Death Note
Modérateur : Modérateur
Un peu barbant ce chapitre en fin de compte
Il est tres devoue et admiratif de Raito mais on sent bien qu'il peut se retourner contre lui a tout moment s'il le juge juste.
Voila ce qui change bien la donne car il a un profil ideal pour etre le 1è kira.
Peut etre que c'est grace a ca que Raito espere mettre le doute dans l'esprit des autres.
Vivement la suite :twisted:
Il est tres devoue et admiratif de Raito mais on sent bien qu'il peut se retourner contre lui a tout moment s'il le juge juste.
Voila ce qui change bien la donne car il a un profil ideal pour etre le 1è kira.
Peut etre que c'est grace a ca que Raito espere mettre le doute dans l'esprit des autres.
-
- Vice-capitaine Shinigami
en tout cas c'est un garçon qui m'a l'air bien perturbé et persécuté par tout le monde ...pauvre de lui ... encore un qui va vouloir tuer tout le monde ...niark :twisted: :twisted:Leonheart a écrit :Un peu barbant ce chapitre en fin de compte
la trad du 87 est sortie chez TOWNL faite par Rei http://townl.mangahelpers.com/index.php?topic=229.0
J'en ai marre de lire des trads et regarder le raw a cote je veux un bon scan bien cleané et traduit
(Kanon t'aurais pas ca en stock par hasard? )
J'en ai marre de lire des trads et regarder le raw a cote je veux un bon scan bien cleané et traduit
(Kanon t'aurais pas ca en stock par hasard? )
Je viens de finir le 86
Toujours aussi nickel les scan de TOWNL :D
Qu'il est diabolique ce Raito en plus sa derniere phrase est trop exellente (et un peu vrai d'ailleure :twisted: )
EDIT Je viens de lire la trad du 87 il est vraiement fort ce Raito grace a son esprit d'analyse il arrive a chaque fois a ce qu'il veut
et puis son physique l'aide aussi le salaud
La classe 8)
Remarquez le sens du detail avec la tour eiffel derriere "la vilel de l'amour :twisted:
Toujours aussi nickel les scan de TOWNL :D
Qu'il est diabolique ce Raito en plus sa derniere phrase est trop exellente (et un peu vrai d'ailleure :twisted: )
EDIT Je viens de lire la trad du 87 il est vraiement fort ce Raito grace a son esprit d'analyse il arrive a chaque fois a ce qu'il veut
et puis son physique l'aide aussi le salaud
La classe 8)
Remarquez le sens du detail avec la tour eiffel derriere "la vilel de l'amour :twisted:
En meme temps il ne l'a jamais vraiement bien traité :twisted:Kanon a écrit :Quel salaud de traiter Misa comme ça