Hello, mon âme vient de rentrer à la SS...
Modérateur : Bleachsoul
Hello, mon âme vient de rentrer à la SS...
Voilà, hop, j'arrive ici, je me retrouve dans le quartier 79!! un des plus pitoyable de la SS. je suis un peu perdu! Sur terre, je m'appellais Jérôme, 24 ans, j'étais qqun qui aimait la vie, qui fesait que de faire la fête (un peu trop d'ailleur...c'est ce qui m'a couté la vie, j'suis tombé sur un hollow complètement bourré, on a fait un concour de tec-paf...il a gagné, j'ai finis ds la coma)
Je suis qqun d'assez franc, voir pête roubignolle quand on me taquine un peu. Mais je participe tjrs activement à qqch et essaye de faire mon maximum pour poster des réponses censées.
Je reste néamoins chiant et suceptible qq fois...mais une fois qu'on me connait un peu, on sait comment j'fonctionne. (verseau ds l'âme? faut pas croire à ce genre de bêtise lol)
Bref, en espérant que la SS fasse de moi un grand shinigami , je commence comme reji, au bas de l'échelle...
Ne changé pas mon caractère à la SS, c'est ce qui fait que j'ai une grande force spirituelle...
Je suis qqun d'assez franc, voir pête roubignolle quand on me taquine un peu. Mais je participe tjrs activement à qqch et essaye de faire mon maximum pour poster des réponses censées.
Je reste néamoins chiant et suceptible qq fois...mais une fois qu'on me connait un peu, on sait comment j'fonctionne. (verseau ds l'âme? faut pas croire à ce genre de bêtise lol)
Bref, en espérant que la SS fasse de moi un grand shinigami , je commence comme reji, au bas de l'échelle...
Ne changé pas mon caractère à la SS, c'est ce qui fait que j'ai une grande force spirituelle...
si il y a une vie après la mort, faudra que j'pense à prendre un slipe de rechange
-
- Arrancar Numéro 17