Question (peut-être futile XD)
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
Question (peut-être futile XD)
Voilà,
j'ai revu l'histoire de KAien lorsqu'il se fait tuer et tout,
et je mepose une question,
lorsqu'ils se font tous attaquer la division 13,
ils sont à la SS ?
Alors comment se fait-il qu'il y ait des hollows là ?
Sinon si ils sont pas à la SS,
dans ce cas pourquoi toute la division est dans un tel endroit près d'une forêt autre part que dans la SS ?
Je me pose ces questions parce que je cois bien que les hollows ne peuvent pas entrer dans la SS
Mias même s'ils ne sont pas à la SS,
je me demande pourquoi tout ce beau monde de la même division est dans une habitation au même endroit, enfin la logique voudrait que ce soit à la SS et je trouve ça bizarre de voir du hollow
Voilà c'était ma question conne du jour,
ptete que je me trompe totalement,
sinon y'a comme un point sombre dans cette histoire XD
j'ai revu l'histoire de KAien lorsqu'il se fait tuer et tout,
et je mepose une question,
lorsqu'ils se font tous attaquer la division 13,
ils sont à la SS ?
Alors comment se fait-il qu'il y ait des hollows là ?
Sinon si ils sont pas à la SS,
dans ce cas pourquoi toute la division est dans un tel endroit près d'une forêt autre part que dans la SS ?
Je me pose ces questions parce que je cois bien que les hollows ne peuvent pas entrer dans la SS
Mias même s'ils ne sont pas à la SS,
je me demande pourquoi tout ce beau monde de la même division est dans une habitation au même endroit, enfin la logique voudrait que ce soit à la SS et je trouve ça bizarre de voir du hollow
Voilà c'était ma question conne du jour,
ptete que je me trompe totalement,
sinon y'a comme un point sombre dans cette histoire XD
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
moi je dirai que notre scénariste n'a pas pensé a tout, tout simplement ^^
il y a que les fans qui regardent la série qui peuvent se rendre compte de plus en plus de choses incohérente
c'est dur de faire tenir la route a une histoire totalement fictive de toute facon, et ce genre de chose je dirai est courante
il y a que les fans qui regardent la série qui peuvent se rendre compte de plus en plus de choses incohérente
c'est dur de faire tenir la route a une histoire totalement fictive de toute facon, et ce genre de chose je dirai est courante
the power of the nu
-
- Arrancar Numéro 19
Les menos sont pas des simples hollows,scorpion771 a écrit :ba, les hollows peuvent entrer dans la SS, ex : les Gilian Menos a la fin de l'arc SS.
ils ont la force pour;
mais les hollows dans la SS;
à cause de la barrière c'est quasi impossible;
rappelle toi comment la bande d'ichigo accompagnée de Yoruichi ont galéré pour pénétrer la SS
Donc un hollow pouette pouette
Ca je m'en souviens pasOn sait que ce hollow avait été crée par Aizen !! Il le dit à Ichigo sur le soukyokou !!
donc ça doit être certainement lui qui l'as fait pénétrer dans la SS !!
Je relirai ce passage alors
Ben non, Kaien apprend que sa femme a été tué et il se rend ensuite dans le Rukongaï jusqu'à la tanière du hollow, c'est tout. Je me base sur le manga, dans l'anime c'était à moitié HS.
EDIT: D'ailleurs pour l'anime il y a pas d'incohérence non plus, le hollow s'infiltre dans le sereitei dans le corps de la femme de Kaien.
EDIT: D'ailleurs pour l'anime il y a pas d'incohérence non plus, le hollow s'infiltre dans le sereitei dans le corps de la femme de Kaien.
-
- Arrancar Numéro 19
Okay j'ai fait un amalgamme avec l'animé en fait
Parce que dans le manga ils sont que trois à aller dans les bois,
alors que dans l'animé pas loin des bois on a presque toute la division 13 qui est presente,
donc dans l'animé tu dois avoir raison,
il sont dans le sereitei et le hollow a infiltré en etant dans le corps de sa femme,
merci pour les eclaircissement Kanon
Parce que dans le manga ils sont que trois à aller dans les bois,
alors que dans l'animé pas loin des bois on a presque toute la division 13 qui est presente,
donc dans l'animé tu dois avoir raison,
il sont dans le sereitei et le hollow a infiltré en etant dans le corps de sa femme,
merci pour les eclaircissement Kanon