Théorie sur Hanatarou

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

bha moi perso jai remarquer une chose c' est que ishida est toujours aussi classe :D:D mais bon sans plesanter il les vrai que sa serait possible il ne reste qua dire comme l' autre W... non joke il ne reste qua attendre et a regarder
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

de toute façon hanatarou n'est pas un shinigami de "combat" il est pas fait pour se battre et meme si il est courageux , en combat il vaut pas une cacaouette. donc je vois pas l'interet pour lui d'avoir un Zanpakuto de glasse d'attaque , donc la theori comme quoi se serai un bouclier ou un autre truc pour proteger pourrai etre pas mal
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Otaku a écrit :de toute façon hanatarou n'est pas un shinigami de "combat" il est pas fait pour se battre et meme si il est courageux , en combat il vaut pas une cacaouette. donc je vois pas l'interet pour lui d'avoir un Zanpakuto de glasse d'attaque , donc la theori comme quoi se serai un bouclier ou un autre truc pour proteger pourrai etre pas mal
+1..avant qu'il n'ait un entrainement de choc, il faudra du temps..ceci dit je me demande si au contact d'Ichigo, tout comme Inoue et Chad ses pouvoirs spirituels ne vont pas évoluer....
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

lol, à mon avis ils devraient laisser ichigo qq mois au soul society: ça ferait augmenter le niveau de tout les shinogamis présent (un vrai booster....)
sinon la théorie du zanpakuto est pas mal, mais ce n'estqu'une seule image, ils faut avoir d'autres preuves!!
vive kubo!!!!
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah il me semble que c'etait juste une image pour le deuxieme anniversaire de la serie..c'est juste des tenues classes plus qu'autre chose, et ça devait être l'hiver non?
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

n'empeche que moi je suis assez dessu qu'Hanataru ne fasse pas parti de l'equipe envoyer par le soul society. J'espere qu'on le revera car je l'aime bien moi.

Mais peut etre que vous avez raison et que au contact d'Ichigo il a pu acroitre sa puissance.
Ichigo c'est comme un patch (ça te corrige et t'ameliore :) )
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Répondre