Naruto

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

L'épisode 157 relève un peu le niveau (déjà super bas, limite zero absolu) :lol: :lol: :lol:

Un peu d'humour dans cet épisode et cette histoire de curry pourrie, avec la vieille
qui sait dire seulement 2 ou 3 mots, qui finit enfin !!

Enfin ... pas de quoi se réjouir, c'est encore du HS après ! :cry: :cry:
********** Lisez Claymore *********
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

edit: ba en fait, j'avais pas vu qu'il y avait un topic naruto dans "Livres ^^"
effacer moi !!XD
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

edit
pso tu m'aide pas la

l'episode est meilleur que d'habitude mais bon
la team konohamaru a quand meme un tres bo sexy no jutsu :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 25 sept. 2005, 02:08

Message par Torus »

Ah ouai mais la ca me donne meme plus envie de regarder naruto... C'est abusé quand meme, au moins ils pourrait mettre des beaux combats quoi ! lol
Vaut mieux prevoir que de se faire avoir...
Avatar de l’utilisateur
UzBaD
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 144
Inscription : 11 nov. 2005, 12:12

Message par UzBaD »

Perso, j'adore l'annime de Naruto, a chaques fois que je regarde je me paye une bonne barre.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
Aioros
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 30
Inscription : 11 nov. 2005, 19:04

Message par Aioros »

UzBaD a écrit :Perso, j'adore l'annime de Naruto, a chaques fois que je regarde je me paye une bonne barre.


A cause de la nullité des episodes en ce moment? :D
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Ba moi perso, j'ai pas vu les épisodes depuis le 133, la je decouvre les HS ! :D
Résultat de l'épisode 159..... Sympa !
Deja, j'ai enfin vu l'opening....... Il est très sympa !! Deja la musique est pas mal, bien rythmé ! Puis la video qui va avec est vraiment réussi ! Que se soit le debut avec les perso avec les gros effet d'ombres bien noir assez stylés, ou le defilement des anciens épisodes derriere un naruto qui court, c'est bien pensé et ca le fait !!
passons a l'épisode maintenant.....
Deja le debut, bien que j'ai pas tous pigé, ca ma bien amusé avec Naruto et Hinata qui sont ensemble dans un champs, avec hinata qui offre de la bouffe a naruto..... mais cette bouffe a la tete de Naruto ! XD
Enfin bref..... Direction la mission!
Là, surprise, Hinata, naruto et Kiba font équipe..... Tsunade les envoie en mission pour allez arreter quelqu'un dans un coin paumée qui n'est ni plus ni moins qu'une ville typé.......far west !!!!
Certe, ca fait pas très credible vu l'univers de naruto (faudrais voir le film 2 avec ses chevaliers....) mais ca va, ca m'a pas trop géner, j'ai bien apprécié !
Le perso qui aide naruto et co est sympatique a vue d'oeil, assez stylé meme !
Bon pas tous pigé au reste de l'histoire, comme ce mec se retourne contre naruto et co et les met KO, c'est assez bizarre !
Mais bon, l'épisode est en 2 (voir + ?) parties, j'ai bien envie de voir la suite !!

Bref, la c'est original, ca innove, une nouvel ambiance, pourquoi pas !
Un bon HS je trouve ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
UzBaD
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 144
Inscription : 11 nov. 2005, 12:12

Message par UzBaD »

Aioros a écrit :
UzBaD a écrit :Perso, j'adore l'annime de Naruto, a chaques fois que je regarde je me paye une bonne barre.


A cause de la nullité des episodes en ce moment? :D


Exactement ^^, les annimations des perso me font bien marrer tellement elles sont pitoyables (comparé à avant biensur)
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
Aioros
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 30
Inscription : 11 nov. 2005, 19:04

Message par Aioros »

pso a écrit :Deja, j'ai enfin vu l'opening....... Il est très sympa !! Deja la musique est pas mal, bien rythmé ! Puis la video qui va avec est vraiment réussi ! Que se soit le debut avec les perso avec les gros effet d'ombres bien noir assez stylés, ou le defilement des anciens épisodes derriere un naruto qui court, c'est bien pensé et ca le fait !!
passons a l'épisode maintenant.....


C'est digne d'un amv professionel a mon humble avis.

Franchement, si tu veux regarder les HS, arretes toi a la fin du troisième, après ca devient n'importe quoi. :( (naruto au far west.. et le prochain arc, c'est naruto dans l'espace?! =))
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Aioros a écrit :C'est digne d'un amv professionel a mon humble avis.


Je sais pas si c'etait de l'ironie, mais dans tous les cas, faut pas chercher loin, un générique d'anime n'est ni + ni - qu'un amv de 1min30.....
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Le 159 est nul :twisted: :twisted: => comme d'hab :lol: :lol:

Naruto, Kiba ou Hinata ne sont même pas capables de se débarasser d'un petit chasseur de prime pitoyable.
Bref, c'est totalement incohérent, comme d'habitude.

Un HS nul quoi => pas du tout d'accord avec pso :P
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

j'essaye de bouffer du naruto hs mais c'est un peu indigeste donc je prends un petit examen chuunin pour me remotiver et oublier l'episode hs

et pour le 159 je pense qu'il n'est pas necessaire de le commenter
a quand le depard de naruto et une pseudo histoire un peu plus interressante autour d'un personnage d'un autre village, un autre porteur de demon (me rappelle plus du nom jap dsl) par exemple mais que le blondinnet se fasse oublier ou il va lasser son public avant que next gen soit diffuser et puis d'abord pourquoi pas diffuser kakashi gaiden commencer plus tot dans l'histoire et le completer .....

enfin naruto devient lourd et j'espere que kishi fera en sorte de que le p'tit blondinet prenne une bonne raclée comme sasuke par itachi (moment jouissif lol)
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

je suis d'accord avec vous pour dire que en ce moment les épisodes c'est pas le must quand méme :roll:
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Bon moi jm'y suis remis doucement avec le 155 et le 156, et je doit avouer que je vais garder le 156, jme suis jamais autant marrer devant un episode je crois, un truc trop fort toute les 30 secondes ca c'est de l'episode a voir, vraiment ca m'a bien fait marrer, bon je pourrai pas e regarder 1 par jour mais de temp en temp ca fait bien marrer (meme si a force ca doit souler, d'ou ma pause anterieur d'ailleur).
Image
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

bon je sais, je vais etre légérement hors sujet, mais en meme temp ca concerne Naruto en anime....

J'ai entendu dire qu'il existe un anime hentai de naruto!! Est-ce bien vrai ? Quelqu'un a des "info", des screens, voir un lien pour le DL ???(lien et compagnie par MP ^^)

Merci d'avance ! :oops: :lol: :lol:
Image
Répondre