Vos séries préférées à la télé ??
Modérateur : Modérateur
Moi aussi je mattes plus trop la télé mais bon, j'ai mes séries préférés
quand même je les mattes sur mon PC :
__Alias: terrible la saison 3 je l'ai matté en une soirée + une après-midi !!!!!!
Vive Jenifer Garner
__Charmed : j'ai vu les 7 premières sasons sur M6, mes sorcières préférées!!!
__24H Chrono: J'ai matté les premiers épisodes et j'ai tellement accroché que je me suis fait toute la 1ere saison d'affilé (heureusement que j'avais les épisodes sinon j'aurais pas pu tenir.les scénaris des 2 1ères saisons sont magnifiques et l'action s'enchaine extraordinairement. Par contre, j'ai pas encore vu la 3ème saison
quand même je les mattes sur mon PC :
__Alias: terrible la saison 3 je l'ai matté en une soirée + une après-midi !!!!!!
Vive Jenifer Garner
__Charmed : j'ai vu les 7 premières sasons sur M6, mes sorcières préférées!!!
__24H Chrono: J'ai matté les premiers épisodes et j'ai tellement accroché que je me suis fait toute la 1ere saison d'affilé (heureusement que j'avais les épisodes sinon j'aurais pas pu tenir.les scénaris des 2 1ères saisons sont magnifiques et l'action s'enchaine extraordinairement. Par contre, j'ai pas encore vu la 3ème saison
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 10eme siège
-The crow
-stargate sg1 et atlantis
-agence tout risque
-k2000
-magnum
-tonnere mecanique
super copter
-lost
-4400
-N C I S
-Les experts
et plein d autres
-stargate sg1 et atlantis
-agence tout risque
-k2000
-magnum
-tonnere mecanique
super copter
-lost
-4400
-N C I S
-Les experts
et plein d autres
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
-
- Shinigami 5eme siège
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année
Desperate housewives
Je voulais pas creer un topic pour en parler car je pense qu'il n'y a pas enormement de gens qui connaisse cette serie (diffusé sur Canal+)
Cette serie est enorme (plus regardé que Lost aux US) elle vient de remporter les prix de la meilleure serie dramatique et meilleure serie comique ce qui est un peu contradictoire mais ceux qui connaisse trouveraient ca tout a fait normal.
C'est bourré d'humour et bien triste des fois :( et puis l'histoire principale laisse un vrai suspens nous donnant touours envie de connaitre la suite. Du pure bonheur :D
M6 a achete les droits et elle sera diffusé printemps 2006 donc pour bientot
A ne surtout pas rater car en une saison et demi c'est devenu culte
Si ca vous interesse je vous fais un resumé de l'intrigue (j'ai regardé meme la 2è saison en vost )
Je voulais pas creer un topic pour en parler car je pense qu'il n'y a pas enormement de gens qui connaisse cette serie (diffusé sur Canal+)
Cette serie est enorme (plus regardé que Lost aux US) elle vient de remporter les prix de la meilleure serie dramatique et meilleure serie comique ce qui est un peu contradictoire mais ceux qui connaisse trouveraient ca tout a fait normal.
C'est bourré d'humour et bien triste des fois :( et puis l'histoire principale laisse un vrai suspens nous donnant touours envie de connaitre la suite. Du pure bonheur :D
M6 a achete les droits et elle sera diffusé printemps 2006 donc pour bientot
A ne surtout pas rater car en une saison et demi c'est devenu culte
Si ca vous interesse je vous fais un resumé de l'intrigue (j'ai regardé meme la 2è saison en vost )
-
- Shinigami 5eme siège