[Spoil] Chapitre 188: Crush the World Down
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Moi je pense qu'il est dans un gigaï la plupard du temps mais que pour l'entrainement d'Ichigo il est passé en mod soul, comme Kanon l'a dit !!!
Par contre, je me pose une question : comme Urahara à toujours sa canne avec lui et comme son Zanpakutô est dedans, est-ce qu'il pourrait l'utiliser alors qu'il est dans son gigaï ??
Par contre, je me pose une question : comme Urahara à toujours sa canne avec lui et comme son Zanpakutô est dedans, est-ce qu'il pourrait l'utiliser alors qu'il est dans son gigaï ??
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
ben c'est une partie de la question que je (me) posais aussi. enfin pas que concernant Urahara mais tous les shinigamis et vizards. d'un coté on sait que le zanpakutô est une partie de l'ame donc la canne est p-e le gigai du sabre qui sait ^^O-nii-chan a écrit :Par contre, je me pose une question : comme Urahara à toujours sa canne avec lui et comme son Zanpakutô est dedans, est-ce qu'il pourrait l'utiliser alors qu'il est dans son gigaï ??
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
lool dans ce cas surement pas par l'equipe de recherche mais par lui même, par urahara car les autres n'auraient pas voulu. Sa canne est un peu un 3 en 1 >> 1 : la canne pour fai style dans la rue, 2: la zanpakuto,3: le truc pour faire sortir l'ame d'un corps.O-nii-chan a écrit :Peut-être aussi s'agit il d'un objet fabriqué par l'équipe de recherche !!
- timeforheroes
- Etudiant Shinigami 1ere année
Pour en revenir au Vizards il est vrai que ça serait intéressant de voir Ichigo devenir l'un d'eux (rien que comme il a été dit plus haut,le voir mener une troupe de Vizards à lui tout seul ).
Mais le truc c'est que son côté "démoniaque" prendrait le dessus et qu'on aurait plus à faire au vrai Ichigo,mais à celui contre lequel il se bat dans son monde interieur et qui avait dit à Zangetsu "entraine le bien parceque un jour, cette puissance sera mienne".
Donc en gros il faudrait que soit Ichigo puisse maitriser les pouvoirs du masque hollow en gardant son intégrité,ou qu'il renonce aux pouvoir démoniaques des hollows.
En gros la saga Vizards nous promets de très bons moments^^.
Mais le truc c'est que son côté "démoniaque" prendrait le dessus et qu'on aurait plus à faire au vrai Ichigo,mais à celui contre lequel il se bat dans son monde interieur et qui avait dit à Zangetsu "entraine le bien parceque un jour, cette puissance sera mienne".
Donc en gros il faudrait que soit Ichigo puisse maitriser les pouvoirs du masque hollow en gardant son intégrité,ou qu'il renonce aux pouvoir démoniaques des hollows.
En gros la saga Vizards nous promets de très bons moments^^.
aujourd'hui j'ai dl le chp moi se qui me tracasse s'est de savoir qui est vraiment le pere d'ichigo car il est méga puissant quand meme. et j'attend avec impatience la suite pour savoir se qui va se passer a soul society et si ils on mis des nouveaux capitaine a la place de tousen, gin et aizen(sa seré simpa de voir de nouvelle tete encore^^).
--cré@teur de bann a la demande --
- timeforheroes
- Etudiant Shinigami 1ere année
C'est sur que comme Renji a obtenu son bankai ,même si il n'est pas aussi fort que son actuel capitaine, il peut légitimement postuler au poste de capitaine...
Après pour Uhara et Yoruichi, ils semblent avoir quitté la Soul Society depuis un bout de temps donc un retour semble improbable, et pour Ichigo,vu qu'il est la plupart du temps sur Terre ,je le vois mal mener un régiment du Soul Society.
J'imagine que pour le moment,les vices capitaines vont devenir capitaines par intérim,ça serait le plus simple et le plus probable...
Après pour Uhara et Yoruichi, ils semblent avoir quitté la Soul Society depuis un bout de temps donc un retour semble improbable, et pour Ichigo,vu qu'il est la plupart du temps sur Terre ,je le vois mal mener un régiment du Soul Society.
J'imagine que pour le moment,les vices capitaines vont devenir capitaines par intérim,ça serait le plus simple et le plus probable...
-
- Arrancar Numéro 17