[Spoilers] Bleach 204 : Mala Suerte 3 Monstruo Sangrieta

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

mais oui, Ikkaku va gngner c'est certain et apres avoir eclater Edrad il ira pioncé chez Keigo (je crois que c'est ça son nom a l'autre)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

ikkaku a le ban kai ... maintenant n'importe qui va l'avoir si ca continue ...
mais ishigo aura surement une autre forme de ban kai ... enfin ... c'est ce que je pense :lol:
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

raidan a écrit :ikkaku a le ban kai ... maintenant n'importe qui va l'avoir si ca continue ...
mais ishigo aura surement une autre forme de ban kai ... enfin ... c'est ce que je pense :lol:
Pas con l'idee des otre forme du ban kai
Mais j me demande si c pa un peu tot pour quil la developpe ...
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Atrius a écrit :
raidan a écrit :ikkaku a le ban kai ... maintenant n'importe qui va l'avoir si ca continue ...
mais ishigo aura surement une autre forme de ban kai ... enfin ... c'est ce que je pense :lol:
Pas con l'idee des otre forme du ban kai
Mais j me demande si c pa un peu tot pour quil la developpe ...
Peut etre qu'avec de l'entrainement on aura droit a un nouveau effet de son Bankai

L'autre forme plus puissante que le bankai si elle existe se fera surement plus tard
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

de toute façon ya 21 arrankar a buter , les perso sont quasiment obliger d'avoir un bankai pour ça, donc le bankai va surement se banaliser
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanzo
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 12 sept. 2005, 23:44
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô

Message par Sanzo »

Si sa se passe tels que tu le dit avec une banalisation du benkai, cela peut signifier la futur entrée en scene d'une nouvel technique beaucoup plus forte et que cette fois si, peut de personne connaitrons et donc maitriserons (genre urahara transmettant cette technique a ichigo) !

Je souaite bonne chance a tite pour inventer cette nouvel technique spirituel et esperons qu'elle influra sur le zanpakuto des utilisateurs !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Otaku a écrit :de toute façon ya 21 arrankar a buter , les perso sont quasiment obliger d'avoir un bankai pour ça, donc le bankai va surement se banaliser
Voir Hinamori avec un Bankai ca c'est de la banalisation :lol:

Par contre un guerrier assez vieux et puissant de la plus forte division de la SS qui a la bankai je ne trouve pas que c'est vraiement banalisé :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

Les bankai sont chacuns differents donc c'est pas forcement banal, et puis c'est reserve quand meme pour ceux qui ont une puissance spirituel eleve, on reste quand meme pour ceux qui l'ont a des troisiemes sieges minimum, et puis tous les bankai ne sont pas tous aussi puissant les uns que les autres, peut etre que ikkaku n'aura pas assez de son bankai pour tuer l'arrankar...
Mais si on pousse l'imaginaire jusqu'au bou du bou on peut imaginer qu'il y ai quelque chose apres le bankai ^^
Image

Maka©
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

en y reflechissant ils sont deja pas mla a pouvoir battre un arrrancar:
-Ichigo
-Renji (je pense)
-Hitsugaya(je pense)
-Ikkaku (il va le battre c'est sur)
-Yoruichi
-Isshin
-Urahara

sans compter sur peut etre l'arriver futur de certain capitaine , donc peut etre qu'en fait il n'y aura pas une banalisation du bankai
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanzo
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 12 sept. 2005, 23:44
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô

Message par Sanzo »

C'est vrai que c'est assez exceptionel de pouvoir voir le benkai d'une personne aussi forte mais c'est banaliser dans le sens ou c'est pas la premiere fois et c'est le cas de la dire qu'on voie un benkai donc sa perd un peut d'intensiter, beaucoup de surpise et de stupefaction quand un personnage de bleach nous sort son benkai !

Personne ne va dire qu'ils etaient dans le meme etat quand il a vut enfin le benkai d'ichigo que quand il a vut celui de renji surtout que ce dernier la fait montrer en premier pour montrer que la banalisation influe aussi sur le personnage !
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

de toute façon ya 21 arrankar a buter , les perso sont quasiment obliger d'avoir un bankai pour ça, donc le bankai va surement se banaliser
c'est clair,surtout qu'on à affaire au meilleurs des shinigamis.Donc il ne faut pas s'étonner de voir une dizaine de Ban Kai
Et dans aucun chapitre il n'a été dit que Ikkaku ne pouvait pas se servir du Ban Kai avant même son combat avec Ichigo , après tout c'est un malade de baston alors s'infliger des handicaps est sans doute chose commune. Cette fois-ci il fait face à un hollow et pas question de perdre sans tout donner, il perdrait la face. Et quant à sa discrétion c'est comme pour Yumichika face au vice capitaine de Tousen(l'aveugle).
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

Bientot on voir Kon avec un bankai si j'vous suis bien :b
Image

Maka©
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

J'ai bien parlé de" Meilleurs Shinigamis" et pas n'importe qui pouvant voir des hollows.
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

N'empeche qu'au tout début, il etait pas mal dans son genre Kon... Mais oui t'inquietes pas les personnes que tu as cité tu as completement raison, ils sont forts, tres forts
Image

Maka©
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Euh les gars, pour que le bankai se banalise comme vous dites, il faudrait que des centaines de shinigamis le maitrisent. Pour l'instant on en a 18 (potentiel) sur des millers voir des millions de shinigamis, admettons qu'il y ait seulement 10000 shinigamis à la SS, ça fait seulement 0.18% d'entre eux avec un bankai...

Quand à une nouvelle libération du Zanpakuto, ce serait tellement incohérent que je préfére pas y penser :roll: (bankai = libération complète, on va avoir super bankai? :roll: )
Dernière modification par Kanon le 23 nov. 2005, 19:13, modifié 1 fois.
Image
Répondre