Naruto94 c'est mwa :D
Modérateur : Bleachsoul
Naruto94 c'est mwa :D
Me voilàààààààààà (ou me voiciiiii???) :[/b]
Prénom : Damien
Pseudo : Naruto94
Taille : 1m83
Poid : J'peux pas c'est honteux ^^
Décris toi : Bah mwa chui mwa :) pas très intelligent lol j'fais que de faire le con, j'habite à Créteil dans le 94 (mon pays ) puis euuuh je suis en Terminal BEP COMPTABILITE.
Commen as-tu connu ce forum : Bahhhh sur google:)
Loisir : Parkour (94 D.K.P) ^^, ma chérie :D, manger, dormir, tous ce qui touche au japon que sa soit litérature :) (je préfère les manga vive les manga :D ^^ mais y'a des roman que j'aime bien ou musical et les grec (les sandwich :) khebab pour les incultes :rah: ) lol.
Prénom : Damien
Pseudo : Naruto94
Taille : 1m83
Poid : J'peux pas c'est honteux ^^
Décris toi : Bah mwa chui mwa :) pas très intelligent lol j'fais que de faire le con, j'habite à Créteil dans le 94 (mon pays ) puis euuuh je suis en Terminal BEP COMPTABILITE.
Commen as-tu connu ce forum : Bahhhh sur google:)
Loisir : Parkour (94 D.K.P) ^^, ma chérie :D, manger, dormir, tous ce qui touche au japon que sa soit litérature :) (je préfère les manga vive les manga :D ^^ mais y'a des roman que j'aime bien ou musical et les grec (les sandwich :) khebab pour les incultes :rah: ) lol.
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
bof tu sais avant j'arretais pas mais là j'etais pas clair et comme je faisait juste un tour lol j'ai dit ce qui m'est passé par la tête lolNekoNoMe a écrit :Irashai Naruto94
Tu n'oses pas dire ton poids.. moi c'est mon age
Alucard, tu pourrais varierAlucard a écrit :bienvenu a toi eclate toi bien ici
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
Re: Naruto94 c'est mwa :D
Euh....ben j'ai juste deviné...Naruto94 a écrit :
j'habite à Créteil dans le 94 (mon pays )
- holy-carnage
- Etudiant Shinigami 1ere année