Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
...quoique il veut ptete nous el faire croire :roll:
Vu que kakashi a lui aussi le mangekyou (on sait toujours pas comment en plus :roll: ),
ça m'étonnerait que kakashi ait tué quelqu'un donc c'est possible qu'itachi fasse croire à tlm qu'il a tué tlm enfin bref c'est une autre histoire,
il aurait téléporté les uchiha dans un village caché,
voilà un beau cauchemard avec plein de mecs à la sasuke dedans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Yo Taiyou faut pas raconter des trucs comme ça, parce que tu sais ça peut faire peur aux gens !! T'imagines le trip ?? Le retour des Uchiha : Les Néons qui clignotent le Retour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sortie au cinéma à Noël !! Pour une place acheté, une guirlande offerte !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

et puis le fait que kakashi est le mangeykou casse un peu tout le mystere et la cruauté que cachait cette technique
c'est un peu comme dans bleach avec le ban kai on te fait croire que c'est une technique ultime et apres tu te rend compte que tout le mon de la

Ben moi, j'ai toujours trouvé ça profondément débile ce que dit Itachi sur le fait qu'il faut tuer son meilleur ami pour avoir le mangekyou.

C'est quoi, une sorte de contrat que tu passes avec tes yeux ? Comment tes yeux peuvent-ils savoir que c'est bien ton meilleur ami que tu viens de tuer ? A moins qu'il faut s'arroser de son sang pour fournir la preuve matériel ?
Je pense que c'est surtout l'état mental au moment que tu commet le meurtre qui prime. Une sorte d'abnégation toale ou un truc du genre...

Et puis faut pas prendre tout ce que dit Itachi comme parole divine. Ce type avait peut-être sa raison de sortir un mensonge pareil.
Image
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Ou alors peut etre que kakashi a developer un magekyou different de celui d'itachi, ou que ca se passe dans le mental et que kakashi se sente coupable de la mort d'Obito, mais je suis d'accord avec toi faut pas croire quelque chose juste parce que Itachi le dis, il sait pas tout.
Dernière modification par Yondaruto le 21 nov. 2005, 00:01, modifié 2 fois.
Image
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Ou alors naruto sombre dans le bourrinisme
et ne se soussi meme plu detre coherent :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

il n'y a pas qu'itachi qui parle de la condition pour avoir le mangeykou mais le pere de sasuke lui en parle aussi et comme le dit jade c'est surment sentiment qui tu as ce moment qui entre en compte mais je ne pense pas qu'"itachi ait ressentit des regrets pour l'obtenir car il a quand meme exterminer tout son clan pour des raisons un peu bizarre mais bon pour le mangeykou de kakashi je trouve ca un peu bidon car sa casse tout
du moins j'espere que kishi nous revelera comment il a fait parce que c'est vraiment bizarre et

sasuke n'aura finalement pas a tuer naruto pour l'avoir, la team 7 sera reformer et sera la plus puissante et tous les menbres de l'akatsuki seront exterminer par un petit genin et tous rentrera dans l'ordre dans le petit village de konoha
happy end et c'est partie pour une nouvelle saison
naruto next level ............................

a mon avis ca va partir comme ca et c'est assez chiant
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kurono a écrit :il n'y a pas qu'itachi qui parle de la condition pour avoir le mangeykou mais le pere de sasuke lui en parle aussi et comme le dit jade c'est surment sentiment qui tu as ce moment qui entre en compte mais je ne pense pas qu'"itachi ait ressentit des regrets pour l'obtenir car il a quand meme exterminer tout son clan pour des raisons un peu bizarre mais bon pour le mangeykou de kakashi je trouve ca un peu bidon car sa casse tout
du moins j'espere que kishi nous revelera comment il a fait parce que c'est vraiment bizarre et

sasuke n'aura finalement pas a tuer naruto pour l'avoir, la team 7 sera reformer et sera la plus puissante et tous les menbres de l'akatsuki seront exterminer par un petit genin et tous rentrera dans l'ordre dans le petit village de konoha
happy end et c'est partie pour une nouvelle saison
naruto next level ............................

a mon avis ca va partir comme ca et c'est assez chiant


Si ca part comme ça, je met mon Loup dans un colis et je l'envois à Kishi pour qu'il lui croque les mollets histoire qu'il refléchisse pendant qu'il courra !! Parce que là c'est plus qu'un scénario catastrophe, je dirais même que c'est la mort de Naruto !!
Et pour compléter ton scénario, je rajoute que le 3eme est pas mort et qu'en fait il est Orochimaru, que Jiraiya est le père caché de Naruto et que Sasuke est en fait une fille qui fait du 90C et qu'il (enfin elle) est secrêtement amoureu(se)x de Naruto !! Ah oui, je rajoute aussi que Gaara est le frère caché de Sakura et que Yondaime est la mère de Kakashi.
Final en apothéose et feu d'artifesses !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le raw du 285 est sortie (depuis un moment deja) http://shonenjump.free.fr/Naruto.zip
preparation avant le depart en mission. chapitre assez interessant!!!

Les couvertures sont toujours aussi simplistes. Kishimoto a moins d'inspirations qu'avant :?
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

lol reveille toi ca fait longtemps qu'il en a plus
chapitre interressant j'ai vu une petite trad sur le fofo de mnt
le but de la mission est donc d'attraper l'espion de l'akatsuki (comment ils savent qu'1 espion est chez oro.........bizarre)
enfin le deuxieme est d'assassiner oro et par la meme occasion de ramener sasuke

alors s'est vrai que oro est affaiblit mais je pense qu'une equipe de 4 n'est pas suffisante pour cette mission surtout que tsunade n'a pas confiance en sai donc soit le mec de l'anbu est vraiment une bete soit elle a prevu une autre equipe de anbu en soutient

mais qu'elle est le but des root, ben je crois avoir ma petite idée peut etre que la mission secrete de sai sera de sauver oro et de faire un coup d'etat afin que oro devienne le nouvelle hokage (je sais c'est nul mais j'essaye de me mettre au niveau de kishi :D )

cool on va enfin revoir sasuke kun
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

kurono a écrit :(comment ils savent qu'1 espion est chez oro.........bizarre)


s'est sasori qui la dit a sakura quil devé allé le rejoindre mais vu quil est death sa sera dur :lol: :lol:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kurono a écrit :lol reveille toi ca fait longtemps qu'il en a plus

Oui mais je garde encore l'espoir qu'un jour il va nous refaire de jolis couv comme avant :?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

batosai a écrit :
kurono a écrit :(comment ils savent qu'1 espion est chez oro.........bizarre)


s'est sasori qui la dit a sakura quil devé allé le rejoindre mais vu quil est death sa sera dur :lol: :lol:

+1
Comment peux tu oublier ça ?
On le rabache depuis le chapitre où sasori a dit ça :roll:

Sinon,
ben j'ai besoin de voir ce que vaut un gars de l'elite des anbus :roll:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :
kurono a écrit :lol reveille toi ca fait longtemps qu'il en a plus

Oui mais je garde encore l'espoir qu'un jour il va nous refaire de jolis couv comme avant :?


Si encore c'était que la couv' qui manque d'inspiration...un beau chapitre inutile que celui-ci 8) (on a appris quoi? rien)
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

c'est vrai que ca bouge pas beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

faut être patient, on voit pas ges gars a combattre arriver comme dans bleach par magie avec un "coupe-ciel", sans histoire derrière eux! :lol:

naruto en manga déchire plus que tout, après 285 chapitres, on a toujours envie de connaître la suite, tous les mangas ne sont pas a 285 chapitres...
les combats promettent d'être captivant pouvant joué sur de nonbreuses techniques et tachtiques ce qui ne risquent pas d'être le cas de bleach ou puissance pure et bourrinage sont de mise ne faisant entrer en scéne que 2 misérable technique par perso "ban kaï, ban kaï, ban kaï, ban kaÏ, enfin j'aime bien les mangas de style dbz ou les persos méchants se font dominer, puis le mechant dévoile sa vrai force et se métamorphose et bourrine le gentil, puis le gentils sur le point de mourrir fait appel a tous ses pouvoirs en lui et bat le méchant ...


vive bleach! :roll:

du moins naruto n'a rien envié a bleach, même si bleach est bourré de combat, sa restera toujours moins intensif que ceux de naruto!

:twisted:
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :
Leonheart a écrit :
kurono a écrit :lol reveille toi ca fait longtemps qu'il en a plus

Oui mais je garde encore l'espoir qu'un jour il va nous refaire de jolis couv comme avant :?


Si encore c'était que la couv' qui manque d'inspiration...un beau chapitre inutile que celui-ci 8) (on a appris quoi? rien)

Haru a écrit :c'est vrai que ca bouge pas beaucoup


Faut bien qu'il fasse avancer son histoire quand même :lol:

Et pour la comparaison avec Bleach:
Naruto est un manga de ninja => normal que les combats ne se résume pas à de la puissance pure, même si des fois c'est limite !!
... Ne lançons pas un débat la-dessus !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre