Episode 57 : Bandai...
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
merci ^^
Pour ceux qui ne peuvent attendre durant le DL, les screencaps sont ici
http://randomc.animeblogger.net/2005/11/08/bleach-57/
Pour ceux qui ne peuvent attendre durant le DL, les screencaps sont ici
http://randomc.animeblogger.net/2005/11/08/bleach-57/
Très bon cet épisode, j'ai beaucoup aimé le flashback de Soi Fong, j'ai même préféré les combats qu'on voit dans le flashback à celui du dernier épisode. Grâce aux rajouts on est maintenant 100% sûr que Soi fong est lesbienne :mrgreen:
Par contre les sous-vêtements blancs sur Yoruichi ça fait encore 10 fois plus moche que sur Soi Fong. Le petit passage avec Ikkaku et Iba était sympa mais malheureusement il y a pas eu de Bandaï dans cet épisode
Vivement le prochain, j'espère ne pas être déçu par le combat tant attendu.
Par contre les sous-vêtements blancs sur Yoruichi ça fait encore 10 fois plus moche que sur Soi Fong. Le petit passage avec Ikkaku et Iba était sympa mais malheureusement il y a pas eu de Bandaï dans cet épisode
Vivement le prochain, j'espère ne pas être déçu par le combat tant attendu.
Tu verras en regardant l'épisode, il y a un passage qui ne laisse aucun doute dans mon esprit pervers 8)pso a écrit :des images ! des images ! ou n'importe quoi qui le prouve !!Kanon a écrit : Grâce aux rajouts on est maintenant 100% sûr que Soi fong est lesbienne :mrgreen:
Il y a pas vraiment d'image en particulier (même si je pense que ça doit pouvoir se trouver )
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
>>MDRR les gars...!! c'est pas ambigue du tout, Soi admirait Yoruichi et la vénérait comme un modèle, comme la grande soeur qu'elle aurait voulu avoir!Kanon a écrit : Tu verras en regardant l'épisode, il y a un passage qui ne laisse aucun doute dans mon esprit pervers 8)
Il y a pas vraiment d'image en particulier (même si je pense que ça doit pouvoir se trouver )
Mais bon, vu que ce forum est à majorité masculin, ça m'étonnes pas de voir ce genre de théories XD
ralàlàlà, faut arrêter le hentai les gars
/me s'en va avant de recevoir des pierres!
Dernière modification par a-chan le 09 nov. 2005, 11:59, modifié 1 fois.
/me prepare un gros tas de pierre....a-chan a écrit : /me s'en va avant de recevoir des pierres!
Les gars, vous êtes pret a tirer ? XD
Je DL pas les épisodes..... mais je passe dans le coin justement pour voir les avis a propos de l'adaptation en anime....."Soi fong est lesbienne " a écrit :Tu verras en regardant l'épisode
Juste comme ca....
Le passage dont je parle c'est Yoruichi qui s'allonge et pose sa tête sur la cuisse de Soi Fong (non c'est pas ce que t'imagines ), elle s'endort et Soi Fong lui carresse les cheveux tout en murmurant qu'elle la protégera, etc... très jolie scène d'ailleurs.
Je me souviens même d'une scène similaire entre Shizuru et Natsuki de Mai-hime
mouai mais je vois pas en quoi ça prouve qu'elle est lesbienne... c'est plutôt comme dit au dessus une relation de soeurs! sinon l'episodes et pas mal mais on a quand même bien du mal à rentrer ds le vif des combats.. attendont le prochain episode ( une fois de plus)...Kanon a écrit :Le passage dont je parle c'est Yoruichi qui s'allonge et pose sa tête sur la cuisse de Soi Fong (non c'est pas ce que t'imagines ), elle s'endort et Soi Fong lui carresse les cheveux tout en murmurant qu'elle la protégera, etc... très jolie scène d'ailleurs.