[Spoil]Bleach205 : Mala Suerte 4 [Monstruo Monstruoso]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

rimrim a écrit :
grout a écrit :
^^ a écrit :ouai nan il va etre sauver a la derniere minute on ne meurt pas chez les gentils, et c bien dommage des fois...
garaa ? :D
Il est sauve a la fin par la grand-mere :wink:

Sinon, comme tout le monde, chapitre assez impressionnant. Plus Kubo avance dans le manga, plus je suis impressionne. Kubo gere bien son recit et ses dessins. Il ne fait pas de fioritures. Il fait tout bien comme il faut.

Bref, le Bankai d'Ikkaku est assez stylé je trouve. Apres, a savoir s'il est mort ou pas, ca c'est une autre question. Bien sur, le voir mort serait interessant et prouverais que personne n'est a l'abri de la mort dans Bleach; et ca c'est interessat, un peu comme dans X, de Clamp, où tout le monde peut crever a tout moment.

:roll:
justement je pense qu'il souligne ce que j ai dis en faisant allusion à gaara qui meme mort n'est pas mort !
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

si Ikkaku meurt, j'espère qu'il y aura des flashbacks de sa vie ou encore ses dernières paroles. Ça serait bête de finir avec ce personnage aussi intéressant si rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

Il ne peut que gagner, l'autre il est laid :b
Image

Maka©
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

c'est clair, ça trahira la théorie des ichi
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

mdr il ne crevera pas ! je pense qu'avec son ban kai il va defoncé l'alankar ! allé ikkaku
Image
Image
(c'est moi la'rtiste ^^)
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

whooooo! le bankai d'ikkaku les trois haches géante impressionnant :D sinon que du combat pour ce chapitre mais ça fait un peu long pour pas beaucoup de choses ( aucune nouvel des autres combats :x ) mais j'espére beaucoup plus pour les prochains chapitres mais ça va faire un peu long car il a encore 4 arracars à buter aprés celui-ci.
mrd ça va durer plusieur tomes ces combats c'est que j'aimerait que l'histoire s' avance et surtout voir les ménos supérieurs :twisted:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est vrai que ça commence à faire un peu long, j'espère qu'on va pas passer autant de temps sur les autres combats...mais c'est quand même cool qu'un perso secondaires (même tertiaire) ait son heure de gloire. Moi, seul les combats de Matsumoto et Ichigo (parce que c'est Grimm en face :P ) m'intéressent, si Kubo zappe un peu les autres ça me dérangera pas. Celui d'Hitsu pourrait être intéressant aussi, vu qu'on a vu son bankai en action que 3 secondes la dernière fois :lol:
Dernière modification par Kanon le 25 nov. 2005, 19:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

je pense que ca va plutot faire des combats en parallele ... kubo a l'art pour ca ... 8)
il fait toujours des combats par ci par la qui se passent en meme temps ... pour changer de combat quand ca devient trop long !
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

je vient de remarquer que sur la double page finale on voit nettement une silouhette de dragon, enfin on voit même la tête donc sa peu quasiment assurer qu'ikkaku soit passé au travers de l'alankar :P
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui on voit bien le dragon mais ça veut pas forcément dire qu'Ikkaku est passé à travers, Edourado peut très bien avoir encaissé (j'en doute ^^), le problème c'est que l'attaque d'Eduardo a pas l'air d'avoir rencontré de résistance...

Sinon la version JOJOHOT est sortie: http://jojo.jojohot.com/image/yjump/ble ... thumb.html

Pas trouvé mieux niveau qualité pour l'instant.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

franchement si ikkaku s'en sort je serai decu, j'adore ce perso, mais je trouve que si il meurt la maintenant dans cet etat de grace, ca serait genial.

Non mais c'est vrai, si il meurt, on aura le droit a une defaite des gentils (enfin), et surtout ikkaku serait mort en guerrier, en héro, et un peu d'émotion dans ce manga ferai du bien.

Puis si tous les alankars se font exterminer, ca serait vraiment pourri, alors kubo si tu m'entend tu sait ce qu'il te reste a faire lol
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon après une 'tite journée d'abscence, je suis de retour et en prime j'ai droit au RAW c'est pas super ça !! Bon finalement on a pas eu le droit à un seul mais à deux fake, c'est ouf !! Sinon le chap est pas mauvais et le BanKai de Ikkaku pête grave !! Un grand modèle de véritable arme de barbare (à côté même Conan le Barbare passe pour un p'tit joueur -> allez Arnold remballe ton slip en cuir et va jouer aux billes avec Stallone et Van Damme :lol: :lol: :lol:).
Enfin je trouve que le combat tire un peu en longueur bien que je ne m'en plaigne pas pour autant !! Mais bon j'aimerais bien avoir une idée des autres combats également histoire de savoir ce que devienne les autres !! Sinon pas mauvais ce 'ti chapitre !!
Image
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

a mon avis c'est pas long ... c'est juste que d'attendre semaine apres semaine c'est long ... mais si tu lis dans un livre tout d'affilé ca te parettra bien court !
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

matt a écrit :franchement si ikkaku s'en sort je serai decu, j'adore ce perso, mais je trouve que si il meurt la maintenant dans cet etat de grace, ca serait genial.

Non mais c'est vrai, si il meurt, on aura le droit a une defaite des gentils (enfin), et surtout ikkaku serait mort en guerrier, en héro, et un peu d'émotion dans ce manga ferai du bien.

Puis si tous les alankars se font exterminer, ca serait vraiment pourri, alors kubo si tu m'entend tu sait ce qu'il te reste a faire lol
Je suis pas sûr que la mort d'Ikkaku amène beaucoup d'émotions, surtout si il a une belle mort :mrgreen:

Par contre si il meurt comme une merde, sans avoir pu tuer l'arrancar, ce serait pas mal. La plupart des lecteurs (en particuliers les fans d'Ikkaku) seraient dégoûtés et ça permettrait aussi de voir Yumichika péter un boulon, là il y aurait de l'émotion. Et puis je trouve qu'Ikkaku est un personnage pas assez important pour mourir, ça aurait pas énormément d'impact, contrairement à la mort de Rukia, Kenpachi ou Renji (ce qui n'arrivera sûrement jamais )

Mais Bleach est un shonen, regarde Naruto et One Piece, aucun morts du coté des gentils non plus (enfin si, les vieux meurent dans Naruto, Kishi doit avoir une dent contre le 3ème âge).
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je suis pas sûr que la mort d'Ikkaku amène beaucoup d'émotions, surtout si il a une belle mort

Par contre si il meurt comme une merde, sans avoir pu tuer l'arrancar, ce serait pas mal. La plupart des lecteurs (en particuliers les fans d'Ikkaku) seraient dégoûtés et ça permettrait aussi de voir Yumichika péter un boulon, là il y aurait de l'émotion. Et puis je trouve qu'Ikkaku est un personnage pas assez important pour mourir, ça aurait pas énormément d'impact, contrairement à la mort de Rukia, Kenpachi ou Renji (ce qui n'arrivera sûrement jamais )
Non imagine, d'abord un flash back de yumichika sur sa relation avec ikkaku, puis retour sur le combat : un double ko, les deux s'entre-tue, L'arrancar reconnait la force et la valeur d'ikkaku et meurt, puis ikkaku s'effondre apres s'etre battue comme un vrai guerrier.
Yumichika arrive au dessus de la depouille d'ikkaku, dit un truc du genre "tu es bien un membre de la 11e division" et pleure, keigo derriere ne comprend pas se qui vient de se passer, mais il ressent un gout amer dans la bouche...

Pour moi cela est une belle mort, classe, et pleine d'emotion !
Image
Répondre