[spoil]Zanpakutô de Kenpachi

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je trouve que ça casserait un peu tout si il découvrait le nom de son zanpakuto. Il se bat seul et n'a pas besoin de l'esprit de son sabre pour gagner, c'est ce qui fait le charme du perso.

Je le vois un peu comme Lee dans Naruto...
Image
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Ouais, un espèce de "vilain petit canard" qui va arriver à faire comme les autres sans avoir pour autant pris le même chemin ni les mêmes aptitudes...ouais c'est pas bête ce que tu dis...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

voila la preuve que zaraki se bat deja avec la forme release de son sabre

Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ouais parce c'est vrai que le Zanpakutô de Kenpachi n'a pas la forme habituelle des zanpakutô classiques !! Il est plus grand et en plus possède des espèces de dents sur la lame !!! Donc il se pourrait que le zanpakutô de Kenpachi soit de la même classe que celui d'Ichigo !!
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

O-nii-chan a écrit :Ouais parce c'est vrai que le Zanpakutô de Kenpachi n'a pas la forme habituelle des zanpakutô classiques !! Il est plus grand et en plus possède des espèces de dents sur la lame !!! Donc il se pourrait que le zanpakutô de Kenpachi soit de la même classe que celui d'Ichigo !!
les espèces de dents que tu vois sont l'usure du a la sur-utilisation, je pense, du zanpakuto sans que son nom ne soit prononcé, si son nom n'est pas prononcé sa veut dire qu'il ne se bat pas dans sa forme releaze. même si adrienol se sert du scan, c'est un preuve que je peux utiliser moi aussi pour contredir en disant que yoroichi dit que ichigo ne sait pas après tout.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense que ses la forme releaze que zaraki utilise
car de tout les katana en mode normal qu'on a vu
ils ont tous une forme de katana avec un manche alors que celui de zarki non
de plus, on a vu aucun zanpaktou abime par l'usure
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

il faut rappeller aussi que kempachi avait ce sabre avant d'être shinigami, donc avant de trouver le nom de son zanpakuto donc avant d'avoir la forme releaze>> on le voit dans le flash back avec yachiru, ken a son sabre, sous sa forme normale, mais il n'est pas encore shinigami... je ne pense pas que l'on puisse utiliser un zanpakuto sans en avoir entendu le nom. Que le shikai sorte comme sa, je n'y crois pas trop non plus.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il etait deja shinigami a se moment la
seulement, il n'avait pas encore rejoins le gotei 13
il a dut gagner ses pouvoirs sans aller dans leur universite (un peu comme ichigo)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non non, le sabre de Kenpachi n'est pas en shikai.

D'ailleurs Ichigo lui demande pourquoi il ne libère l'esprit de son sabre lors de leur premier combat. Vous dîtes qu'il est spécial mais regardez celui de Gin, il est tout petit dans son forme normal.

Le seul truc que je trouve bizarre, c'est que son Zanpakuto s'est régenéré...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Normalement un Zanpakutô ne peut se régénérer que lorsque l'on connait son nom (enfin je crois je suis pas sur !! :? ) !!
Si le zanpakutô de Kenpachi s'est régénérer cela veut dire que Kenpachi connait le nom de son zanpakutô même inconsciemment mais que comme Ichigo l'étais avant, il est bloqué par quelque chose !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ichigo n'a pas ete capable de reparer son sabre sans connaitre lnom de son zanpacktou
il y a un truc qui me fait tiquer
pendant le combat contre les 2 capitaine, zaraki dit que 2 capitaine, ce n'est pas assez pour tester son nouveau sabre
aurait-il entendu son sabre pendant la periode ou il etait dans les vapes?
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

bah la regeneration du zanpakuto n'a rien a voir avec la connaissance de son nom, quand Ichigo bat Ikkaku il brise "Hozukimaru", et pendant son sommeil le sabre retourne a sa forme initiale...Par conséquent le sabre de zaraki s'est regénéré au mêmê titre que sa puissance spirituelle. Par contre pour la forme du sabre de zaraki, je me dis que ce doit être comme Ichigo ou alors ça peut être un simple Zanpakuto: les zanpakutos même dans leur forme initiale ne sont pas identique( ikkakku, Jindanbou Kamaitatchi, Renji...)donc l'hypothèse reste selon moi valide.

Pour son shikai je vois bien un sabre identique, ou alors un bon cimeterre à deux mains (qu'il manierait à une même^^).Pour son bankai je vois bien une "faucheuse" se matérialisée car son énome puissance et son rei-hatsu sont souvent matérialisés par des têtes de morts.

Pour le choix et le nom, il me semble par contre que c'est le zanpakuto qui se présente et non ps l'inverse.>Donc il va falloir attendre de voir si Zaraki va etre assez attentif....
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

c'est à ce que j'avais aussi pensé pour son BanKai : Une grande faux !!
Ca cadrerait bien avec le personnage de Kenpachi !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

sa serait vraiment trop simpliste
je ne pense que son ban kai soit comme sa
je pense pas que sa soit en rapport avec sa personnalite
si jamais on devait voir le bankai de ken-chan, je pense que kubo nous surprendrait
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

c'est à ce que j'avais aussi pensé pour son BanKai : Une grande faux !!
Ca cadrerait bien avec le personnage de Kenpachi !!
loool
Pas mal c'est comme si Kenpachi = la mort :twisted:
Répondre