à quand un BON Rpg?!!?

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

à quand un BON Rpg?!!?

Message par makishima_popo »

En fait c'est un peu un coup de gueule .Maintenant les Rpg sont soit beau mais nul, soit moche et passable ou moche et nul . Selon moi un Rpg(à la japonaise je précise) doit être beau, long et empêchant toute vie sociale
Mes trois derniers jeux sont star ocean till the end of Time , hack-la serie- et Suikoden 4 et j'ai envie de vomir. Alors si parmis vous y'en a qui ,comme moi, en ont marre ou d'autres qui peuvent faire disparaitre en moi ce malaise qu'ils s'expriment!!!!!!
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

A quoi fais-tu référence quand tu parle d'RPG nuls?
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Je trouve que Star ocean n'est pas si mal que ça pour nous petit européen qui n'avont pas grand chose à part les FF d'autre chose pas très commestible, y'a le RPg de capcom qui doit arriver à la fin du mois normalement, avec Dante en guest satr mais ça n'a pas l'air d'être bien, et les graphs ne sont pas à la hauteur de ce que peut donner une play2...et puis y'a aussi les Tales et le Baten kaitos (bon pas excellent mais bon y'a pas grand chose d'autre...), y'a dragon quest qui doit arriver en europe à la rentré, en tout cas avant la fin de l'année...mais je crois qu'en ce moment les éditeurs essayent d'amener de bonnes choses en Europe vu l'intérêt que porte les européens aux RPG...wait and see...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Spell force 2 doit bientot sortir
la partie rpg doit normalement etre plus developpe que dans le 1 et les addons
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Albel a écrit :y'a le RPg de capcom qui doit arriver à la fin du mois normalement, avec Dante en guest satr mais ça n'a pas l'air d'être bien
Lucifer's Call *___* Gameplay en dit pourtant beaucoup de bien. Je crois que je vais l'acheter, à la rigueur rien que pour le fait de pouvoir convaincre Dante de rentrer dans son équipe (sans déc?! oh la grosse fan de Dante!)
Shadow Hearts a l'air pas mal aussi ^^
Image
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

je sais pas si vous connaissez, mais il y a Shadow Heart qui est vraiment bon je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Il est sorti y'a pas longtemps celui là non?
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai entendu parler de Shadow heart, on m'a dit qu'il était très bon mais j'ai pas eu l'occasion d'y jouer malheureusement...
Image
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

moi je l'ai essayer et j'ai bien aimer Shadow Heart Covenant ( le 2ieme) , c'est vrai que c'est sombre comme scenario mais c'est different des jeux que j'ai jouer a date. En faite, il a été coté aussi bon que Final fantasy. Le style de combat de chacun des personnages, rends l'histoire original. Moi je lui donne 18/20. J'ai aussi essayer Jade Empire, très bon aussi coté gameplay jusqu'a présent.
Répondre