HOLLOW MENOS GRANDE VISAR ARRANCAR de quoi en perdre la tete

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

HOLLOW MENOS GRANDE VISAR ARRANCAR de quoi en perdre la tete

Message par rednight »

bon je solicite tout le monde pour faire une mise au point. Je suis un peu perdu entre toute les difference de race de hollow.

Donc moi j'ai compri ce qui suit:

Hollow = ame non repanti
Menos grande = grande asperge de 2km de long qui devaste tout sur leur passage (enfin preske)

Visar= ?? aparament ce serait des humain ou shinigami possedant un coté obscur.

ARRANCAR = Globalité des hollow capable d'enlevé leur maques. c'est dernié son classé en differente caste celon leur puissance..vastrode comme grimjow et les autre caste comme grand fisher etc etc...

les vastrodes son des menos grande de forme humaine...celon moi on peu pas faire + humain que grimjow et c'est compagnon ...non ? ou alor je vois pas a quoi peu bien resemblé un vastrode. apres ils doivent etre + ou moins puissant celon commen aizen les à modifié.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi j'ai pas compris exactement comme ça,
mais si je récpitule,
menos grande y'a trois classes,
gillian, adjuchas et vastordes,

arracar c'est un hollow qui enleve son masque pour acceder aux pouvoir de shinigamis,

et tous les arrancars qu'on a vu ont une apparence d'humain,
normal vu qu'ils enlevent leur masque,
mais ça fait pas d'eux qu'ils sont tous des vastrodes vu que les vastrodes sont des menos a la base...

ensuite on sait maintenant que le shikai des arrancar montre la vraie forme du hollow qui est devenu arrancar,
donc si un arrancar est un vastrode on pourra la savoir que lorsqu'il libère son shikai,
à ce moment là son apparence sera toujours humaine,


Pour finir les vizards,
c'est pas vraiment une race c'est un groupe de shinigamis qui ont des pouvoirs de hollows donc qui peuvent porter un masque,
mais des shinigamis comme ichigo ne sont pas dans le GROUPE vizard même si il a lui aussi des pouvoirs de hollow,
les vizards c'est un groupe pas une race en fait...
Tous les shinigami hollownisé ne font pas parti de ce groupe,
exemple si aizen se hollownise il ira pas rejoindre le groupe des vizards (du moins logiquement il reste avec son goupe d'arracars et de menos ^^)
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

D-kon alias le meilleur dans l'explication des différence entre arrancar, holow, menos grande :lol:
Franchement bravo d'avoir le courage de remettre des explication à chaque fois qu'on passe sur ce sujet, et en plus tout le temps en explicitant trés largement. :wink:
Image

I am what I am and I do what I can
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :Moi j'ai pas compris exactement comme ça,
mais si je récpitule,
menos grande y'a trois classes,
gillian, adjuchas et vastordes,

arracar c'est un hollow qui enleve son masque pour acceder aux pouvoir de shinigamis,

et tous les arrancars qu'on a vu ont une apparence d'humain,
normal vu qu'ils enlevent leur masque,
mais ça fait pas d'eux qu'ils sont tous des vastrodes vu que les vastrodes sont des menos a la base...

ensuite on sait maintenant que le shikai des arrancar montre la vraie forme du hollow qui est devenu arrancar,
donc si un arrancar est un vastrode on pourra la savoir que lorsqu'il libère son shikai,
à ce moment là son apparence sera toujours humaine,


Pour finir les vizards,
c'est pas vraiment une race c'est un groupe de shinigamis qui ont des pouvoirs de hollows donc qui peuvent porter un masque,
mais des shinigamis comme ichigo ne sont pas dans le GROUPE vizard même si il a lui aussi des pouvoirs de hollow,
les vizards c'est un groupe pas une race en fait...
Tous les shinigami hollownisé ne font pas parti de ce groupe,
exemple si aizen se hollownise il ira pas rejoindre le groupe des vizards (du moins logiquement il reste avec son goupe d'arracars et de menos ^^)
Respect Vieux frère !! J'aurais pas fait mieux !! :wink:
En tout si il y a besoin de plus d'explications, hésite pas et demande D-kon-Bleach-Senseï !! :wink: :D
Image
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Message par rednight »

merci pour ton explication D-Kon..

Ce que je ne comprend pas. c'est que quand un des capitaine ( dsl je me rapel plus le lequel) dit que si il y a + de 10 vastrode sans est fini de la soul society. apres on voi aizen qui dit quelquechose comme quoi il y en a 20.

Donc pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple lol. je ne pence pas que le shikai a quelquechose a voir dans cette histoir de vastrode.

A mon avis ( ce qui reste mon avis apres tout)

Famille Arrankar = Menos grande de forme : gillian ( les grande asperge),
adjuchas ( grand fisher qui a enlevé son masque) et vastrode grimjow et compagni.

celon moi c'est le plus plosible.

cela serait bocoup trop compliqué si vastrode serai encore un autre type de hollow sa irait trop loin. si les arrancar son seulemen des hollow qui on enlevé leur masque ils auraient tous gardés leur forme de hollow et non devenu des humains comme c'est le cas.
Puis on voi bien que le la puissance des arrankar et égale a celle d'un capitaine regardé l'état d'ikkaku. Pour le moment je ne vois pas pourquoi il y aurait un ennemy encore + puisant que cela. Sa n'aurais pas de sens. Puis on en aurais entendu parlé + tard alor.
Et pour finir...D'ou ils sortirais ces vastrodre si ce ne sont pas des arrancar? Etant donner que aizen est uniquement entouré d'arrancar ?

D-kon je ne remet pas en cause ton expliquation mais je cherche la reponce la + plosible.
ton résonement sonne juste..mais celon moi le mangas c'est pas si tordu.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

rednight a écrit :merci pour ton explication D-Kon..

Ce que je ne comprend pas. c'est que quand un des capitaine ( dsl je me rapel plus le lequel) dit que si il y a + de 10 vastrode sans est fini de la soul society. apres on voi aizen qui dit quelquechose comme quoi il y en a 20.

Donc pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple lol. je ne pence pas que le shikai a quelquechose a voir dans cette histoir de vastrode.
C'est parce que c'est Kubo-sama qui fait le manga 8) 8) :lol:
Donc, on ne peut quasiment rien prévoir, même avec des trucs comme ça.
Dernière modification par Kurodo le 22 nov. 2005, 23:07, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Message par rednight »

..puis on auras rapidement la reponce à cette énigme. vivement la suite !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rednight a écrit :D-kon je ne remet pas en cause ton expliquation mais je cherche la reponce la + plosible.
ton résonement sonne juste..mais celon moi le mangas c'est pas si tordu.
Aizen nous as fais un comeback a la Kaiser Soze dans "Usual suspect" et tu ose dire que le manga n'est pas si tordu :?

Ton explication ne tien pas la route contrairement a celle de D-Kon qui est plus base sur des faits contrerment a la tienne qui est base sur des speculations

Relis le manga depuis le chapitre 187 et relis les explications de D-Kon tu vas comprendre mieux
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ton point de vue est interessant mais bon je partage celui de D-kon !!
Pour moi, arrancar et Vastrodes sont deux choses différentes comme l'est un Saint-Bernard et un Yorkshire. Si les arrancar ont forme humaines, c'est grâce au pouvoir de shinigami qu'ils ont acquis. En retirant leurs masques, ils ne sont pas complêts (GF) mais après un traitement au Hyo-gyoku alors ils le deviennent !!
Pour les Vastrodes, il s'agit pour moi, du hollow ultime. Un menos qui n'a eu besoin d'acun traitement de quoi que ce soit pour devenir puissant !! Il se trouve être la forme la plus évolué de la famille des Menos et n'existe que dans les plus profondes ténèbres du Hueco Mundo !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Merci sieur Dkon pour cette explication.
Pendant longtemps j'ai cru comme un forcéné aux 22 vastorodes et après relecture complete des 30 derniers chap, il s'est avéré clair que l'explication de Dkon, suivis par d'autres est la plus vraisemblable.
Une raison confirme cela: si Aizen est très fort il reste un capitaine (au dessus des autres je veux bien l'accorder), hors les vastorodes sont supposés eclatés les shinigaimi a priori...Maintenant il se peut que certains arankars soit des vastorodes..mais faudra attendre pour voir...
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Urahara Kisuke a écrit :Maintenant il se peut que certains arankars soit des vastorodes..mais faudra attendre pour voir...
C'est possible mais comme on en a pas encore entendu parler de ce genre d'alankar et on a aucun element qui prouve leur existance je prefere ne pas en parler encore tant qu'on a pas de nouveaux elements
Image
Avatar de l’utilisateur
Aioros
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 30
Inscription : 11 nov. 2005, 19:04

Message par Aioros »

Puis on voi bien que le la puissance des arrankar et égale a celle d'un capitaine regardé l'état d'ikkaku. Pour le moment je ne vois pas pourquoi il y aurait un ennemy encore + puisant que cela. Sa n'aurais pas de sens. Puis on en aurais entendu parlé + tard alor.
Ikkaku est fort, mais pas de la a avoir la puissance d'un capitaine.
Ce que je ne comprend pas. c'est que quand un des capitaine ( dsl je me rapel plus le lequel) dit que si il y a + de 10 vastrode sans est fini de la soul society. apres on voi aizen qui dit quelquechose comme quoi il y en a 20.
Arrankar ne veux pas dire Vastropode! Un arrankar est simplement un hollow qui a enlevé son masque. D-Roy est un arrankar, mais il est loin d'avoir la force d'un vastropode, bien au contraire.
Famille Arrankar = Menos grande de forme : gillian ( les grande asperge),
adjuchas ( grand fisher qui a enlevé son masque) et vastrode grimjow et compagni.
Ou as tu vu que GF était un menos? :shock:
si Aizen est très fort il reste un capitaine (au dessus des autres je veux bien l'accorder), hors les vastorodes sont supposés eclatés les shinigaimi a priori...
Aizen pourrais très bien se faire le mettre traitement: la holownisation. En plus, c'est pas qu'un simple capitaine, surtout quand on voit quand il etale les autres qui sont pourtant aussi forts que lui en theorie.
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Urahara Kisuke a écrit :Une raison confirme cela: si Aizen est très fort il reste un capitaine (au dessus des autres je veux bien l'accorder), hors les vastorodes sont supposés eclatés les shinigaimi a priori...Maintenant il se peut que certains arankars soit des vastorodes..mais faudra attendre pour voir...
Moi, y'a une chose qui me fait tiquer...


Quand Aizen utilise le cercueil noir qui fout l'homme renard (désolé pour le nom) HS, Gin le qualifie de... monstre, quand même, non?


J'ai comme l'impression que certe remarque ne restera pas anodine dans l'univers de Bleach :?
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

rednight a écrit :merci pour ton explication D-Kon..

Ce que je ne comprend pas. c'est que quand un des capitaine ( dsl je me rapel plus le lequel) dit que si il y a + de 10 vastrode sans est fini de la soul society. apres on voi aizen qui dit quelquechose comme quoi il y en a 20.

Donc pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple lol. je ne pence pas que le shikai a quelquechose a voir dans cette histoir de vastrode.

A mon avis ( ce qui reste mon avis apres tout)

Famille Arrankar = Menos grande de forme : gillian ( les grande asperge),
adjuchas ( grand fisher qui a enlevé son masque) et vastrode grimjow et compagni.

celon moi c'est le plus plosible.
Déjà tu mets Arrancar=Menos,
ce qui est fondamentalement faux dans le définition :P

Ensuite,
comme beaucoup,
tu te bases sur les plans des images pour dire que les 22 sont des vastrodes parce qu'on en en pale juste avant,
mais justement,
revenons aux paroles et à ce qui a été dit par Hitsugaya,
basons nous sur les paroles,

hitsugaya dit je cite
Afin d'attiendre leur but les arrancars doivent devenir plus fort que les menos
Cela veut dire pour moi clairement,
qu'il veulent être plus fort que des vastrodes,
ce qui est logique au vu qu'un "seul vastrode bat n'importe quel capitaine" (c'est toujours histuagaya qui le dit ça aussi...)

Donc avec ces paroles,
sans aucune interprétation de ma part et en toute logique,
je comprends quoi ?
Eh bien, les arrancars veulent tout simplement être les plus forts,
et ainsi ils peuvent battre tous les shinigamis et faire ce qu'ils veulent ensuite....

Mais alors là où c'est intéressant,
c'est que Isshin avait dit que Aizen réunit des menos et des arrancars dans son armée,
donc configuration probable: une armée avec des arrancars (qui veulent depasser les vastrodes en puissance), des vastrodes (peut-être aussi avec des adjuchas et gillian), mais aussi Tousen et Gin...

Et concernant les arrancars,
que certains seraient des vastrodes au départ c'est pas du tout sûr pour tous,
et c'est pourquoi je parle de shikai,
car on nous dit dans le derniers chapitre (le numero 204 par consequent)
que,
les arrancars ont leure vraie forme de hollow,
scellée dans leur sabre,
parole de Eduardo leones (alias l'adversaire de ikkaku)
qui nous confirme que lorsqu'il libère son shikai on accede à sa vraie forme et donc apparence,
on constate qu'il n'a pas une taille humaine,
et qu le hollow qu'il est d'origine est un géant,
ça veut dire quoi ça ?
Ca veut dire que c'est pas possible qu'il soit un vastrode car les vastrodes ont une taille humaine selon la description des menos dans la classification décrite par hitsugaya.
Consequence le seul moyen de vérifier qu'un arrancar soit un vastrode au départ,
c'est qu'au shikai il ait une taille et une apparence faisant penser au vasrode,
et pas une apparence de hollow banal :P

Voilà,
et puis je rappelle que je ne fais aucune supposition,
je ne fais que répéter ce qui a été dit dans le manga,
donc ce n'est même pas un avis je pense :P
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

+1 D.
Très bonne explication !!
Entièrement d'accord avec toi !!

De plus, sachant qu'un vastrode étant déjà à la base plus puissant qu'un capitaine de la SS, si il se faisait Shinigamisé alors sa puissance augmenterait encore et deviendrait certainement ce qui existe de plus puissant sur cette Terre. Et il ne ferait certainement pas des courbettes devant Aizen en l'appelant Aizen-sama. Ca serait putôt l'inverse. Car il ne faut pas oublier que même si Aizen est puissant, il n'en reste pas moins un ancien capitaine de la SS !!
Image
Répondre