24 heures chrono
Modérateur : Modérateur
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année
24 heures chrono
Alors que pensez vous de 24 si vous l'avez deja vu bien entendu??!!
Moi personnellement je kiffe trop cette serie et en plus la saison 3 passe le mardi ou mercredi ( un petit doute d'un coup) sur la 1 vers 23h avec 3 episodes :D
Moi personnellement je kiffe trop cette serie et en plus la saison 3 passe le mardi ou mercredi ( un petit doute d'un coup) sur la 1 vers 23h avec 3 episodes :D
Série sympa mais qui se dégrade
Salut,
Cette série c'était vraiment la meilleure mais plus j'avance plus je me dis qu'ils auraient du arrêter au plus tard à la troisième saison.
La quatrième n'a plus rien à voir avec le reste de la série et je trouve ça domage.
Mais dans l'ensemble c'est vraiment une très bonne série....
Mais ne faite pas comme moi ne la regardé pas juste avant les exams après c'est trop dur de reprendre les révisions...
Ou alors faite comme moi ne révisé pas.... lol
Cette série c'était vraiment la meilleure mais plus j'avance plus je me dis qu'ils auraient du arrêter au plus tard à la troisième saison.
La quatrième n'a plus rien à voir avec le reste de la série et je trouve ça domage.
Mais dans l'ensemble c'est vraiment une très bonne série....
Mais ne faite pas comme moi ne la regardé pas juste avant les exams après c'est trop dur de reprendre les révisions...
Ou alors faite comme moi ne révisé pas.... lol
Qui ne tente rien n'a rien...
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année
-
- Shinigami 3eme siège
J'aime pas je n'y trouve aucun intérêt, c'est de la pure série américaine sans contenu. Je préfère de loin les experts, voire même John Doe qui a marqué ma deuxième année de première avec un pote et qui nous a valu un bon trip (la découverte de l'année en fait ).
Mais 24... pfff...
PS : vous énervez pas hein ^^
Mais 24... pfff...
PS : vous énervez pas hein ^^
Euh quoi ?
-
- Shinigami 10eme siège
lol je n'ai jamais pigé cette série lol
je l'ai decouverte sur tf1 :D et la diffusion était un peu tardive :D
et donc je ne pouvais pas la matter
j'ai du regarder quelques épisodes mais j'ai trouver que les acteur n'etait poas crédible et que les situations dans lesquelles se retrouvait le heros etaient un peu bidons
mais ceci n'ai que mon avis apres avoir vu deux ou trois episode donc fan dse la serie ne le prenez pas mal
si vous plait :D :D
je l'ai decouverte sur tf1 :D et la diffusion était un peu tardive :D
et donc je ne pouvais pas la matter
j'ai du regarder quelques épisodes mais j'ai trouver que les acteur n'etait poas crédible et que les situations dans lesquelles se retrouvait le heros etaient un peu bidons
mais ceci n'ai que mon avis apres avoir vu deux ou trois episode donc fan dse la serie ne le prenez pas mal
si vous plait :D :D