Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Olympe a écrit :faut être patient, on voit pas ges gars a combattre arriver comme dans bleach par magie avec un "coupe-ciel", sans histoire derrière eux! :lol:

naruto en manga déchire plus que tout, après 285 chapitres, on a toujours envie de connaître la suite, tous les mangas ne sont pas a 285 chapitres...
les combats promettent d'être captivant pouvant joué sur de nonbreuses techniques et tachtiques ce qui ne risquent pas d'être le cas de bleach ou puissance pure et bourrinage sont de mise ne faisant entrer en scéne que 2 misérable technique par perso "ban kaï, ban kaï, ban kaï, ban kaÏ, enfin j'aime bien les mangas de style dbz ou les persos méchants se font dominer, puis le mechant dévoile sa vrai force et se métamorphose et bourrine le gentil, puis le gentils sur le point de mourrir fait appel a tous ses pouvoirs en lui et bat le méchant ...


vive bleach! :roll:

du moins naruto n'a rien envié a bleach, même si bleach est bourré de combat, sa restera toujours moins intensif que ceux de naruto!

:twisted:


Ok on a compris, tu n'aimes pas Bleach. Quel est le rapport avec Naruto? je deteste ce genre de comparaison stupide, Naruto et Bleach ne sont pas comparables, ils ne jouent pas sur le même terrain.

J'adorais Naruto avant et c'est justement parce que c'est en train de se transformer en DBZ que ça me saoule (avec des combats qui dure 3 plombes, ta caricature de Bleach correspond d'ailleurs parfaitement au combat Sakura/Sasori qui m'a saoulé plus que tout)

Pour ce chapitre je ne me plaignais du manque de combat mais surtout du manque de révélations et d'avancement du scénario. On apprend vraiment rien de plus que ce qu'on savait déjà dans ce chapitre...

N'empêche que l'arc du moment, je le sens bien, les derniers chapitres étaient vachement bon (excepté le 285 :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

non, j'aime bien bleach!

Mais entendre les dénigrements de certaines personnes sur des points plus que discutables à propos de naruto et idoler bleach, je me dis qu'il y a anguille sous la roche, les combats ont beau être court avec bleach mais il manque beaucoup d'intensité et d'affinage, et dire qu'un combat qui dure un tome est long et en faire directement le rapprochement au combat de dbz, tu pousse un peu trop le bouchon, en ce qui me concerne, je ne pense pas le pousser assez :lol: !
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

je ne pense pas que faire un fight naruto vs bleach soit vraiment interessant
mais ils ont chacun et des defauld
naruto un peu plus entre l'anime qui commence a ce faire plus que long

D-kon a écrit :
batosai a écrit :
kurono a écrit :(comment ils savent qu'1 espion est chez oro.........bizarre)


s'est sasori qui la dit a sakura quil devé allé le rejoindre mais vu quil est death sa sera dur :lol: :lol:

+1
Comment peux tu oublier ça ?
On le rabache depuis le chapitre où sasori a dit ça


j'ai tement detester cette partie que je n'ai m'aime pas pris les trad hq lol
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Mon problème avec le combat de Sakura et Chiyo c'est que Kishimoto nous faisait croire à chaque chapitre que le combat allait finir dans le prochain, et surtout que Sasori nous sorte sa sois-disante "technique ultime" à chaque chapitre :lol: (d'abord sa marionnette, puis le Sandaïme, puis le sable de fer, puis son corps, puis son armée de 100 marionnettes, puis son changement d'une marionnnette à une autre). J'ai franchement eu l'impression de voir un combat à la DBZ (celui de freezeur plus particulièrement)

Mais j'aime Bleach et Naruto pour des raisons différentes, chacun a ses qualités et ses points faibles. Dans l'arc Gaara, j'ai malheureusemnt trouvé plus de points faibles que de points forts :? (attention, mon avis est parfaitement subjectif)

Et pour la ressemblance de Bleach avec DB, c'est la même chose avec Naruto ou n'importe quel autre Shonen, tout le monde se sent obligé de comparer avec DB à chaque fois, c'est sûr qu'il y a des points communs mais c'est quand même très différents (dans Bleach et Naruto, il y a un scénario déjà :roll: )
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Olympe a écrit :non, j'aime bien bleach!

Mais entendre les dénigrements de certaines personnes sur des points plus que discutables à propos de naruto et idoler bleach, je me dis qu'il y a anguille sous la roche, les combats ont beau être court avec bleach mais il manque beaucoup d'intensité et d'affinage, et dire qu'un combat qui dure un tome est long et en faire directement le rapprochement au combat de dbz, tu pousse un peu trop le bouchon, en ce qui me concerne, je ne pense pas le pousser assez :lol: !


Oui mais bon,
ce sont deux univers différents,
les logiques de combats sont pas les mêmes,
y'a des spécifictés dans cahque oeuvre,
donc voilà,
moi Bleach c'est surtout le scénario qui me plait en premier lieu,
ainsi que l'univers où ça se passe etc...
Les combats sont bien aussi,
mais le scénario qui dirrigent ces combats passent en premier plan et c'est ce qui fait que j'aime ce manga,

Naruto ce que j'aimais au début,
c'est le caractère de Naruto et sa détermination,
le scénario passait après,
et les combats étaient bien aussi,
Maintenant avec le next Gen le scenario prend un peu d'ampleur donc ça peut devenir encore mieux,

Et puis tu sais ceux qui denigrent,
t'en a rien à péter franchement,
et faut pas généraliser de là à dire que un mec qui denigre naruto idolatre bleach,
c'est trop facile à dire ou de raisonner comme ça,
moi je suis les deux series parce qu'elles ont chacune leur charme et puis c'est tout,
je cherche pas à trancher pour voir qui est mieux ou qui est à dénigrer,
je les lis et puis j'attends la suite et voilà ^__^

Le reste n'est qu'un futile blabla inutile dont on peut se passer,
genre comparé ou parler de l'un par rapport à l'autre,
moi je parle d'une serie à la fois,
je cherche pas à voir ce qui fait que l'un a un truc en plus que l'autre quoi,
c'est pas les memes ambiances, ni la même histoire, etc...
Donc voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

je suis d'accord avec toi mais des posts sur ce topic m'ont fais pensé autrement lorsque j'ai voulu poster d'ou mes deux premiers messages et leur contenance :wink: !
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Ben d'un côté, tu as aussi raison Olympe ! Beaucoup de gens, que ce soit alors sur ce forum ou un autre, on tendance à repprocher beaucoup de choses à Naruto.
Je comprend qu'il puisse être futile de comparer 2 mangas, d'autand plus que Naruto et Bleach ne sont pas du tout semblables.
Mais certaines personnes se donne le droit de comparer ces deux mangas, qui semblent-ils sont les deux shonens du moment, et doivent donc à tout prix être mis en concurrence.

Bon sinon, à propos de l'actualité, j'aime bien les nombreux allusions présentes tout au long de ce nouveau chapitre malgré qu'il n'y ai que de la parlotte. Un petit break peut faire du grand bien :wink:
Dernière modification par Jade le 24 nov. 2005, 22:07, modifié 1 fois.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Olympe a écrit :je suis d'accord avec toi mais des posts sur ce topic m'ont fais pensé autrement lorsque j'ai voulu poster d'ou mes deux premiers messages et leur contenance :wink: !


Pas de problèmes, la parenthèse est fermé alors :wink:

C'est vrai qu'il nous est arrivés d'être un peu violent avec Naruto sur ce topic mais comme on dit, qui aime bien châtie bien :P . Et les derniers chap (depuis le 280), je crois que tout le monde ou presque les a aimés ici, c'est surtout le dernier arc qui a engendré beaucoup de critiques.

Pour le 285, j'avais esperé qu'ils arrivent au lieu du rendez-vous, j'étais un peu déçu qu'ils ne soient même pas encore partis de Konoha :?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Jade a écrit :Ben d'un côté, tu as aussi raison Olympe ! Beaucoup de gens, que ce soit alors sur ce forum ou un autre, on tendance à repprocher beaucoup de choses à Naruto.
Je comprend qu'il puisse être futile de comparer 2 mangas, d'autand plus que Naruto et Bleach ne sont pas du tout semblables.
Mais certaines personnes se donne le droit de comparer ces deux mangas, qui semblent-ils sont les deux shonens du moment, et doivent donc à tout prix être mis en concurrence.

Bon sinon, à propos de l'actualité, j'aime bien les nombreux allusions présentes tout au long de ce nouveau chapitre malgré qu'il n'y ai que de la parlotte. Un petit break peut faire du grand bien :wink:


Ouais,
je supporte pas ceux qui veulent faire un classement :x

Ouais,
beaucoup de parlotte et encore le vieux qui se pointe :roll:
Encore un peu de Old gen dans ce chapitre donc :lol:
Mais il y a une dimension politique maintenant donc ça va ptete apporter du piment au scénario :P

Mon rêve c'est que naruto explose tous les mecs du groupe "root" 8) :twisted:
(Et mon rêve Idyllique serait que Kyubi s'en chagre en personne :twisted: :lol: :lol: )
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Oh Kanon :o ! Je pensais pas à ce genre d'allusion :P Voyons :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


MDR,
Par contre j'ai du mal à bien comprendre la blague sur la vignette de droite :?
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

Kanon a écrit :Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: 8)

trop fort
je savé bien quil y avais un truc entre naruto et sakura 8)
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Euh ouai, c'est quoi au juste STFU ? Et les phrases sont assez bizarrement tournées tout de même. Mais bon, je devine le sens...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Jade a écrit :Euh ouai, c'est quoi au juste STFU ? Et les phrases sont assez bizarrement tournées tout de même. Mais bon, je devine le sens...


Shut The Fuck Up, "fermes ta putain de gueule" en français.

C'est quoi que tu comprends pas D. ? :P
Image
Répondre