[Spoil] Chapitre 188: Crush the World Down

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense qu'Ichigo restera avec les shinigamis ou plus simplement avec Urahara, Isshin & cie. Après il est possible que le hollow prenne le dessus sur lui et s'associe aux wizard...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ouais le hollow prend le contrôle sur Ichigo et après on à le droit à une petite tape intérieur genre Highlander (cf topic The Mask) !!
Ensuite Ichigo nous revient encore plus fort et met une branlée à Aizen !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

franchement que dire si ce n'est que ce manga est entrain de devenir la reference du manga incomparable a aucun autre en tous cas en ce moment moi je pense trés fortement a cette phrase de uhara " De toute façon, amis et ennemis pourraient prendre des mesures avec cette situation. Les Vizards, nous et …la Soul Society aussi. " autrement dit on peut sous entendre que chacun de ces groupe se sente menacer par l'arriver des hamen d'aizen et se prepare a un ultime combat contre un meme ennemie
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

donc ils vont s'allier
virer le vieux yama de la SS
et mettre ichigo a la tete des 3 groupes
a savoir les vizard, les petit shinigami tout merdique et urahara and co (je suis sur qu'il a d'autre copain qu'ishin, je pense qu'il doit y avoir encore une dizaine de shinigami qui sont parti avec urahara et ishin)
ichigo fusionne avec sa partie hollow est devient le shinigami ultime et unique rien que pour mettre la branle a aizen
en devenant le shinigami ultime, il obtient le controle sur tout les hollows et les tue
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Effectivement, je pense à une alliance des trois groupe pour aller mettre une branlée à Aizen & co mais je ne pense qu'il vont en profiter pour virer le vieux Yamaji de la tête de la SS !! Je pense pas que le vieux soit mauvais, il est simplement super strict sur les lois et c'est tout !! C'est le même style que Byakuya mais en plus vieux !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

le frere de rukia n'est pas du meme style que le vieux yama
si il applique les loi, c'est a cause de sa promesse
sinon, il serait intervenu pour sauver rukia
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je sens que la suite va etre explosive, on est partie pour 100 chapitre sur cette arc, tellement de chose s'annonce: un guerre, des alliances qui ne tiennent qu'a un fils, des shinigamis renegats hollownisé, des hamens surpuissants, des ncien shinigami tous plus fort l'un que l'autre, franchement j'ai qu'une chose à dire:

Vive Kubo c'est le meilleur =p

Meme si je sens que cette saison va finir le manga, je croi que l'on ne va pas etre décus xD
Image
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

matt a écrit :Meme si je sens que cette saison va finir le manga, je croi que l'on ne va pas etre décus xD
c'est pas dis que ca finisse le manga, il reste quand même toute l'histoire du paradis pour l'instant inoccupé. à moins que les batailles à venir ne se déroulent dans ledit paradis, ce qui m'étonnerait parce que ca voudrait dire que tout l'monde devrait y aller pour combattre et ca me parait fort peu probable... mais bon, on sait jamais :)

sinon un pti truc qui me tracasse : les vizards, en généralisant le cas d'Hirako, sont habillés "normalement", comme des êtres humains, mais portent maque et sabre, se pourrait-il alors qu'il soit dans un corps humain et non pas sous forme d'ame ? et dans ce cas pourquoi ichigo a besoin du machin d'Ukitake pour devenir shinigami et pourquoi ne peut-il pas porter son sabre avec son corps humain ?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

adrienol a écrit :le frere de rukia n'est pas du meme style que le vieux yama
si il applique les loi, c'est a cause de sa promesse
sinon, il serait intervenu pour sauver rukia
Je suis tout à fait d'accord, et il semble avoir beaucoup de sentiments et être très sensible au final :oops:
7h0r a écrit :sinon un pti truc qui me tracasse : les vizards, en généralisant le cas d'Hirako, sont habillés "normalement", comme des êtres humains, mais portent maque et sabre, se pourrait-il alors qu'il soit dans un corps humain et non pas sous forme d'ame ? et dans ce cas pourquoi ichigo a besoin du machin d'Ukitake pour devenir shinigami et pourquoi ne peut-il pas porter son sabre avec son corps humain ?
Parce qu'Ichigo n'est pas un vizard(même s'il a les mêmes capacités ce n'est pas encore un^^)
je pense que lorsqu'on rejoint les vizard quelque chose fait qu'on peut faire cela,
sans doute lié au chef des vizard qui doit maîtriser certains trucs pour faie ça....
Un peu comme urahara qui peut permettre de faire beaucoup de choses en tant que Shinigami,
comme permettre à Isschin de redevenir shinigami après 20 ans de pause :wink:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

tout, d'abord
je crois que coupe au bol (je me rappelle pas son nom) etait sous forme d'ame
sinon, il n'aurait pas put leviter
et je pense que pour changer d'uniforme sous forme d'ame, il suffit seulement de changer d'habit en etant sous forme d'ame
je crois donc qu'il utilise un gigai qui a la meme apparence que lui sous forme d'ame
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

J'ai pas tout à fait compris ta suggestion :roll:
Mais je suis d'accord sur le principe pour le : "changer d'habits en étant sous forme d'âme"
Après pour le comment :roll:
Je ne sais pas :?
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est facile
ishida est inoue se sont bien change quand il etait a la soul society
il suffit d'avoir des vetement (spirituelle)
pour hirako, je pense qu'il utilise une technique qui materialise son ame
ces peut etre la meme technique qu'utilise urahara pour se deplacer aussi vite sans avoir a sortir de son gigai
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Tu peux m'expliquer en quoi consisterait ta "technique qui matérialise l'âme" ??
Parce que j'ai pas tout compris à tes explications !! :oops:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi je pense avoir compris,
si c'est du même style qu'Urahara,
mais je n'ai pas de preuve (ou je ne me souviens pas) qu'Urahara fait bien ce que tu dis,
parce que peut-être qu'on le voit toujours en âme en fait,
je veux dire par là que si les humains ne le voient pas, c'est une preuve qu'il n'a pas un corps matériel, et qu'il se balade en étant une âme,
aussi,
c'est là que je ne me souviens pas si les autres humains le voient ou pas :?
A partir de la réponse à cette question je pourrais confirmer ou infirmer cet avis :)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Les humains voient Urahara (cf: tome 4 avec les gardes du corps de Kan'onji) donc il est dans un Gigaï mais rien ne dit qu'il ne soit pas passé en mode soul lors de l'entraînement d'Ichigo.
Image
Répondre