[Spoil]Bleach205 : Mala Suerte 4 [Monstruo Monstruoso]
Modérateur : Modérateur
j'viens de lire le chapitre et une chose a dire : trop classe ce bankai !!!! (meme si j'aurai prefere qu'ikaku ai un vetement en plus comme renji ou ichigo :p )
j'pense que la les 2 sont ko mais jcrois pas qu'ikaku soit mort (jveux revoir son bankai !!!^^)
bon ben reste a savoir quel sera le prochain combat qu'on va voir ... comme vampy j'suppose que ca va etre le combat de renji (moi j'veux voir matsumoto et hitsu !!!)
j'pense que la les 2 sont ko mais jcrois pas qu'ikaku soit mort (jveux revoir son bankai !!!^^)
bon ben reste a savoir quel sera le prochain combat qu'on va voir ... comme vampy j'suppose que ca va etre le combat de renji (moi j'veux voir matsumoto et hitsu !!!)
- makishima_popo
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
- Shinigami 15eme siège
Franchement voir ikkaku gagner, ca serait bien, mais si il meurt ca serait encore mieux, je m'explique:
- Ikkaku est un guerrier, mourrir dans un combat ou il a tout donné serait excellent.
- Ajouté un peu d'emotion dans un manga ou celle-ci n'est pas spécialement présente.
- Ajouter de la force aux arrancars, parceque la on aurait deja un 2-0 pourla bande à ichi, alors qu'un 1-1 serait tres bien. Ils viennent à 6 six, c'est pour gagner au moins un combat, et tuer, pas se faire tuer.
- Ikkaku est un guerrier, mourrir dans un combat ou il a tout donné serait excellent.
- Ajouté un peu d'emotion dans un manga ou celle-ci n'est pas spécialement présente.
- Ajouter de la force aux arrancars, parceque la on aurait deja un 2-0 pourla bande à ichi, alors qu'un 1-1 serait tres bien. Ils viennent à 6 six, c'est pour gagner au moins un combat, et tuer, pas se faire tuer.
de toute façon, Ikkaku sera hors de combat pour la suite selon moi si il s'en sort, donc, ce serait plus une égalité
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Il est sauve a la fin par la grand-meregrout a écrit :garaa ? :D^^ a écrit :ouai nan il va etre sauver a la derniere minute on ne meurt pas chez les gentils, et c bien dommage des fois...
Sinon, comme tout le monde, chapitre assez impressionnant. Plus Kubo avance dans le manga, plus je suis impressionne. Kubo gere bien son recit et ses dessins. Il ne fait pas de fioritures. Il fait tout bien comme il faut.
Bref, le Bankai d'Ikkaku est assez stylé je trouve. Apres, a savoir s'il est mort ou pas, ca c'est une autre question. Bien sur, le voir mort serait interessant et prouverais que personne n'est a l'abri de la mort dans Bleach; et ca c'est interessat, un peu comme dans X, de Clamp, où tout le monde peut crever a tout moment.