Et si Aizen n'était pas méchant?
Modérateur : Modérateur
Je dirais avant UraharaO-nii-chan a écrit :Justement on en sais rien !!Urahara Kisuke a écrit :Mea culpa..j'avais pas relu.
Ceci dit ça ne change en rien le fiat que Tousen a eu comme contact Aizen des le début..quand à Isshin..il a quitté quand la SS?
Mais soit avant Urahara soit en même temps !!
Enfin son passé reste le mystère le plus complet !!
Parce que personne ne semble le connaitre par contre Yoruichi et Uruhara sont connus par les jeunes shinigamis
-
- Shinigami 15eme siège
Question, et si le captaine de Aizen, c'était BobMan, je m'explique, se serait la meilleur explication pour le fais que Aizen connaisse le "truc muche dans le corps de Rukia", et si il était son Vice Captaine pendant la création du "truc muche" par BobMan, il aurait put continuer les experiences seul apres le depar de BobMan.
-
- Arrancar Numéro 17
Par contre ce qui est très probable, c'est que Aizen devait faire partie de l'Institut de recherche crée par Urahara. Certainement même, il devait être un de ses assistants au même titre que Kurotsuchi !!
Et même si c'est pas le cas, Aizen à du essayé de convaincre Urahara d'utiliser le Hou-gyoku à certaines fins !! Peut-être même que Urahara s'est laissé tenté et a créé certaines choses !!
Et même si c'est pas le cas, Aizen à du essayé de convaincre Urahara d'utiliser le Hou-gyoku à certaines fins !! Peut-être même que Urahara s'est laissé tenté et a créé certaines choses !!
-
- Arrancar Numéro 19
Chapitre 175,scorpion771 a écrit :Question, et si le captaine de Aizen, c'était BobMan, je m'explique, se serait la meilleur explication pour le fais que Aizen connaisse le "truc muche dans le corps de Rukia", et si il était son Vice Captaine pendant la création du "truc muche" par BobMan, il aurait put continuer les experiences seul apres le depar de BobMan.
Aizen dis qu'il sait que Urahara a créé le Hou Go kyou,
et il eplique qu'il a fait des recherches sur la shinigamisation des hollows etc...
Et qu'il avait mêmeréussi à faire retirer leur masques à certains etc...
Chapotre 176,
Aizen dit je cite:
Et pour se faire,j'ai étudié toutes les rechereches d'Urahara Kisuké en détails
il est allé dans le hall de la grande assemblée (de la chambre 46),
et a lu le grand livre des esprit qui y est caché de force etc...
Voilà la raison qu'il expose et qui fait qu'il sait comment extraire le hou go kyou avec la methode soft.
Tout ça pour dire,
qu'Aizen a toujours été au courant de ce qui l'interesse,
et il ne peut pas être Urahara vu la manière dont il parle de lui,
et aussi comment il dit qu'il a su que urahaa voulait cacher le hou go kyou dans une âme parce qu'il avait pas trouver de moyen de le détruire etc....
Puis il parle de Rukia et il dit que lorsqu'il a su qu'elle avait disparu dans le monde des humains,
il a conclu que c'est l'oeuvre dUrahara,
cela prouve bien qu'Aizen ne peut pas être Uarahara en même temps.
Et puis cette idée est plus que tordue
EDIT:
O nii chan tes theories me semblent improbables dans la mesures où Aizen semble chercher ses informations par lui même en restant dasn l'ombre,
en plus lorsqu'il fait ses eperiences de shinigamisation,
il arrive pas à le faire completement,
et il dit dans les chapitres que j'ai précité,
que c'est justement quand il a su que le hou go kyou etait une substance qui faisait cédé la barriere entre shini et hollow qu'il a voulu se l'approprier,
s'il avait travailler avec kisuke il aurait pas à attendre de faire ça
le coup de Aizen qui dit sur le scan qu'il est vice capitaine de la 5ème division, je pense que c'est une erreur de traduc, car sur l'image, on le voit claiement, Aizen a le manteau des capitaines
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
bah le hic c'est qu'après recherche documentée: deux trad anglaises+ la trad de bleach soul, j'ai bien vice capitaine. Et qui plus ets Tousen dit deux pages avant: ya un officier epoustouflant....il ne parle pas de capitaine mais d'officier ,donc de siège ce qui pourrait peut etre dire qu'il n'était pas encore vice capitaine avant que Komamura n'intègre la 5eme division: Tousen a suggérré a Aizen de l'intégrer après sa montée en puissance...Mais là ça implique un Bug de la part de Kubo-sama vu qu'aizen a bel et bien le manteau des capitaines( ou alors les deux trad anglaise+ la française sont erronnées )kraken a écrit :le coup de Aizen qui dit sur le scan qu'il est vice capitaine de la 5ème division, je pense que c'est une erreur de traduc, car sur l'image, on le voit claiement, Aizen a le manteau des capitaines
Aizen gentil? :?
Moi, par contre, c'est avec Gin que je me pose cette question... Je suis sur que son avenir dans le manga nous réserve des surprises (et pas le simple fait qu'il ait un regard gentil pour rangiku... après tout, regardez bien, il ne blesse personne à part le gardien de la porte du rukongaï, il ne tue personne, bref...)
Moi, par contre, c'est avec Gin que je me pose cette question... Je suis sur que son avenir dans le manga nous réserve des surprises (et pas le simple fait qu'il ait un regard gentil pour rangiku... après tout, regardez bien, il ne blesse personne à part le gardien de la porte du rukongaï, il ne tue personne, bref...)
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
-
- Vice-capitaine Shinigami
il a quand méme faillit tuer HinamoriBanshee a écrit :Aizen gentil? :?
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
aizen pas méchant
c'est quoi cette théorie à la c*n supprimé moi ce topic toute de suite non mais
(alors que certains parlent que Aizen est un vastrode-arrancar il y a un qui nous sorte cette théorie foireuse je vous jure il en a des gents )
c'est quoi cette théorie à la c*n supprimé moi ce topic toute de suite non mais
(alors que certains parlent que Aizen est un vastrode-arrancar il y a un qui nous sorte cette théorie foireuse je vous jure il en a des gents )
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
- Makaveli
- Etudiant Shinigami 3eme année
Je sais pas si ce que je vais dire avait deja été remarquer mais j'ai relu le tome 3 hier soir (je les avais plus) et a la fin du manga Gran Fisher il se fait "réparer" par deux Arrancar(imparfait je pense) donc ça maintient bien que Aizen il prévoyait son coup depuis longtemps et qu'il est loin d'être gentil pour moi.
-
- Arrancar Numéro 19
On l'a déjà dit ça depuis longtempsMakaveli a écrit :Je sais pas si ce que je vais dire avait deja été remarquer mais j'ai relu le tome 3 hier soir (je les avais plus) et a la fin du manga Gran Fisher il se fait "réparer" par deux Arrancar(imparfait je pense) donc ça maintient bien que Aizen il prévoyait son coup depuis longtemps et qu'il est loin d'être gentil pour moi.
Et puis vers le chapitre 176,
Aizen le dit,
il a tenté plusieurs experiences de shinigamisation de hollows depuis longtemps,
mais il arrivait pas à faire céder la barrière,
ce que seul le hou go kyou de urahara a reussi à faire
je dit pas qu'il complote pas quelque chose, et je suis d'accord qu'il veux detruire la soul society, mais je me demande si son but n'est pas juste et que la soul society soit un système encore plus pourri qu'il ne l'est. en gros, je pense que Aizen est un revolutionnaire voulant faire changer les chose en mieux, quitte à laisser des gens sur le carreau pour ça.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/