[Spoilers] Bleach 204 : Mala Suerte 3 Monstruo Sangrieta
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
Je ne suis pas sur que la fille soit une vizard, son masque me semble brisait, de plus les vizard on t'un masque complet.
Mais c'est bizare, elle a le meme yeux que ichigo ( celui qui na pas le masque ) donc je doute :? vizard ou pas vizard telle est la question ?
Mais c'est bizare, elle a le meme yeux que ichigo ( celui qui na pas le masque ) donc je doute :? vizard ou pas vizard telle est la question ?
Dernière modification par scorpion771 le 16 nov. 2005, 19:14, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 10eme siège
ouép dsl MERCI XEO :mrgreen:
Et dire que je compter m'arréter de lire les Scans pendant 2 - 3 semaines pour tout me tapper d'un coup, mais quel baka
scorpion771 ==>> d'abord elle a l'oeil jaune comme tout les autres Vizards et en plus le masque réssemble extrémement a celui d'ichigo alors c'est sur a 90 % que c'est un Vizard mais c'est vrai que c'est louche quand même...
Et dire que je compter m'arréter de lire les Scans pendant 2 - 3 semaines pour tout me tapper d'un coup, mais quel baka
scorpion771 ==>> d'abord elle a l'oeil jaune comme tout les autres Vizards et en plus le masque réssemble extrémement a celui d'ichigo alors c'est sur a 90 % que c'est un Vizard mais c'est vrai que c'est louche quand même...
Dernière modification par Flo-Demoniak le 16 nov. 2005, 19:17, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 15eme siège
+1 Mdr, MERCI XEO t'es le plus fort.grout a écrit :+1 !Flo-Demoniak a écrit :ouép dsl MERCI XEO :mrgreen:
MERCI XEO ^^
+ vraiment bizare
Dernière modification par scorpion771 le 16 nov. 2005, 19:24, modifié 2 fois.
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Mouais :? ... y'a pas 5000 formes de masque non plus.
Donc je pense que c'est un vizard sans quelconque lien avec Ichigo.
Et Ikkaku est un "vieux" shinigami donc pas trop surpris non plus par le bankai.
Il doit être au niveau de Renji quand il veanait d'avoir le sien, parce qu'il vient de l'acquérir.
A moins qu'il ne voulait pas l'utiliser à la SS .
Et Ikkaku est un "vieux" shinigami donc pas trop surpris non plus par le bankai.
Il doit être au niveau de Renji quand il veanait d'avoir le sien, parce qu'il vient de l'acquérir.
********** Lisez Claymore *********
Au contraire tout les hollow ont un masque différent et Hirako avait lui aussi un masque différent de celui d'Ichigo. Peut-être un masque de "noob" Vizard? une fois le hollow intérieur maitrisé il prend une autre forme.Kurodo a écrit :Mouais :? ... y'a pas 5000 formes de masque non plus.
Sinon c'est clair qu'Orihime déchire tout, j'aurais bien aimé voir Yoruichi dans cette tenue aussi ^^
Bon, bah dans ce cas, c'est Karin en vizard alorsKanon a écrit : Au contraire tout les hollow ont un masque différent et Hirako avait lui aussi un masque différent de celui d'Ichigo. Peut-être un masque de "noob" Vizard? une fois le hollow intérieur maitrisé il prend une autre forme.
Sinon c'est clair qu'Orihime déchire tout, j'aurais bien aimé voir Yoruichi dans cette tenue aussi ^^
Le coup du "noob vizard" me plaît bien !!
Inoue déchire, mais vous vous excité parce qu'elle a droit a une colo ;
Il y aurait eu yoruichi ou Matsumoto dessus, ça aurait été une autre affaire
********** Lisez Claymore *********
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Inoue est plus mignonne que Yoruichi, la manière dont Kubo l'a amélioré vers la fin de la saga à la Soul Society, ça ne fait plus de doute. Inoue > Yoruichi. Elle ne fait que de s'embellir.
-----------------
Sinon l'autre qui a un masque semblable à Ichigo c'est étrange car c'est vrai Hirako en a un différent.
-----------------
Sinon l'autre qui a un masque semblable à Ichigo c'est étrange car c'est vrai Hirako en a un différent.