Et si Aizen n'était pas méchant?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pour Kira, j'ai extrapolé, à plusieurs reprise, on le voit faire son schizo et il voit une main qui le sort des tenèbres, et cette main c'est Gin. et puis qu'est ce que c'est que c'est tenèbres, c'était un petit gars tout gentil tout doux dans le flash back, j'espère que Kubo eclaircira son passé.

Je ne pense pas que Aizen soit un gentil, mais qu'il veuille reelement changer les chose en quelque chose de mieux, par contre...

Quand on voit le Rukongai et la Justice de la soul society, sans oublier la plupart des nobles qui sont des pourris, il est clair qu'il faut changer ça. Aizen ne fera pas de redemption, car, il veux renverser la soul society, mais, j'imagine bien ichi et les autres en apprendre plus sur lui et ses objectif et puis qui finissent par travailler avec lui en l'empechant de faire trop de connerie, et la le news big mechant, c'est les hollows et menos qui veulent pas se plier à une paix et les shinigami les plus cons (yamaji et kurotsuchi par exemple)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

J pense pa que des mauvai moyen catalogue directement une personne comme movaise
il est dailleur ossi facile dutiliser le mal pour le bien que linverse
Donc pour moa
Aizen est vraiment genti
on ne conner que partiellemt c intention mai elle on lair louable
et puis
tuer Rukia c une action humanitaire :twisted: :twisted:
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

J'dois dire que je n'avais jamais vraiment vu Aizen comme un démiurge wanna-be (enfin si, mais pas dans le sens entendu dans le premier post), mais c'est pas totalement halluciné comme théorie.

Toujours est-il que, du point de vue général de la Soul Society, ça reste un sacré salpoard. Deux chemins pour la révolution, en peace, à la Gandhi ou Martin Luther King, ou à la barbare....il a apparement choisi la voie des barbares, qui ne marche pas forcément mieux.

Enfin, il veut faire changer les choses, ça on le sait. Pour aboutir à quoi ? Bonne question. De son point de vue, il ne se considère peut-être pas comme un "méchant", et les quelques morts qu'il y a déjà eu sont nécessaires...De mon point de vue, ça reste un salaud, reste à voir ce à quoi il aspire vraiment, et pourquoi il n'en a apparement pas parlé à plus de monde qu'à Gin et Tousen.


Ca me fait penser à Raito de Death Note, son but est le plus noble du monde (débarasser le monde des criminelles) seulement les méthodes qu'il emploie sont celles d'une raclure de première (il manipule ceux qui peuvent lui être utile et tue tout ceux qui se mettent en travers de son chemin sans distinction, même sa famille) et il ne pourra jamais être considéré comme gentil

De la même manière que je considère Light comme un salopard (bon, je l'aime bien), j'estime peu Aizen. Quoiqu'on ne connaisse pas vraiment son but, il y avait probablement un moyen moins radical pour l'atteindre.
Enfin, vouloir s'allier aux menos, ça prouve qu'il sait ce qu'il fait et qu'il peut maîtriser la situation en cas de partage en sucette, ou alors il est inconscient.


Fourmi.
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

Quand je vois que certains disent qu'il veut changer les auters j'suis pas de cet avis, n'oublions pas qu'il a dit qu'il voulait regner dans les cieux, et regner ça sous entend plus la terreur que la prosperité du bas peuple, pour moi il est méchant et Gin et Tousen ne font que le suivre pour l'instant peut etre parce qu'ils sentaient que s'est le plus fort pour l'instant et par un souci de se mettre a l'abris, et que peut etre l'idéal qu'il leur a promit correspond avec leurs idéaux respectifs.
Perso j'vois plus un hitler en Aizen qu'un DeGaulle.
Image

Maka©
Avatar de l’utilisateur
Sanzo
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 12 sept. 2005, 23:44
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô

Message par Sanzo »

Je trouve sa un peut gros que les idée de aizen soit louable, c'est comme les personnes cherchant a justifier les actes d'tachi !

Aizen est tout simplement un manupulatuer doter d'une force sans pareil dans tout la soulsociety et c'est peut etre a cause du systheme que gin et tousen se sont allier a aizen !
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

Aizen est tout simplement un manupulatuer doter d'une force sans pareil dans tout la soulsociety et c'est peut etre a cause du systheme que gin et tousen se sont allier a aizen !


D'accord la dessus, avec tous les pouvoirs qu'il a, il en serais bien capable. Non vraiment, j'lui trouve rien de gentil, meme pas en grattant :P [/quote]
Image

Maka©
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

mechant ou gentil ...
bah en fait, c'est surtout son but qui permet de dire ca ...

en y pensant, un but possible a été défini par isshin et urahara : détruire la terre ...
mais c'est illogique, parce que détruire la terre revient a détruire les deux mondes, et aizen étant capitaine le sait pertinemment, donc c'est pas logique, c'est pas ca ...
ensuite, il dit vouloir regner dans les cieux ...
bon, ok, il veut se prendre pour dieu, dans le hueco mundo, il sera en paix avec ses sbires ^^ mais il y fera quoi ? ses actions sont toujours limitées par la meme regle : détruit un monde ,ca détruira l'autre..

(je dis ca par rapport a ce que disait rukia a propos de la circulation des ames, si yen a trop d'un coté, ou plus d'un coté, c'est mort ^^)

et faut pas oublier que tousen le suit, ca veut donc dire qu'aizen veut peut etre faire ca justice avec quelqu'un ou un systeme de maniere la moins violente possible ( a moins que tousen ne mente et soit un fana sanguinaire ^^) , on sait pas { un probleme avec les enfers ? nan ca paraitrait trop insensé ^^}

donc en bref, pour le moment aizen est présenté comme le grand méchant de l'histoire, qui a manipulé tout le monde et tenté d'assassiner ichigo et cie, mais tant qu'on ne connait pas sa véritable ambition, on peut pas vraiment affirmer qu'il est gentil ou méchant ...

{derniere hypothese imaginée : il se prépare pour lutter contre un menace que l'on connait pas encore, genre un soulement des enfers, ou du soul society, ou des vizards, ou d'extraterrestre ^^-> je sors :p}
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi je crois aux paroles d'Isshin,
détruire le monde,
Aizen a fait son armée,
Yami a même déjà manger des humains lorsqu'il est venu avec Ulu,
pour moi c'est clair,
son armée n'est pas là pour faire le bien dans le monde...

En plus,
il dit qu'il veut se tenir dans les cieux,
bah en detruisant le monde il reste que lui,
et son armée,
donc il est comme dieu au final :P

Moi c'est comme ça que je comprends,
en me basant sur ce qui a été dit dans le manga,
je trouve que c'est le plus logique :roll:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je sais pas, mais la théorie d'Isshin et Urahara est un peu simpliste (et puis, ils ne sont pas net non plus ces 2 là, n'oubliez pas). Yammi, je vois son attitude comme celle d'un gros crétin, surtout, et Mayuri aurait put agir de la même façon
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

kraken a écrit :je sais pas, mais la théorie d'Isshin et Urahara est un peu simpliste (et puis, ils ne sont pas net non plus ces 2 là, n'oubliez pas). Yammi, je vois son attitude comme celle d'un gros crétin, surtout, et Mayuri aurait put agir de la même façon


+1 au deux trucs ^^
mais en meme temps, etre le roi d'un monde rasé ou il y a personne, c'est super pas utile ^^

ya un but caché ! ( et kubo en nous le sortant va nous surprendre ^^ )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ah non,
je suis désolé,
Mayrui a beau être sadique,
il n'iraitpastuer des humain comme ça,
n'oublie pas que les shinigamis protègent le monde des humains alors un capitaine qui en tue comme l'a fait yami,
c'est l'execution assurée :roll:

La preuve,
pourquoi est-ce que dans le chapitre 204,
Yumichika etc... demande qu'on mette des kekai autour des combattants pour protéger les humains par eemple....

Donc faut pas non plus dire n'importe quoi,
les quincy qu'il a massacré c'est aussi une autre affaire,
puisque les Quincy ont des pouvoirs et qu'ils etaient considérés comme des enemis du fait des effets secondaires de leur methode sur l'equilibre des esprits....


Ensuite,
Isshin et Urahara bizarres tout commeYoruichi,
ben ce sont tout simplement des gens ehilés de la SS,
et je doute fort que leur but soit négatif :roll:
Après tout §Urahara voulait détruire le Hou Go kyou pour éviter que ce qui arrive en ce moment ne puisse arriver,
cela montre bien qu'il a pas une volonté de faire des choses etrêmes comme aizen,
sinon avec son Hou Go Kyou,
il aurait lui aussi pu faire une armée de shinigami hllownisé(je dis pas Vizard car c'est plus un groupe qu'une race pour moi) et voire même d'arrancars donc bon,
aussi bizarres soient-ilsils agissent pour combattre au bénéfice du monde des humains et éviter que la guerre ne le détruise,
pour moi c'est clair et net :P
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

alors, dit moi pourquoi Isshin devoile pas son identité à son fils, moi, je lui fait pas confiance et puis, sous ses petit air, Urahara m'a l'air aussi savant fou que Mayuri (il a fait de sacré saloperie à Rukia).

Mayuri, sur terre, il se génerai pas pour sortir son Bankai, même sans kekkai, quitte à massacrer toute la populace, c'est pas beaucoup mieux que Yammi
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

kraken a écrit :alors, dit moi pourquoi Isshin devoile pas son identité à son fils, moi, je lui fait pas confiance et puis, sous ses petit air, Urahara m'a l'air aussi savant fou que Mayuri (il a fait de sacré saloperie à Rukia).

Mayuri, sur terre, il se génerai pas pour sortir son Bankai, même sans kekkai, quitte à massacrer toute la populace, c'est pas beaucoup mieux que Yammi


Alors si pour toi,
essayer de détruire le Hou Go kyou dans un Gigai (donc celui de Rukia ) dans le but déviter une catastrophe est une saloperie,
je suis en total désaccord avec toi....

Après Isshin qui ne se dévoile pas,
pour moi c'est surtout pour que son fils se débrouille seul le plus possible,
mais alors si Isshin etait un vrai connard,
aurait-il sauvé Kon qui avait le corps de son fils ?
Ben non,
alors qu'il le fait,
donc c'est bien la preuve qu'il protege un minimum le corps de son fils :roll:

Mayuri qui sors son ban kai sur terre et alors ?
Le kekkai bloque l'activité humaine de toute façon (y'a même un truc avec le temps qui se bloque)
donc ils n'en sentiraient pas les effets c'est pour moi evident.

Désolé mais là,
je suis entièrement pas d'accord.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
kraken a écrit :alors, dit moi pourquoi Isshin devoile pas son identité à son fils, moi, je lui fait pas confiance et puis, sous ses petit air, Urahara m'a l'air aussi savant fou que Mayuri (il a fait de sacré saloperie à Rukia).

Mayuri, sur terre, il se génerai pas pour sortir son Bankai, même sans kekkai, quitte à massacrer toute la populace, c'est pas beaucoup mieux que Yammi


Alors si pour toi,
essayer de détruire le Hou Go kyou dans un Gigai (donc celui de Rukia ) dans le but déviter une catastrophe est une saloperie,
je suis en total désaccord avec toi....

Après Isshin qui ne se dévoile pas,
pour moi c'est surtout pour que son fils se débrouille seul le plus possible,
mais alors si Isshin etait un vrai connard,
aurait-il sauvé Kon qui avait le corps de son fils ?
Ben non,
alors qu'il le fait,
donc c'est bien la preuve qu'il protege un minimum le corps de son fils :roll:

Mayuri qui sors son ban kai sur terre et alors ?
Le kekkai bloque l'activité humaine de toute façon (y'a même un truc avec le temps qui se bloque)
donc ils n'en sentiraient pas les effets c'est pour moi evident.

Désolé mais là,
je suis entièrement pas d'accord.


Je suis d'accord avec toi !!
Même si Mayuri passe pour un sadique, je pense qu'il possède un minimum de responsabilités quand même !! Je ne dis pas qu'il s'interposerait pour sauver quelqu'un mais je dirais qu'il essaierait de limiter les pertes au minimum !!
Et puis, je pense que pour une mission de sauvetage, il y a peu de chances qu'il envoit un capitaine comme Mayuri !! Il enverrai certainement un capitaine plus puissant et ayant plus d'expérience au combat !! Genre Byakuya, Shunshui ou encore en dernier recours la Bête Sauvage alias Ken-chan !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Pas mal tout ça!
Bon deja vis à vis de Tousen je sens la manipulation à plein nez: La femme qu'il aimait me semble être celle de Kaien, si je ne m'abuse (après il se peut que ce ne soit pas celle la) hors elle est morte a cause d'une des expériences de Aizen (le hollow qui détruit le zanpakuto)..hors Tousen dit d'après ce qu'on lui aurait expliqué que le mari de cette shinigaimi l'auriat tué pour une raison futile....comme par hasard..Aizen a receuilli Tousen lors de son entrée au gotei 13....Je sens quand même la planification LT, sans vouloir lui prêter de mauvaises intentions.
Ichimaru ça doit être différent, il me semble qu'on ait un flash back avec la tombe de ses parents. Si après ya un lien avec la SS...pourquoi pas?la vengeance n'empeche pas les bons sentiments ni même l'amour (rangiku).Pour kira, la référence au fait qu'il lui ait sauvé la vie c'est pas vis à vis de l'épisode spéciale ou il bute les menos?
Ensuite Aizen en lui même ne veut pas changer la maniere de pensée de la SS mais plutot réorganiser le monde il me semble...donc je dirais que c'ets un psychopathe^^.Il est calculateur et dangereux, après ses vraies raisons n'impliquent pas qu'on justifie ses actes je pense...
Pour Isshin et Urahara par contre c'est vrai qu'ils sont space...de plus amples informations devraient etre données par Kubo-sama....Quand Isshin et urahara disent que leur guerre va commencer, ils se distinguent bien de la SS il me semble...donc je dis à approfondir!
Répondre