
Et puis ceux de tous les capitaines qu'on a pas encore vu,
Ukitake, Shunsui, Genryusai, Ichimaru

Modérateur : Modérateur
Entre pas de perso quiévoluent et plein de persos qui évoluent [apparemment] à vitesse grand V, y'a une différence.Otaku a écrit :le bankai c'est peu etre sacre mais on a tous envi de voir comment ça fait chez les different shinigami. De plus c'est pas interressant un manga kan les perso evoluent pas et l'evolution en question c'est le bankai.
ben peut-etre, mais si tout le monde s'amuse a avoir un ban kai, je ne sais pas dans quel direction on va aller (déja le ban kai est censé etre une seconde forme du zanpakuto qui n'est maitrisée que par un faible nombre de shinigami(dont les capitaines et quelques exceptions comme Ikkaku, Renji et Ichigo)Otaku a écrit :le bankai c'est peu etre sacre mais on a tous envi de voir comment ça fait chez les different shinigami. De plus c'est pas interressant un manga kan les perso evoluent pas et l'evolution en question c'est le bankai.
A moins qu'un nouveau stade du zampakuto arrive . Et je le répete certains ban kai ne peuvent meme pas battre un capitaine normal. Tousen meme si cétait kempachi c'est vrai le cas particulier a battu un ban kai . alors qu'il n'avait pas de shikai. Aizen bat hitsugawa avec une facilité monstrueuse. Et bakuya maitisait renji et son ban kai rien avec ses art du demon , domaine ou il est meme pas spécialiste.Rocket a écrit :ben peut-etre, mais si tout le monde s'amuse a avoir un ban kai, je ne sais pas dans quel direction on va aller (déja le ban kai est censé etre une seconde forme du zanpakuto qui n'est maitrisée que par un faible nombre de shinigami(dont les capitaines et quelques exceptions comme Ikkaku, Renji et Ichigo)Otaku a écrit :le bankai c'est peu etre sacre mais on a tous envi de voir comment ça fait chez les different shinigami. De plus c'est pas interressant un manga kan les perso evoluent pas et l'evolution en question c'est le bankai.
Alors c'est bien rigolo de voir un ban kai, mais faut pas non plus pousser mémé sur le périph' ou tout le monde sera aussi fort que tout le monde