[Spoilers] Bleach 204 : Mala Suerte 3 Monstruo Sangrieta

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Euh les gars, pour que le bankai se banalise comme vous dites, il faudrait que des centaines de shinigamis le maitrisent. Pour l'instant on en a 18 (potentiel) sur des millers voir des millions de shinigamis, admettons qu'il y ait seulement 10000 shinigamis à la SS, ça fait seulement 0.18% d'entre eux avec un bankai...
Voila qui resume assez bien ma pensee :)
(J'ai beau compté je trouve moins que 18 potentiels)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ouais,
c'est vrai qu'il ne faut pas dire n'importe quoi ou avoir la critique facile,
les Ban Kai on a même pas encore vu tous ceu de tous les capitaines (Genryu sai, Shunsui etc... inclus),
de plus hors capitaine,
on a que deux qui nous en sortent un,
Ikkaku un pur bastonneur dela 11ème division,
et Renji lui aussi un pur bastonneur qui veut rattraper son capitaine Byakuya,
alors si c'est ça qui suffit pour dire que le ban kai se banalise,
eh bien,
mince alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

NB: Ichigo est un peu à part donc je parle même pas de lui :P
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Moi je dis que le Bankai est l'art ultime pour un shinigami !!
Certains s'entraine toute leur vie (ou leur mort à vous de voir) et n'atteigne même pas le stade du shikaï !! Donc cela ne me gêne pas de le voir avec un personnage comme Ikkaku qui est l'archetype même du personnage cherchant les combats les plus puissants (mentalité 11eme div powaaa) donc obligation d'être puissant !!
Ca me gènerait plus de le voir avec un perso comme Rukia ou encore Oomaeda (alias le Doigt d'Or dans le Nez de l'année 2005 -> Après délibération ce fut lui qui fut choisi, malgré que la concurence de Luffy de Op fut féroce) !!
Donc Ikkaku avec un Bankai, c'est trop fort !!
Mais encore plus fort, Don Kan'Onji avec un cerveau !! ( :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :
Kanon a écrit :Euh les gars, pour que le bankai se banalise comme vous dites, il faudrait que des centaines de shinigamis le maitrisent. Pour l'instant on en a 18 (potentiel) sur des millers voir des millions de shinigamis, admettons qu'il y ait seulement 10000 shinigamis à la SS, ça fait seulement 0.18% d'entre eux avec un bankai...
Voila qui resume assez bien ma pensee :)
(J'ai beau compté je trouve moins que 18 potentiels)
12 capitaines + Isshin, Urahara, Yoruichi, Ichigo, Renji et Ikkaku.

Sinon je sais pas pourquoi mais je pense que Matsumoto aura aussi un bankai, il faut bien un combat entre elle et Gin (même si elle a peu de chance)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit : Sinon je sais pas pourquoi mais je pense que Matsumoto aura aussi un bankai, il faut bien un combat entre elle et Gin (même si elle a peu de chance)
Déjà on sait pas quels sont les effets de son shikai avec ses cendres du chat (ou de la chatte :lol: ) enfin du neko si vous préférez :P
Si c'est un truc puissant elle peut avoir ses chances :P
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :
Leonheart a écrit :
Kanon a écrit :Euh les gars, pour que le bankai se banalise comme vous dites, il faudrait que des centaines de shinigamis le maitrisent. Pour l'instant on en a 18 (potentiel) sur des millers voir des millions de shinigamis, admettons qu'il y ait seulement 10000 shinigamis à la SS, ça fait seulement 0.18% d'entre eux avec un bankai...
Voila qui resume assez bien ma pensee :)
(J'ai beau compté je trouve moins que 18 potentiels)
12 capitaines + Isshin, Urahara, Yoruichi, Ichigo, Renji et Ikkaku.

Sinon je sais pas pourquoi mais je pense que Matsumoto aura aussi un bankai, il faut bien un combat entre elle et Gin (même si elle a peu de chance)
Comme tu as dis a la SS j'ai pas compté du coup Aizen Gin et Tousen
Sinon on peut rajouter les 2 Vizards dans les potentiellement capable d'avoir le bankai :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui effectivement :P

Mais on ne sait pas grand chose des Vizard pour l'instant, je pense qu'ils auront une release différente du bankai. Enfin seul Kubo-sensei a la réponse.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Oui effectivement :P

Mais on ne sait pas grand chose des Vizard pour l'instant, je pense qu'ils auront une release différente du bankai. Enfin seul Kubo-sensei a la réponse.
C'est vrai qu'on peut penser ca. vu qu'on sait depuis peu que les alankars ont une release differente de leur zanpakuto par rapport aux shinigamis. Donc ca peut etre la cas des Vizards aussi.
Mais Ichigo a pourtant un bankai lui.

Ce qui me fait penser que le Bankai d'Ichigo a bien surpris Byakuya :roll:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Leonheart a écrit :
Kanon a écrit :Oui effectivement :P

Mais on ne sait pas grand chose des Vizard pour l'instant, je pense qu'ils auront une release différente du bankai. Enfin seul Kubo-sensei a la réponse.
C'est vrai qu'on peut penser ca. vu qu'on sait depuis peu que les alankars ont une release differente de leur zanpakuto par rapport aux shinigamis. Donc ca peut etre la cas des Vizards aussi.
Mais Ichigo a pourtant un bankai lui.

Ce qui me fait penser que le Bankai d'Ichigo a bien surpris Byakuya :roll:
Ichigo n'est pas un Vizard :P

Même si Ichigo a un côté hollow,
les vizards sont un groupe et ils maitrisent des techniques interdites pour controler le coté hollow ce qui n'est pas le cas d'ichigo qui tente de refouler son coté hollow et utilise des techniques uniquement de shinigami,
et il n'a pas rejoin le groupe de la force terrestre des masques (Vizard),
donc c'est pas un vizards,
et puis les Vizards doivent avoir leur propres techniques secrètes....

On verra bien par la suite lorsqu'un Vizard se pointera ce qu'il en est :P
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

mais pendant le combat contre byakuya on a bien vu que le coté hollow maitrisait beaucoup mieux le ban kai qu'ichigo ! ... et franchement ... je ne pense pas que le sabre noir d'ichigo soit son veritable ban kai ... il doit y avoir quelque chose de caché derriere ce sabre ... zangetsu a la reponse !
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Rangiku, c'est clair qu'elle est baleze, vu qu'elle a retamé à main nue kira qui pourtant a un shikai plutôt impressionnant.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le shikai de Matsumoto annule les effets de celui de Kira puisque il se transforme en cendre et donc n'est plus vraiement materialisé pour augmenter son poids
On aura une idee plus precise de la valeur de Matsumoto contre l'alankar :twisted:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Leonheart a écrit :Le shikai de Matsumoto annule les effets de celui de Kira puisque il se transforme en cendre et donc n'est plus vraiement materialisé pour augmenter son poids
On aura une idee plus precise de la valeur de Matsumoto contre l'alankar :twisted:
Contre Kira,
c'est pas une reference en effet,
vu que le shikai de Rangiku est justement celui qu'il faut pour pas resentir les effets de poids,
mais sa vraie valeur contre un vrai adversaire nous sera dévoilée je l'espère :)
Tyolan
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2005, 02:15

Message par Tyolan »

Ralala vous êtes tous à pleurer que le Bankaï se banalise, mais suis je le seul à avoir remarquer que Renji et Ikkaku se retrouvent avec un Bankaï quelques temps après s'être fait déchiré par Ichigo ??? Tout le monde à déjà oublier que Ichii est un vrai Tchernobyl vivant qui rend super puissant tous ceux qui le cotoient...
Donc asseyez vous, arrêter de matter les poitrines de Inoue et Rangiku, et vous serez moins stressés...
Cordialement :wink:

PS : si Renji et Ikkaku se retrouve avec un Bankaï, j'imagine même pas les nouveaux pouvoirs de Kenpachi et Biakuya :shock: :shock: Ca va swinger...
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

Byakuya on a deja vu ses pouvoirs mais kenpachi il est toujours a la quete du nom de l'ame de son soulcutter, j'espere qu'il la trouvera ça serait marrant et un peu terrifiant aussi :wink:
Image

Maka©
Répondre