blood +

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

loooooooooooooooooool
eagle
wep tu peux commencer par lanime
spoil
ca a un tout petit lien parce que saya va devenir la tueuse ( :roll: jai deja vu ca quelque par :? :? :? ) de bestiole et travailler pour lespece dagence comme dans le film
enfin je crois qu'elle va le devenir :?

mais bon a par ca tu peux commencer lanime sans probleme
en plus dans le film on apprend pas grand chose voir meme rien du tout
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pas de probleme normalement
dans le film
il precise pas l'origine de saya a part qu'elle fait partie de la race initial
le manga est un peu plus precis, mais j'ai rien compris
(manga de 3 tomes il me semble en anglais, donc je me suis un peu chier dessus pour le lire, telecharger sur emule)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

le manga sur lanime ne fait que 3tome ?
si il existe qu'en eng c'est pas un prob
jvais dl ca pour voir :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

oula je suis encore a la bourre !!! BOL vient de me le présenté hier !!! j'ai vu un peu du 1 et du 2 avec le vampire ca tue !!! j'aime particulièrement bien le style graphik eeet l'opening est vraiment bien !!!
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je viens de regarder le 1 , c'est pas mal , les dessins sont vraiment jolis mais il fini alors que l'action commence , je vais enchianer direct sur le deux pour voir du combat
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

jai matter le pv il est vraiment pas mal
la meuf on s'en fou un peu mais c'est entremelée avec des images de saya en train de decouper du chyroptere
voila le lien torrent
http://rapidshare.de/files/7263583/Taka ... rrent.html
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je viens de ragarder les quatres premiers épisodes et ça va, c'est pas mal !!
Pour un départ c'est pas mauvais !!
/me attends la suite pour vraiment donner son avis car des fois le début est bon et la suite suit pas !! :?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense que ça commence doucement pour pouvoir nous en mettre plein la vue par le suite (pour l'instant c'est quand même assez mou...). J'attends beaucoup de cette série, j'espère ne pas être déçu !
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

clair ca prend du temps a ce lancer mais la saya commence a bouger en plus avec son pere qui est dans le gaz ca va la motiver a se reveiller
et jai hate de voir ce que nous reserve son petit frere parsque lui aussi arrive a entendre les cris de bestiole
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

Blood+ ou Blood Night une série du genre fantastique et seinen. Qu'est ce que cette adaptation en série télévisée peut avoir plus que le moyen métrage qui la précéder j'ai nommè Blood: The Last Vampire? En apparition rien, toujours la même chose des méchants, le gouvernement américain (oui encore...), des monstres vampiriques et une tueuse nèe... Bref, rien de neuf de ce cotè. Cependant même si les apparences ne laissent rien transparaître, cette série est loin d'être un stéréotype comme on voit.

Avec cette adaptation on a là une histoire plus construite, des personnages plus approfondis, des attitudes et caractères travaillès et complexe. Au début l'histoire est un peu flou, on ne comprend pas grand chose, mais peu à peu tout se met en place et s'éclaircis.

Après seulement 4 épisodes, je me suis attaché à Saya une jeune fille dont le passé est oublié, mais tout aussi connu. Plus on avance plus les brides sa mémoire se mettent en place. Les protagonistes sont tous présents autour d'elle, que ce soit pour des bonnes ou mauvaises raisons.

Pour ce qui est du design, celui-ci est vraiment pas mal, surtout la manière dont il représente Hagi. L'ambiance glauque est très présente grâce à celui-ci d'ailleurs. Les musiques sont bien, j'adore l'opening ^^.

Pour finir Blood+ est une série bien sympathique, je vous la conseille ;).
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

bein voila :D :D :D :D
que dire de plus :D :D :D :D
de acuerdo contigo kain :wink:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai vu l'épisode 6. Vraiment bien, de l'émotion, du sang qui gicle partout ^^, parfait quoi :D

Par contre je m'attendais pas à ce que **** meurt aussi vite, je l'aimais bien lui. J'ai hate de voir les prochains et surtout d'en apprendre plus sur Saya et Haji.
Image
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

kiminari01 a écrit :bein voila :D :D :D :D
que dire de plus :D :D :D :D
de acuerdo contigo kain :wink:
Ah!! mercii ^^

je veux qu'une chose maintenant, c'est voir làa suite ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon je viens de mater les épisodes 5 et 6 et l'histoire commence à prendre forme !!
Ca donne pas mal pour l'instant !!
On verra par la suite ce que ça donne mais pour l'instant l'histoire à l'air de tenir la route !! Le perso de Saya est stylé dans son trip j'ai occulté mon passé !! Vivement la suite !!
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

lépisode 6 est vraiment pasmal on en aprend un peu plus sur l'histoire et ya du sang qui gicle de partou que demander de plus

j'ai dl le 7 mais encore regardé
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Répondre