[Spoil] Chapitre 188: Crush the World Down
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
Tiens en parlant de vice capitaine,
je voulais juste dire que dans les grades de l'armée on dit lieutenant et pas vice capitaine (d'ailleurs il me semble que dans les subs des animés ils disent lieutenant aussi)
Même si ça me dérange pas du tout,
mieux j'aime bien le titre de " vice capitaine" vu qu'on voit toute suite le rang que c'est,
mais je me demandais si c'était un choix ou un hasard de la part de la team :D
Mis à part cela,
je pense que certains vice capitaines (et oui je suis contaminé^^lol) n'ont pas assez le niveau par rapport à leur boss (Renji)
par contre, il y en a plusieurs qu'on a pas trop vu à l'oeuvre au combat (exemple :Yachiru et tetsuzaemon vice capitaines respectifs de kenpachi et de komamura)
et qui doivent avoir un potentiel de capitaine qui sait :)
je voulais juste dire que dans les grades de l'armée on dit lieutenant et pas vice capitaine (d'ailleurs il me semble que dans les subs des animés ils disent lieutenant aussi)
Même si ça me dérange pas du tout,
mieux j'aime bien le titre de " vice capitaine" vu qu'on voit toute suite le rang que c'est,
mais je me demandais si c'était un choix ou un hasard de la part de la team :D
Mis à part cela,
je pense que certains vice capitaines (et oui je suis contaminé^^lol) n'ont pas assez le niveau par rapport à leur boss (Renji)
par contre, il y en a plusieurs qu'on a pas trop vu à l'oeuvre au combat (exemple :Yachiru et tetsuzaemon vice capitaines respectifs de kenpachi et de komamura)
et qui doivent avoir un potentiel de capitaine qui sait :)
- Ruthay
- Etudiant Shinigami 3eme année
lol eux ou pourrais me dire ou et quand commence le tome 21 et si jamais le tome 22 est entamé car les chapitre sin distrubué mais sans dire à kel Tome ils appartiènnent
Si j'évite, je ne me laisserai pas toucher.
Si je protège une personne, je ne la laisserai pas mourir.
Si j'attaque, je le pourfendrai.
xpdrrrrrrrrr Mais il faut lire toute la phrase et normalement.nataku_77 a écrit :tiens maintenant que ji pense ! renji a dit pendant son combat contre ichigo que l'heure force ètait divisè par 4 quand il venait sur terre ! vu comment iishin c'est fait monsieur fisher , si il ètait sur SS , piouuuuuuuuuuuuuuu ! puissance de getsa'man !!
En clair Renji dit En temps normal les shinigamis de de haut rang 'compressent' leur force pour faire moins de dégâts.
Donc si on résume ils ne sont pas obligés de compresser leur force sur terre
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Je confirme c'est bien vice capitaine et pas lieutenant, on peut aussi traduire par sous commandant , "fuku-Taitcho" est également le terme utilisé pour Kondo et Hijikata au sein du shinsen gumi, Taitcho ou commandant est utilisé pour les chef de division: Byakuya, Gin, Aizen...
Sinon vous êtes sur que isshin a pas utilisé son shikai?car son zanpakuto a l'air quand meme beuacoup plus large qu'un classique hormis une très belle garde.
Sinon vous êtes sur que isshin a pas utilisé son shikai?car son zanpakuto a l'air quand meme beuacoup plus large qu'un classique hormis une très belle garde.
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
euh sa fait lontemps qu'on a vumychoo974 a écrit :vous trouvez pas qu' Isshin est habillié un peu comme un capitaine ?
ps : je veux pas paraitre con , mais j'ai du rater quelque chose , quelqun peut me dire c'est quoi un alankal svp ?
par contre pour un alankal je ne vois pas de quoi tu parles, tu as vu sa où?
-
- Arrancar Numéro 17
c'est pas Alankal mais Alankar !!Alucard a écrit :euh sa fait lontemps qu'on a vumychoo974 a écrit :vous trouvez pas qu' Isshin est habillié un peu comme un capitaine ?
ps : je veux pas paraitre con , mais j'ai du rater quelque chose , quelqun peut me dire c'est quoi un alankal svp ?
par contre pour un alankal je ne vois pas de quoi tu parles, tu as vu sa où?
Un Alankar c'est un hollow comme le GF !! (cf dernier post de xeolinh ds la page 1 de ce topic)
- Ruthay
- Etudiant Shinigami 3eme année
PleaseRuthay a écrit :lol eux ou pourrais me dire ou et quand commence le tome 21 et si jamais le tome 22 est entamé car les chapitre sin distrubué mais sans dire à kel Tome ils appartiènnent
Si j'évite, je ne me laisserai pas toucher.
Si je protège une personne, je ne la laisserai pas mourir.
Si j'attaque, je le pourfendrai.