Et si Aizen n'était pas méchant?
Modérateur : Modérateur
Mayuri est plus experimenté que Byakuya si on se refère à quand il est devenu capitaine.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Arrancar Numéro 19
Oui ils se distingue mais ils disent bien et surtout que,
amis ou ennemis dans cette guerre n'a plus de sens parce qu'il faut empecher Aizen d'arriver d'atteindre son but :mrgreen: (chapitre 188 ^__^)
Et dans les ennemis,
c'est les Vizards et la SS entre autre....
EDIT:
Je reponds à Urahara Kisuke concernant isshin et ura dans ce post
amis ou ennemis dans cette guerre n'a plus de sens parce qu'il faut empecher Aizen d'arriver d'atteindre son but :mrgreen: (chapitre 188 ^__^)
Et dans les ennemis,
c'est les Vizards et la SS entre autre....
EDIT:
Je reponds à Urahara Kisuke concernant isshin et ura dans ce post
-
- Arrancar Numéro 17
On en sait rien du tout sur l'époque à quand il devienne capitaine !!kraken a écrit :Mayuri est plus experimenté que Byakuya si on se refère à quand il est devenu capitaine.
Pour moi, Mayuri est devenu capitaine après le déaprt de Urahara, ça c'est une évidence !! Mais de là à dire quand, ça je n'en sais rien !! Pour moi, Byakuya était capitaine avant Mayuri !!
Et puis Mayuri est un scientifique avant un combattant !! Ca se voit dans son combat contre Ishida : un vrai combattant n'aurait pas surestimé ses capacités !!
J'y avais pensé aussi, principalement à cause de l'anime mais temporellement c'est impossible, Tousen est rentré dans le Goteï 13 quand Aizen n'était encore que vice-capitaine alors que lors de la mort de la femme de Kaien il était capitaine depuis belle lurette.Urahara Kisuke a écrit :Pas mal tout ça!
Bon deja vis à vis de Tousen je sens la manipulation à plein nez: La femme qu'il aimait me semble être celle de Kaien, si je ne m'abuse (après il se peut que ce ne soit pas celle la)
euh, non, Aizen était capitaine quand Tousen est devenu shinigami. Il dit bien à Komamura "je vais vous présenter à mon capitaine"
Byakuya est un tout jeune capitaine, n'oubliez pas, quand il a receuilli Rukia, il n'était pas encore capitaine, et Rukia n'est pas dans la famille kuchiki depuis très longtemps (une 40aine d'année peut être)
Byakuya est un tout jeune capitaine, n'oubliez pas, quand il a receuilli Rukia, il n'était pas encore capitaine, et Rukia n'est pas dans la famille kuchiki depuis très longtemps (une 40aine d'année peut être)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 10eme siège
+1 pour isshin capitaine ^^ , le capitaine est présenté comme étant super sympa ..O-nii-chan a écrit : Aizen se présente en temps que vice-cap !! Donc le capitaine n'était pas Aizen !!
(Hypothèse : pitetre etait-ce Isshin ??)
ca paraitrait cohérent ^^
par contre sur ma trad, il est dit qu'il est le vice capitaine de la 3eme division O_O ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
-
- Arrancar Numéro 17
Sinon concernant Aizen, on sait que c'est un mec qui est pourri d'ambition ("je serais Dieu" si c'est pas de l'ambition, je veux bien me faire frère-trappeur). Et il est prêt à tout pour reusir son ambition même à tout détruire. Il nous fait un gros complexe aigue de dominatus mondeum, le pitit Sosuke !!
Nan mais bon, si il y a des gens qui pensent encore que Aizen est gentil, faudrais qu'ils m'expliquent en quoi il trouve ces actes mais surtout ces ambitions bonnes !!
Sinon concernant la 'tite Hinamori, comment réagira-t'elle en retour à ce que lui à fait Aizen, d'après vous ??
Chercheras-t'elle la vengeance à coups de grands coups de pompe dans le cul de Aizen ?? Ou alors chercheras-t'elle a le rejoindre pour devenir sa reine ??
Nan mais bon, si il y a des gens qui pensent encore que Aizen est gentil, faudrais qu'ils m'expliquent en quoi il trouve ces actes mais surtout ces ambitions bonnes !!
Sinon concernant la 'tite Hinamori, comment réagira-t'elle en retour à ce que lui à fait Aizen, d'après vous ??
Chercheras-t'elle la vengeance à coups de grands coups de pompe dans le cul de Aizen ?? Ou alors chercheras-t'elle a le rejoindre pour devenir sa reine ??
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
Justement on en sais rien !!Urahara Kisuke a écrit :Mea culpa..j'avais pas relu.
Ceci dit ça ne change en rien le fiat que Tousen a eu comme contact Aizen des le début..quand à Isshin..il a quitté quand la SS?
Mais soit avant Urahara soit en même temps !!
Enfin son passé reste le mystère le plus complet !!