Berserk

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Atrius
Shinigami 15eme siège

Berserk

Message par Atrius »

Berserk c'est l'histoire de deux homme qui se haïsse profondement
dans un hunivers medieval plutot sombre rapellan parfoi les nouvelle de Lovecraft
Avec des combas demansiel
des perso pousser et qui non pa recour a des prosseder debile pour paretre classe ...

Bon daccort j lavou c mon manga preferer :P

Ame senssible sabstenir car il y a des viol ( bien detailler :oops: :twisted: :wink: )
De la violence gratuite et asser peu de morale :lol: :lol: :lol:

Voila donc berserk pour reprendre une formule connu
L'essayer c'est ladopter :roll:

http://manga-anime.krinein.com/Berserk-1478.html
( pour en savoir plus )
rom
Vice-capitaine Shinigami

Message par rom »

c'est clair excellent ce manga je suis un fan des premières heures j'ai enfin acheté la nouvelle collection qui sort actuellement mais ça fait tellement longtemps que je suits cette série que j'ai envi de voir l'ultime fin casca et guts qui vivent heureux et qui ont beaucoup d'enfants ... pas le truc dégénéré qui traîne dans tous les coins ni une casca qui n'est pas comment dire sans bousiller l'histoire ... en tout cas guts a eu tellement peu de chance dans sa vie qu'un happy end ça ferait plaisir sur ce coup :cry: ...d'ailleurs c'est sûr que c'est pas un manga à mettre entre toutes les mains (moi-même je verse de petites larmes quand je lis :cry: euh non même pas vrai je suis un dur :x :cry: )

PS : la fin de l'anime n'est pas la fin du manga pour ceux qui se sont arrêtés à l'anime :wink: )
Répondre