Qui est le plus fort d'apres vous!!! [SPOIL]
Modérateur : Modérateur
- Makaveli
- Etudiant Shinigami 3eme année
Hmm j'allais être hors sujet mais je me suis rattraper a temps en voyant que ce message était porté à partir du chapter 186 donc c'est normal que la présence de Yamamoto ne sois pas tenue en compte dans les votes. Néanmois pour moi il doit être pris en compte bien que se fesant vieu la concurrence frappe à la porte de son bureau de dirigeant du soulsociety.
Selon moi après différent niveau de puissance peuvent être distinguer.
Par la maitrise des sorts (on va dire ça comme ça) Aizen est au dessus des autres mais il ne me semble pas si fort que ça en puissance physique (mais on sait que bien souvent l'intelligence et le macciabelisme l'emporte sur le manuel). Après justement au niveau puissance il y a Kenpachi qui bon semble quand même assez brute. Vient Byakuya auquel j'attribue la palme du plus beau bankai (et oui chacun ses gouts) et qui lui me semble puissant car il est calme et serein. Apres Kyouraku et Ukitake me semble quand même eux aussi monstrueusement talentueux.
Mais chacuns des personnages dans le manga semblent avoir ses qualités propres, se qui apporte encore un peu plus de piment dans cette formidable aventure =]
Selon moi après différent niveau de puissance peuvent être distinguer.
Par la maitrise des sorts (on va dire ça comme ça) Aizen est au dessus des autres mais il ne me semble pas si fort que ça en puissance physique (mais on sait que bien souvent l'intelligence et le macciabelisme l'emporte sur le manuel). Après justement au niveau puissance il y a Kenpachi qui bon semble quand même assez brute. Vient Byakuya auquel j'attribue la palme du plus beau bankai (et oui chacun ses gouts) et qui lui me semble puissant car il est calme et serein. Apres Kyouraku et Ukitake me semble quand même eux aussi monstrueusement talentueux.
Mais chacuns des personnages dans le manga semblent avoir ses qualités propres, se qui apporte encore un peu plus de piment dans cette formidable aventure =]
heu kenpachi s'est fais dechirer par ichigo sans son bankai donc sans son entrainement , sincerement kenpachi est faible, il est plus puissant que tousen mais moins que rukia neesama , j'avoue il a un grand charisme et je l'aime bien mais pour moi il atteint pas le top 5 des meilleurs capitaines , fo voire le deroulement des bataille telle qu'il est donne ( avec un bankai sa serait different alors pe etre que dans un future pas si eloingne que ca ...)
Le probleme c'est que je ne sais pas si quelqu'un d'autre aurait pu contrer la puissance du coup d'Ichigo comme l'a fais Kenpachitenma a écrit :heu kenpachi s'est fais dechirer par ichigo sans son bankai donc sans son entrainement , sincerement kenpachi est faible, il est plus puissant que tousen mais moins que rukia neesama , j'avoue il a un grand charisme et je l'aime bien mais pour moi il atteint pas le top 5 des meilleurs capitaines , fo voire le deroulement des bataille telle qu'il est donne ( avec un bankai sa serait different alors pe etre que dans un future pas si eloingne que ca ...)
Contrairement au combat contre Byukuya ou il etait a sa limite Ichigo ne sait pas battu intesement donc avait encore toute son energie.
Enfin c'est mon avis personnelle ca n'engage que moi
donc selon toi ichigo a tous donne en un coup pour vaincre kenpachi alors que contre byakuya c'etait un combat d'usure , oui mais je suis pas sur que kempachi aurait touche ichigo avec son bankai , deja que byakuga etait largue mais bon en terme de puissance maitrisee (koike ^^c'est certainement l'un des plus puissant ) ou de techniques ou encore de vitesse kempachi est loin derriere certains capitaines mais en terme de charisme et de personnalite ( il a des fans ca c'est sur ) il n'est pas transparant donc fo pas le rendre plus fort qu'il ne l'est parce que bocoup l'aime bien
pour moi Ichigo n'etait full en energie avant le debut du combat a cause de ces 3jours d'entraienement. Et surtout que les shemas des combats sont differents l'un basé sur un seul coup pleine puissance et le second tout en touche rapide et d'esquive.
Et puis je vois pas comment tu peux juger la vitesse de Kenpachi alors qu'aucun de ses combat ne permettait de le faire.
Pour finir je ne rends pas Kenpachi plus fort qu'il ne l'est juste plus fort que tu le dis
Comme je l'avais dis c'est mon avis personnelle sur le sujet s'il ne plait pas alors passons a autre chose
Pour info j'ai pas vote pour Kenpachi
Et puis je vois pas comment tu peux juger la vitesse de Kenpachi alors qu'aucun de ses combat ne permettait de le faire.
Pour finir je ne rends pas Kenpachi plus fort qu'il ne l'est juste plus fort que tu le dis
Comme je l'avais dis c'est mon avis personnelle sur le sujet s'il ne plait pas alors passons a autre chose
Pour info j'ai pas vote pour Kenpachi
Dernière modification par Leonheart le 13 déc. 2005, 19:19, modifié 1 fois.
-
- Vice-capitaine Shinigami
Je pense comme toi LeonheartLeonheart a écrit :Le probleme c'est que je ne sais pas si quelqu'un d'autre aurait pu contrer la puissance du coup d'Ichigo comme l'a fais Kenpachitenma a écrit :heu kenpachi s'est fais dechirer par ichigo sans son bankai donc sans son entrainement , sincerement kenpachi est faible, il est plus puissant que tousen mais moins que rukia neesama , j'avoue il a un grand charisme et je l'aime bien mais pour moi il atteint pas le top 5 des meilleurs capitaines , fo voire le deroulement des bataille telle qu'il est donne ( avec un bankai sa serait different alors pe etre que dans un future pas si eloingne que ca ...)
Contrairement au combat contre Byukuya ou il etait a sa limite Ichigo ne sait pas battu intesement donc avait encore toute son energie.
Enfin c'est mon avis personnelle ca n'engage que moi
-
- Etudiant Shinigami 2eme année