yop yop
Modérateur : Bleachsoul
yop yop
Hello tout le monde. Je me suis fait trucider y a pas longtemps, et me voila dans ce monde feerique de la Soul Society.
Alors, que dire sur moi, si ce n'est que je suis un fan ultime de Bleach (comme par hazard), et amateur de mangas et de comics (X-Men principalement) aussi.
Etudiant, et fier de l'etre, je vous salue bien bas et espere passer du bon temps ici.
PS : je suis aussi un grand fan de Orihime !! ORIHIME-CHAN !!! I LOVE YOU !!!
Alors, que dire sur moi, si ce n'est que je suis un fan ultime de Bleach (comme par hazard), et amateur de mangas et de comics (X-Men principalement) aussi.
Etudiant, et fier de l'etre, je vous salue bien bas et espere passer du bon temps ici.
PS : je suis aussi un grand fan de Orihime !! ORIHIME-CHAN !!! I LOVE YOU !!!
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 10eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
lool ^^ on est souvent en cour et au lieu de suivre on va surfer ^^ ( je ne cite personne ^^ GRRRR TPE DE MES C.......)rimrim a écrit :Merci pour l'acueil. Pour le moment je suis un peu perdu, mais c'est normal, apres s'être fait trucider, on n'est pas cense avoir l'esprit clair ^^
Laissez-moi le temps de recuperer mon ordi, ma connection internet, et je me trouve un sympathique avatar ^^ (oui, la je suis en cours d'allemand...)
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
euh boo j'ai mm pas dit bonjour ni bienvenue ce n'est pas digne ( vilain goujat ah !(T_T))kAzUki a écrit :lool ^^ on est souvent en cour et au lieu de suivre on va surfer ^^ ( je ne cite personne ^^ GRRRR TPE DE MES C.......)rimrim a écrit :Merci pour l'acueil. Pour le moment je suis un peu perdu, mais c'est normal, apres s'être fait trucider, on n'est pas cense avoir l'esprit clair ^^
Laissez-moi le temps de recuperer mon ordi, ma connection internet, et je me trouve un sympathique avatar ^^ (oui, la je suis en cours d'allemand...)
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE