guild wars

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
hitsu
Shinigami 15eme siège

guild wars

Message par hitsu »

voila ce jeu me tente bien mais bon avant de l'acheter j'aimerai avoir l'avis de ce qui y ont deja joué.
en resumé mettez ce que vous pensez deguild wars:D
Image

I am what I am and I do what I can
laury
Shinigami 10eme siège

Message par laury »

eh bien! moi je trouve ce jeux super. Les différentes classes et les missions sont le fun.:)
Dernière modification par laury le 06 nov. 2005, 03:31, modifié 1 fois.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Ce jeu est vraiment pas mal du tout et en plus il est GRATUIT !!
Enfin tu as juste à acheter la boite et hop tu peux jouer !!
Le fait de pouvoir faire toutes les missions sans se les faire piquer par tout le monde est un avantage non négligeable. De plus, le grand nommbres de pouvoirs à obtenir ainsi que le grand nombre d'objets permet vraiment de créer des perso uniques.
Il existe également des arènes pour le PvP qui permettent de gagner des objets n'existant pas dans le jeu "courant" et permettent d'améliorer encore le personnage.
Par contre le niveau d'expérience est limité au lvl 20. Mais en fait, le jeu devient encore plus interessant pour les perso ayant atteint l'Ascension (le lvl 20).
Un add-on va sortir dans quelques temps et offrira deux nouveaux mondes à visiter. L'add-on s'intitulera "La Fournaise des Lamentations".

Pour faire court, un très bon jeu !! :wink:
Image
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par itachi59 »

ben O-nii-chan a tout dit^^
c'est un tres bon jeu! qui est plus basé sur les compétance que sur les niveau...
et l'add-on est déjà sorti :wink:
mais j'ai jamais etai la bas j'ai arreté de jouer peut apres etre passé lvl 20 :?
sinon si tu veux un mmorpg gratuit n'hésite pas et prend guild wars :wink:
Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
batosai
Shinigami 3eme siège

Message par batosai »

ou sinon si ta un peu des sous achete WOW s'est beaucoup mieux 8) (pas taper... :lol: )
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
hitsu
Shinigami 15eme siège

Message par hitsu »

ouais voila je chercher un jeu du style wow mais sans payer 12 euros par moi :?
je crois que vous etes entrain de me convaincre :D
Image

I am what I am and I do what I can
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

lool ben voila moi g wow et guildwars et ca tue les 2 (ps: je prefere wow c plus ambiance fantastiques keu réelle comme dans GW ) mais il déchire g un elemantaliste lvl20 et à wow un shaman tauren lvl 60 donc voila ^^ mais ds wow ya des truc que ya pas dans GW comme les Raids et les Boss et l'interface fantastiques et tt et tt mais bon c bien kan mm GW ^^ l'avantage ====> GRATOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Juste pour annoncer que depuis ce matin à 9h00 jusqu'au lundi 23 janvier, on peut jouer en pvp à Guild Wars Faction, la nouvelle add-on de GW. On a droit à deux nouvelles classes : assassin et Ritualiste.

Pour l'instant je n'ai essayé que l'assassin. Je le trouve très bien mais un peu copier à l'assassin de diablo2.

Enfin j'essaiserais le riutaliste qui a l'air très sympathique aussi.
Image
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

xeolinh a écrit :Juste pour annoncer que depuis ce matin à 9h00 jusqu'au lundi 23 janvier, on peut jouer en pvp à Guild Wars Faction, la nouvelle add-on de GW. On a droit à deux nouvelles classes : assassin et Ritualiste.

Pour l'instant je n'ai essayé que l'assassin. Je le trouve très bien mais un peu copier à l'assassin de diablo2.

Enfin j'essaiserais le riutaliste qui a l'air très sympathique aussi.
^^ c'est ce que jallais faire j'ai hate ...en train de dl.....comme un pork......TESTAGEEEEEEEE !!!

au fait ??? t'es dans une guild xeo ?!? comme ca je pourrais te prendre lol ou vnir ???lol
je suis en train de xp ma rodeuse lvl9 lol R/EL

ah ui si on pourrait présenter ses perso aussi svp ca serait un peu sympa nan?
EL/ENV LVL20
R/EL LVL9
^^
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

chuis sans guilde. ahah.

J'ai nécro/env niv20.
Chuis en train de faire un M/necro (niv8)

Mon nick c'est Bleach Soul (et oui :lol: )
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège

Message par Atrius »

La j suis sur les fesse ( normal j suis assis )
Je vien denchainer 15 victoire consecutive avec un groupe aleatoire
tro bonne ambiance
tro bon rythme de jeux
tro la foliiiii

Pour ce qui trouve guild un peu mou contre les mob
attender de goutter a la furreur de larene
( 600 en baltazar en 1 jour que ca a dire )
kAzUki
Shinigami 3eme siège

Message par kAzUki »

lol yeah ! xeo "riprisent" ! lol jtajoute à mes friend si ma connexion ne va plus en faire k'as sa tete prsq la ca commence à m'echaufer les zoreille !!! :evil:
en plus t'as pris les classes le splus forte lol !!

lol j'ai deja fait mieu pr les 15 victoire consécutive j'ai fait euh...... ben 2000 balthazr tu fait le comptage lol .... me souvient plus..... lol j'était tombé dans un pur gp yavé 2 potes à moi javais mm pas fait expres car c'est presque ipossible ! c'était de la pur moule ! en parlant de moule ! des fois je drop keutch ca menerve ,surtt kan ya des mugules qui loot tout le reste :evil: mais des fois c'est moi le batard lol ac un drop ds les fournaiz ! hop! 10 items vert yaha :roll: 75k pas cher pr un baton ^^
Image
Répondre