[Spoilers] Bleach 204 : Mala Suerte 3 Monstruo Sangrieta

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rom a écrit :bah alors t'as oublié tes médocs :lol: :lol: :wink:

...sinon toujours pas de début de script ... :lol: :lol: :wink:

par contre il me faut la raw maintenant :twisted:
http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... c&start=30
Regarde le 2è post de cette page :roll:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
rom a écrit :bah alors t'as oublié tes médocs :lol: :lol: :wink:

...sinon toujours pas de début de script ... :lol: :lol: :wink:

par contre il me faut la raw maintenant :twisted:
http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... c&start=30
Regarde le 2è post de cette page :roll:
c'était une blague :roll: :wink: ...enfin Leonheart comment peux tu croire que j'avais oublié de lire les posts :wink: :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rom a écrit :c'était une blague :roll: :wink: ...enfin Leonheart comment peux tu croire que j'avais oublié de lire les posts :wink: :D
Je m'attends souvent au pire venant de ta part :lol:
Non je blague je n'ai pas douté une seconde :roll:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
rom a écrit :c'était une blague :roll: :wink: ...enfin Leonheart comment peux tu croire que j'avais oublié de lire les posts :wink: :D
Je m'attends souvent au pire venant de ta part :lol:
Non je blague je n'ai pas douté une seconde :roll:
... :lol: :lol: :lol: excellent :lol: :lol: :lol: tu n'aurais pas un lien pour la raw pendant qu'on y est :D

pourvu que rukia ne meurt pas :cry:
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

meuuuuh pas de vizard ? :( peu être quelle est pas dans le scripte car elle parle pas ?

Sinon si c'est un Fak, sa explique le fait que sa soit le même masque qu'Ichigo... mais super bien fait quand même :lol:

EDITE : oups la boulette j'ai ratté un poste :oops:
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le nom du manga en question (avec la Vizard) est Taizo Mote King Saga. Il parodie les séries du jump, ça a l'air bien trippant, je prendrais ce chapitre pour voir.
Image
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

je suppose que la raison pour laquelle la gamine a le même masque que celui d'Ichigo pourait être un lien de pûreté puique me semble t'il, Aizen avait dit qu'Ichigo était un mix des deux(shinigami/hollow) pûr, donc elle doit sûrement être balèze (sinon kubo ne s'aurait pas démené pour la présenter)

edit: ah... zut.
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Personne n'a trouvé rukia trop bonne.... euh sexy sur la page couleur a croire que vous préférez inoue la conn... euh l'étoudie :evil:
Au fait ils les font deplus en plus courte les jupes a konoha :roll: :twisted: Les ninja doivent etre des personne heureuse et plein de gaîté tot le temps :lol:
Sinon kubo est un dieu, le roi des scenar.Bleach est vraiment le meilleur mangas du moment.Respect a l'auteur 8)
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

several a écrit :bah en meme temps avoir un bankai ne change rien au fossé qu'il peut y avoir entre deux combattant.
Renji vs byakuya en est l'exemple parfait, byakuya a largement dominé renji en ban kai avant meme de libéré le siens . En plus le ban kai est une seconde libération du zampakuto le ban kai n'est pas une attaque il permet de nouvelle attaque.
On peut considérer que deux personne ayant ateint le ban kai peuvent trés bien utiliser des attaque trés differente au niveau puissance.

Il est dit nul part que renji est le plus fort des vices capitaines et qu'il est le plus vieux.
Je dirais " remarque tout à fait pertinente!". et comme je le disais en haut de la page trois si ils prévoyaient de prendre des capitaines dans le gotei 13, après la mort d'iazen c'est qu'Ikkaku ne doit pas etre le seul. Après on pourrait dire: "oui mais pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé contre Iba?", bah d'une ils sont potes et de deux le combat avec Edrard est une ^preuve: il est taré!Il se bat pour le fun, le bankai n'était d'aucune nécessité. Enfin éspérons dans tous les cas qu'il n'y aura quand même pas que des bankais a tout va^^.
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

pLus l'histoire va avancer plus il i aura de bankai
et c'est bien normal
j voi bien dans le dernier arc avec les vastrodes personne qui na attein le bankai
ca risque de pas durer longtemps :lol: :lol: :lol:
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

mouais, le coup du ban kai pour ikkaku ca me m'étonne pas tellement vu qu'il doit etre aussi vieux et aussi experimenté que tous les capitaines du gotei 13.

En revanche, j'espère que ce ne sera pas une habitude de la part de Kubo, parce que le ban kai....C'EST SACRE !!!!!!!!!!

PS: oh, elle est aussi zoulie que Hinata la petite Ino :D
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Rocket a écrit :
En revanche, j'espère que ce ne sera pas une habitude de la part de Kubo, parce que le ban kai....C'EST SACRE !!!!!!!!!!
C'est vrai... mais vous imaginez le ban kai de Isshin??!! Rahhh j'espère qu'il va nous le sortir à un moment ou un autre car,là ca va déchirer!!
Mais bon, on en pas encore là... :roll:
ImageImage
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

ishiin en shikai ca m'amuserai déja bien :P
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

ouai isshin tout court on le vois pas assez !
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

le bankai c'est peu etre sacre mais on a tous envi de voir comment ça fait chez les different shinigami. De plus c'est pas interressant un manga kan les perso evoluent pas et l'evolution en question c'est le bankai.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Répondre