[Spoilers] Bleach 202 : Mala . Suerte !
Modérateur : Modérateur
je fais une petite parenthese je m'enmbrouille avec les vastorodes alankar etc.....
Moi je pensais que les alankar creer par aizen étaient des Vastorodes qui ont perdu leu masque , ce qui me semble logique car ils ont une apparence humaine tout comme les Vastorodes.
Est ce que je me trompe, si oui expliquer moi se qu'il en ai reellement. merci
Moi je pensais que les alankar creer par aizen étaient des Vastorodes qui ont perdu leu masque , ce qui me semble logique car ils ont une apparence humaine tout comme les Vastorodes.
Est ce que je me trompe, si oui expliquer moi se qu'il en ai reellement. merci
Pour sauver un arbre, manger un castor!
-
- Shinigami 10eme siège
oui tu te trompes ^^
alors :
un arrankar est un hollow qui a retiré son masque .
un vastrode est un type de menos, le plus puissant existant, donc un hollow.
et aizen ne fait que booster les arrankars ^^
sinon, excellent chapitre, les numéros en espagnol ca rooxxx bien !!!
good job :D
alors :
un arrankar est un hollow qui a retiré son masque .
un vastrode est un type de menos, le plus puissant existant, donc un hollow.
et aizen ne fait que booster les arrankars ^^
sinon, excellent chapitre, les numéros en espagnol ca rooxxx bien !!!
good job :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
je sais que je suis chian mais alors les arrankar (on change d'orthographe d'un chapitre a lautre sympa!!) se sont de simple hollow qui on enlever leur masque , pas des vastorodes,?!
sinon super chapitre, vive le prochain ikkaku va tout dechirer je le sens (sinon c'est con que D-Roy soit un looser , je trouver qu'il avait la classe
sinon super chapitre, vive le prochain ikkaku va tout dechirer je le sens (sinon c'est con que D-Roy soit un looser , je trouver qu'il avait la classe
-
- Shinigami 10eme siège
Otaku a écrit :je sais que je suis chian mais alors les arrankar (on change d'orthographe d'un chapitre a lautre sympa!!) se sont de simple hollow qui on enlever leur masque , pas des vastorodes,?!
un arrankar, c'est un hollow qui a enlevé son masque .
donc tous ( théoriquement ) les hollows peuvent enlever leurs masques, et n'oublies pas que les menos sont des hollows !
donc un vastrode peut théoriquement l'enlever ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Question qui pose débat: à vrai dire on ne sait pas, suite a la mise en scene de Kubo sama on pensait que oui, puis face à la description d'Hitsugaya, et au combats récents, on sait deja que certains sont des arankars, sans etre des vastorodes (après hollows, gillians, adjuchas..on sait pas).Otaku a écrit :ne me crier pas dessus mais les arrankar que l'on connait : Grimm Jaw et compagnies s'etait quoi avant, des Vastorodes ou de simple hollow?
Sinon merci pour le chap, supers collos de rukia.
Par contre j'attends pas mal d'Ikkaku là!Il m'a l'air bien chaud bouillant, à savoir qu'il a eu le même maître que Renji et Yumichika , j'espere qu'on saura qui est cette personne (Isshin et là je dis jackpote! )
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
c'est tout à fait cela :mrgreen:
ps: il tarde un peu trop le topic sur le 203
ps: il tarde un peu trop le topic sur le 203
Dernière modification par khalo3 le 09 nov. 2005, 21:17, modifié 1 fois.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
ba oui Renji est passé par la 11eme division, on le dit dans le manga
en entrant dans le gotei 13 il est allé dans la 5eme division(avec Aizen), puis comme il savait bien se battre il a été dans la 11eme division (avec kenpachi), et enfin il est devenu vice-capitaine de la 6eme division (avec Byakuya)
en entrant dans le gotei 13 il est allé dans la 5eme division(avec Aizen), puis comme il savait bien se battre il a été dans la 11eme division (avec kenpachi), et enfin il est devenu vice-capitaine de la 6eme division (avec Byakuya)