nom sur le champ de bataille !! Et après le voila qui démonte les menos les uns après les autres avec son petit sourire carnassier et sadique !! :D :D :D

Par contre pour le BanKai on va peut-être attendre un peu sinon ca va faire trop d'un coup !! :D :wink:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

j'adroe son petit sourire sadique quand il se bat
je sais pas pourquoi
mais il me rappelle moi meme
Répondre