Photos des membres...

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

loooooooooool bonne idee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a mon tour est ce qu'il porte une cagoule :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

je ne suis point un instrument d'amusement :evil:
(non pas de barbe :roll: :lol: )
ptdr un qui est ce .............................'-_-
the power of the nu
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

c'est dingue ca
le grand mystere eagle

mais qui est tu
allé avoue... en fait y veut se faire désirer le pti malin :D :D :D :D
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

looool nawak mais keski faut pas entendre...
j'orai plutot jamais imaginé que ca aurait fait autant de bruit lol j'aurai su j'aurai meme pas mis la seule que j'ai :roll:
et d'abord je vois pas ta foto a toi ! pkoi tu met pas la tienne en attendant heiiiiiiin ? :lol: :P
the power of the nu
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

Eagle a écrit :looool nawak mais keski faut pas entendre...
j'orai plutot jamais imaginé que ca aurait fait autant de bruit lol j'aurai su j'aurai meme pas mis la seule que j'ai :roll:
et d'abord je vois pas ta foto a toi ! pkoi tu met pas la tienne en attendant heiiiiiiin ? :lol: :P
parce qu'on attends la tienne Eagle.. est ce qu'il porte une moustache.. :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

ho!! mais foutez lui la paix :x c'est relou à la fin :wink: en plus vous floodez :P
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

*se cache derriere otsu* oué d'abord !!!!!!! :roll:
(non pas de moustache ! ...mais qu'est ce que je fais ... -_-)

au fait c'est quand qu'on va voir les fotos de vous 2 nu ?
the power of the nu
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

looool nawak mais keski faut pas entendre...
j'orai plutot jamais imaginé que ca aurait fait autant de bruit lol j'aurai su j'aurai meme pas mis la seule que j'ai :roll:
et d'abord je vois pas ta foto a toi ! pkoi tu met pas la tienne en attendant heiiiiiiin ? :lol: :P
:D lol oki jvais mettre ma tète... a la manière de Eagle mais en un peu différent :wink:

et au passage j'en profite pour dire que colgate blancheur et companie... ca marche ! :mrgreen: 8) :D Mdrrrr

Image[/quote]
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

j'hallucine !! :shock: ca marche vraiment alors ! par contre je suis pas sur que tu aura le droit de rigoler en conduisant la nuit :roll: :lol:
hey mais je viens de tilter la, tu as les moyens de faire des fotos toi alors qu'est ce que t'attendais ? et qu'est ce que tu attens pour en faire une ou on te voi mieu ?
j'ai l'impression qu'on me croit pas quand je dit que j'ai pas de quoi faire une tof :? :roll:
allez une autre foto bien comme il faut que tu postera dans l'album foto du fofo :wink: (nu)
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Eagle à montré le mauvais chemin aux gens !! Maintenant les gens lachent plus les photos ou alors en faisant en sorte de ne pas montrer leur visage !!
A bas les cagoules !! A bas le colgate blancheur !! Et vive les photos à l'ancienne !!
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

si si Eagle t'inquiètes pas, je conduis très bien de nuit :) et puis quand je souris la nuit ca m'économise les feux mdrr >> une source de pollution en moins (c'est pas vérifié ca ^^)
hey mais je viens de tilter la, tu as les moyens de faire des fotos toi alors qu'est ce que t'attendais ? et qu'est ce que tu attens pour en faire une ou on te voi mieu ?
j'ai l'impression qu'on me croit pas quand je dit que j'ai pas de quoi faire une tof
allez une autre foto bien comme il faut que tu postera dans l'album foto du fofo (nu)
ce que j'attendais : ben jme suis inscrite ya pas longtemps et j'avais pas vu le topic tout de suite* :roll:

quand est ce que je vais en mettre une ou on me voit mieux sans le sourire éblouissant : j'y réfléchis... et puis en techniquement parlant, il faut attendre que l'effet colgate s'en aille :wink:

poster ici une photo ou j'ai rien sur le dos : même pas en rêve... :P :P

voili voilou ! j'ai répondu a tes questions ? :D

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Eagle à montré le mauvais chemin aux gens !!
oui o-ni-chan, on est comme des brebis égarées... aide nous a retrouver le droit chemin ! :wink: :)

PS : comment on inclue le nom de celui qu'on cite ? pask ce serait mieux que "citation" tout court ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

hina hitsu a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Eagle à montré le mauvais chemin aux gens !!
oui o-ni-chan, on est comme des brebis égarées... aide nous a retrouver le droit chemin ! :wink: :)

PS : comment on inclue le nom de celui qu'on cite ? pask ce serait mieux que "citation" tout court ^^
Soit tu cites direct le post de la personne en question !!
Soit tu fait avec les balises personnalisé : (quote="pseudo de la personne") txt (/quote)
Et avec des crochets à la place des parenthèses !! (moi j'ai mis des parenthèses sinon je pouvais pas faire d'exemple !!)


Sinon tu peux faire aussi : [img]photo%20de%20toi%20nu[/img] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca vaut aussi pour Eagle !! :wink: :lol: :lol: :lol:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

lol mdr
au fait hinhitsu le nu faut pa le prendre au sens propre (comment je peux dire ca :cry: menfin c pas si grave c'est pas comme si elle allait vraiment le faire .. :roll: )
bon ben on va attendre la fin de leffet colgate alors :roll:
comme c'est triste :cry:

et au fait oniichan, oué montre nous le chemin nu :lol:
the power of the nu
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

voui ^_^

et merci au-ny-tchanne pour l'info :)
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ben si tu pouvais manger bcp de sucrerie ca serai bien ^^
j'ai bien envie de voir ce qui se cache derriere cette blancheur ^^
the power of the nu
Répondre