Quels sont vos idées pour rallonger l'anime? Topic Spoiler

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, je suis pour des saison hors sujet construite comme la saison 2 de saiyuki ou Asgard dans saint seiya (je sait, je me repete). En gros, faut faire apparaitre un nouveau méchant et mettre un lutte contre lui.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

bha quand on y pense sa changerais quoi que lanime depasse le manga????? L'anime (a mon avis) est moin bon que le manga mais ce nme serait absolument po grave que lanime le depassent on saurait juste plus vite ce qui va ce passer encore plus vite :P, mais bon je crois qu il vont faire des HS en paquet comme naruto en ce moment :S
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Euh oui et ils font comment pour connaître le scénario et le design des persos avant Kubo?

C'est certainement pas Kubo qui va leur filer son scénar' et ses planches (qui n'existe pas encore).
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2005, 22:01
Localisation : à coté de chez hitsu

Message par Urahara »

Moi je serais aussi pour l'histoire de Urahara et Yoruichi ou des autres capitaines. Les débuts de Ukitake et Shunsui dans la SS ça peut être intéressant aussi.
Espérons que ce soit pas des épisodes à rallonge pas intéressant plein de passages ennuyants comme pour Naruto en ce moment...
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

Kanon a écrit :Euh oui et ils font comment pour connaître le scénario et le design des persos avant Kubo?

C'est certainement pas Kubo qui va leur filer son scénar' et ses planches (qui n'existe pas encore).

Bha chu sur que kubo ya deja les scenario de plusieur episode davance mais javais oublier que cetait pas kubo qui faisait l anime en tk
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

ché pas si sa était dis mais je veré bien quil explique comment histu est devenue capitaine
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

batosai a écrit :ché pas si sa était dis mais je veré bien quil explique comment histu est devenue capitaine


Ca je peux te l'expliquer si tu veux !! :twisted:
Il manquait un capitaine alors il ont pris le premier mec qui passait même si celui-çi n'avait qu'un Bankai jetable !! Parce 5 secondes et après hop, il se fait déchirer !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan sans rire, c'est vrai que des épisodes qu'on pourrait appellé "Historique" serait pas mal !! Du genre, comment a été créé la SS et par qui !! Et quelques épisodes sur la jeunesse des capitaines ne seraient pas de refus nan plus !!
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

il pourrai meme y avoir des episodes ou on verai apparaitre le clan des Quincy avant qu'ils se fasse tous dechirer
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

O-nii-chan a écrit :
batosai a écrit :ché pas si sa était dis mais je veré bien quil explique comment histu est devenue capitaine


Ca je peux te l'expliquer si tu veux !! :twisted:
Il manquait un capitaine alors il ont pris le premier mec qui passait même si celui-çi n'avait qu'un Bankai jetable !! Parce 5 secondes et après hop, il se fait déchirer !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan sans rire, c'est vrai que des épisodes qu'on pourrait appellé "Historique" serait pas mal !! Du genre, comment a été créé la SS et par qui !! Et quelques épisodes sur la jeunesse des capitaines ne seraient pas de refus nan plus !!

C'est vrai que des épisode sur la création du SS ne seraient pas de refus
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Mais le probleme c'est que Kubo ne permettra jamais de faire ca car il va en avoir besoin pour la suite du manga.
A chaque fois qu'un personnage prend de l'ampleur dans l'histoire on a droit a son passé.

On aura surement autre chose en esperant que ca ne soit pas des chasses au Hollow en 30 episodes :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah je pensais deja au fait qu'ils vont squatté un peu plus longtemps genre a la SS avant de rentrer sur terre...puis comme c'est la reprise des cours ya moyen d'avoir des bonus a la con, genre dn kannonji-jinta & co...
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

fo surtout pas que ça vire a la narutoavec des vieu HS , ça va me faire degouter de bleach
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Otaku a écrit :fo surtout pas que ça vire a la narutoavec des vieu HS , ça va me faire degouter de bleach

Faut pas penser au pire des cas voyons
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :Mais le probleme c'est que Kubo ne permettra jamais de faire ca car il va en avoir besoin pour la suite du manga.
A chaque fois qu'un personnage prend de l'ampleur dans l'histoire on a droit a son passé.

On aura surement autre chose en esperant que ca ne soit pas des chasses au Hollow en 30 episodes :?


Ceux qui font l'anime "collaborent" généralement avec le mangaka pour ne pas avoir
d'incohérences trop importantes, donc pas de soucis à avoir de ce coté là je pense.

S'ils font des épisodes sur le passé de la SS, alors Kubo n'en parlera pas dans le manga.
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :Ceux qui font l'anime "collaborent" généralement avec le mangaka pour ne pas avoir
d'incohérences trop importantes, donc pas de soucis à avoir de ce coté là je pense.

S'ils font des épisodes sur le passé de la SS, alors Kubo n'en parlera pas dans le manga.
Je pense que les createurs de l'anime n'auront pas l'accord de faire des hs sur les passe de la SS non pas a cause des incoherences mais du secret sur ce passe que Kubo ne nous revelera qu'une fois le moment venu
Ou si on a quand meme des petites histoires comme ca ca sera une reutilisation d'information deja revelé du genre Rukia et Renji quand ils etaient gosse ou Hinamori Renji et Kira faisant leur classe
Chaque perso a une histoire et un passe plein des secrets si l'anime nous les revele ca gacherait surement la surprise
Image
Répondre