[Spoilers] Bleach 202 : Mala . Suerte !
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
Mais non, c'était juste une histoire de profil.grout a écrit :oula ^^
donc en fait, le fait que grimm jow n'est plus son masque sur les anciens scans, c'était une erreur de tite ?????
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
-
- Shinigami 5eme siège
Oups j'suis désolé.Pour me faire pardonner je vais lacher un "Spirits Are Always With You !!!!!!!"Bwahahahahaha
(J'espere que je suis pardonner car sinon la sa va etre dur de fairre plus )
(J'espere que je suis pardonner car sinon la sa va etre dur de fairre plus )
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Il y a un truc très bien grâce à ce chapitre, c'est que tout le monde va arrêté de croire que les arrancar sont des vastorodes ! Ou alors ils vont croire que Rukia est plus forte qu'un capitaine
Sinon par rapport à "It is written "Cover for v20 will be me" in Gin's speech, so probably cover will be Gin."
Gin est dans le chapitre ou...? je le vois mal dire ça dans le chapitre mais on sait jamais avec lui :mrgreen:
Sinon par rapport à "It is written "Cover for v20 will be me" in Gin's speech, so probably cover will be Gin."
Gin est dans le chapitre ou...? je le vois mal dire ça dans le chapitre mais on sait jamais avec lui :mrgreen:
-
- Arrancar Numéro 19
J'ai comme un sentiment de satisfaction en lisant cette phraseKanon a écrit :Il y a un truc très bien grâce à ce chapitre, c'est que tout le monde va arrêté de croire que les arrancar sont des vastorodes ! Ou alors ils vont croire que Rukia est plus forte qu'un capitaine
Parce que l'on m'a fait tellement parlé sur les vastrodes que j'attendais ce moment avec impatience,
un alankar de taille et apparence humaine qui se fait battre par rukia prouve que ce n'est pas un vastrode n'est-ce pas ?
Et on peut pas me dire que c'est un vastrode raté non plus,
alankar raté okay mais vastrode raté ce serait vraiment gros,
donc vastrode = menos de plus haut niveau plus fort qu'un capitaine shinigami et on en a pas encore vraiment vu je pense,
je maintiens cette phrase jusqu'à preuve du contraire
-
- Arrancar Numéro 17
+1 avec toi concernant la définition du Vastrode !!D-kon a écrit : J'ai comme un sentiment de satisfaction en lisant cette phrase
Parce que l'on m'a fait tellement parlé sur les vastrodes que j'attendais ce moment avec impatience,
un alankar de taille et apparence humaine qui se fait battre par rukia prouve que ce n'est pas un vastrode n'est-ce pas ?
Et on peut pas me dire que c'est un vastrode raté non plus,
alankar raté okay mais vastrode raté ce serait vraiment gros,
donc vastrode = menos de plus haut niveau plus fort qu'un capitaine shinigami et on en a pas encore vraiment vu je pense,
je maintiens cette phrase jusqu'à preuve du contraire
Et puis cela fait plaisir de voir que l'on avait raison concernant les alankars !!
Même si cela n'est pas explicité réellement cela nous donne raison !!
Enfin ne chantons pas trop tôt victoire encore !!
WAit and see et vivement le RAW !!
en fait dans les jump parfois enfin souvent il y a des pub sur les goodies, film, oav, manga du manga ou il sont.
Et donc, une des phrases qu'il y a sur le bord d'une des pages du chapitre de Bleach, ca dit : ce sera moi sur la prochaine couverture du manga . Cette phrase est dite avec le style d'Osaka comme Gin donc...
Et donc, une des phrases qu'il y a sur le bord d'une des pages du chapitre de Bleach, ca dit : ce sera moi sur la prochaine couverture du manga . Cette phrase est dite avec le style d'Osaka comme Gin donc...
-
- Vice-capitaine Shinigami