Théorie sur Hanatarou
Modérateur : Modérateur
Théorie sur Hanatarou
J'ai lu un post très intéressant sur Narutofan (crédit à Sh33p pour la trouvaille), regardez bien cette image:
Tous les personnages sont en costumes mais seulement 3 d'entre eux portent une écharpe alors que les autres n'ont pas du tout l'air d'avoir froid. Maintenant si on y pense Rukia et Hitsugaya sont les seuls personnes utilisant des zanpakutô de glace donc si cette image est bien un indice, Hanatarou a un zanpakutô de glace aussi !
Ca semble un peu tiré par les cheveux mais pour moi Kubo ne laisse rien au hasard et c'est sûrement pas une simple coïncidence, si ça s'avère exact je dis respect ! 8)
Tous les personnages sont en costumes mais seulement 3 d'entre eux portent une écharpe alors que les autres n'ont pas du tout l'air d'avoir froid. Maintenant si on y pense Rukia et Hitsugaya sont les seuls personnes utilisant des zanpakutô de glace donc si cette image est bien un indice, Hanatarou a un zanpakutô de glace aussi !
Ca semble un peu tiré par les cheveux mais pour moi Kubo ne laisse rien au hasard et c'est sûrement pas une simple coïncidence, si ça s'avère exact je dis respect ! 8)
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
- Fukakai Tsorai
- Etudiant Shinigami 3eme année
Un peu capilotracté tout ca, mais bon. Je pense plus que c'est un detail de l'auteur pour nous montrer qu'il est quand meme assez faible. Et puis, il ne doit pas etre super puissant comme shinigami; il doit donc avoir un zanpakuto de base, sans pouvoirs (je sais plus le nom de l'epee basique ^^).
Mais, sinon, c'est vrai que c'est quand meme bien vu, l'aveugle
Mais, sinon, c'est vrai que c'est quand meme bien vu, l'aveugle
Il est quand même 7ème siège dans sa division, c'est pas rien, je suis sûr qu'il a un shikai après c'est sûr qu'il doit pas être super fort ^^. Je pense que son Zanpakuto s'axera sur la défense, un bouclier de glace peut-être, en plus il a une cravate comme Urahara et Byakuya, qui sont les seuls à utiliser des "boucliers".
Faudrait que je retrouve d'autres images comme celle-ci pour voir si il y a pas d'autres "indices"
A noté que cette image date du tome 13 et qu'à l'époque on ne connaissait pas les spécificités des Zanpakuto de Byakuya ou Rukia.
Faudrait que je retrouve d'autres images comme celle-ci pour voir si il y a pas d'autres "indices"
A noté que cette image date du tome 13 et qu'à l'époque on ne connaissait pas les spécificités des Zanpakuto de Byakuya ou Rukia.
C'est fort possible que cette théorie puisse etre vrai, on sait jamais, les mangaka sont très intelligent pour nous laisser des indices quant au future de la série ^^
(souvenez vous de Hirako (enfin le 1er vizard que Ichigo croise) dans le tome 1....... Alors qu'il apparait 20 tomes plus tard !!)
Je parie que c'est pas un hasard !!
(souvenez vous de Hirako (enfin le 1er vizard que Ichigo croise) dans le tome 1....... Alors qu'il apparait 20 tomes plus tard !!)
Je parie que c'est pas un hasard !!
-
- Arrancar Numéro 17
J'avoues que la théorie me semble un peu tiré par les cheveux ùais bon si c'est le cas alors je dis chapeau pour celui qui l'a trouvé !!
Mais bon ce qui me parait bizarre c'est qu'on parle du Shikaï de Hanataru mais on l'a encore jamais vu porté un zanpakutô. On ignore s'il en possède un ou alors si il en a pas !!
Mais bon ce qui me parait bizarre c'est qu'on parle du Shikaï de Hanataru mais on l'a encore jamais vu porté un zanpakutô. On ignore s'il en possède un ou alors si il en a pas !!
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 5eme siège
Moi j'ai remarquer que sur l'image de Kanon se sont nabot qui ont l'air d'avoir froid , mais ceci est une théorie et je pense qui faudra attendre la suite pour voir si ma théorie la bonne
Et comme dirai l'autre wait & see
Et comme dirai l'autre wait & see
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house