[SPOILER]Chapitre 189: résumé.

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

[SPOILER]Chapitre 189: résumé.

Message par Kanon »

*The chapter opens up at Karakura High with Hirako still rattling on about the Army of Masks and the incident last night to Ichigo (who ignores him).

*Ishida looks over the class and remains oblivious to Hirako and Ichigo, having sworn off all association with Shinigami in order to receive Ryuuken's Quincy traning.

*The cover for this chapter features Ichigo.

*Orihime runs into Hirako and Ichigo and is clung to/hugged by Hirako (more on this later). Hirako and Chizuru have a short sequence right after the other for some comedic effect; wait for another translator to relay the humor here, I'll end up falling flat on my face here.

*Ichigo suddenly grabs Hirako and drags him out of the building for a private chat. Here, the two come into a heated conversation about the events of last night and Hirako reveals that Ichigo's nature as a Hybrid is dangerous to one's mental health. Apparently, becoming a Hybrid entails that one will eventually lose their sanity to the ravenous and mindless madness that the Hollow half of one's self embodies. The only way for Ichigo to avoid losing his mind is to join the ranks of the Vizards, who with their forbidden techniques, have found a way to totally control their Hollow powers without going insane.

*After school is let out, Hirako runs into a female Vizard (a new character; believed by some to be Sarugaki) that is apparently his superior officer. Needless to say, Hirako's chewed out for failing to get Ichigo to join the Army of Masks thus far and a plot involving something that Hirako did to Orihime when he hugged her is revealed. (Again, I'm not sure about the last part, but it'd make sense for it to be a cliffhanger type ending)'


Trouvé sur Bleachforums.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Merci pour le résumé Kanon :D
D'après ce que j'ai lu,
on va voir une femme vizard (la mystérieuse sarugaki que je pensais être le mystérieux avant lool)
Ca promet tout ça et cette histoire de contrôler le pouvoir d'hybride pour ne pas affecter la santé des autres....
Mais est-ce que c'est de la blague ou la vérité ?
Pourquoi Urahara ne lui aurait rien dit si c'est vrai ?
Mmmm quelques réponses mais toujours plus de questions comme d'ahbitude lool
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je comprend pas bien la fin qui parle d'inoue
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D-kon a écrit :Merci pour le résumé Kanon :D
D'après ce que j'ai lu,
on va voir une femme vizard (la mystérieuse sarugaki que je pensais être le mystérieux avant lool)
Ca promet tout ça et cette histoire de contrôler le pouvoir d'hybride pour ne pas affecter la santé des autres....
Mais est-ce que c'est de la blague ou la vérité ?
Pourquoi Urahara ne lui aurait rien dit si c'est vrai ?
Mmmm quelques réponses mais toujours plus de questions comme d'ahbitude lool


En fait je crois qu'Hirako lui dit qu'il est en train de perdre sa personnalité et que celle du hollow prend le dessus au fil du temps, ça irait dans le sens de la théorie du masque.

Edit: pour Inoue, Hirako lui a fait un truc quand il l'a touché...
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense qu'ishin et urahara vont lui apprendre une methode pour lui apprendre a resiste a son cote hollow sans avoir a rejoindre les vizard
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui je suis d'accord,
le seul hic c'est pourquoi Urahara ne fait pas ce travail de mise en garde,
après tout il est mieux au courant que personne sur les hybrides vu qu'il en est la cause...
de voir que c'est Hirako qui veut soi-disant l'aider en lui disant de les rejoindre et d'apprendre leurs techniques secèrtes bof bof,
je me méfie vraiment de ces Vizards

(mais bon quand on verra la photo de la femme Vizard si elle est aussi belle que Yoruichi je changerai ptete d'avis :oops: :lol:
Comment ça c'est pas la beauté qui doit inspirer la confiance ?:lol: :lol: )

Edit:
je n'avais pas encore eu le temps de lire le post précédent,
mais là encore ça dépend de si il les rejoins avant qu'Isshin and co aient le temps de le faire si ils projettent vraiment de faire ça pour ichigo
Dernière modification par D-kon le 27 juil. 2005, 23:07, modifié 1 fois.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Pour le moment Ichigo n' a pas l'air d'être au courant pour Isshin, dommage :/

Ishida a accepté l'offre de son père apparement...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ishida accepte ça m'étonne pas,
et ça va le faire redevenir encore plus haineux envers les shinigamis (cf. le "si tu veux venir avec moi tu ne devras plus aider un shinigami...")
Ca me rappelle Vegeta et songoku :?
Enfin c'est typique des shonen le héros et l'ennemi ami (quasi skyzophrène) du héros (ça me rappelle aussi sasuke et naruto lool)
Enfin ça m'a l'air de partir pour un truc du genre :?

Sinon,
ce chapitre s'annonce pas mal sauf que je trouve dommage que la soirée soit déjà finie...
Moi qui voulais qu'Isshin et Ichigo se rencontrent dès maintenant,
ça m'a l'air d'être remis pour plus tard...
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

à mon avis, ishida va devoir rompre la promesse faite à son père (surement pour protéger inoue)

sinon, il y a un moyen que ishida contourne la promesse, qu'il considère Ichigo comme un ami et non comme un shinigami.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La traduction est out ici

Il faut s'inscrire pour voir le topic.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pour que chizuru ai réagit, je me demande si hirako a pas peloté Inoue ou un truc du genre.


sinon, encore sur un point, je verrait trop un affrontement isshin/ryukken: ils font le même boulot, mais du même point de vue.

Ryukken dirige un grand hopital et Isshin une clininque, ça sent l'affrontement symbolique.


sinon, ça me semble zarb, Ichigo a pas l'air au courant pour Isshin.
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

D-kon a écrit :Ca promet tout ça et cette histoire de contrôler le pouvoir d'hybride pour ne pas affecter la santé des autres....


en fait c'est pas tout à fait ce qui est dit. Hirako lui dit plutot que le pb des hybrides c'est qu'ils finissent par se faire détruire leur personnalité par leur coté hollow qui les alienne. du coup ils ont développé des technioques pour avoir un controle total sur le hollow en eux. ainsi ils sont à l'abris.

pour le fait qu'Ichigo sache ou pa pour Isshin, j'vois pas comment tu peux affirmer ca... c'est pas parce qu'il n'en est pas question dans le chapitre que ca n'est pas le cas... les chapitres sont courts, on peut pas tout avoir d'un coup ^^

edit : Hirako ne fait que sauter au cou d'Inoue mais effectivement l'autre nympho de shizuru pete un cable quand elle voit ca ^^ ben oui, pk elle aurait pas l'droit elle :p
Dernière modification par 7h0r le 28 juil. 2005, 12:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

il semblerait que les vizard en vue de leur comportement quand on voit hirako se faire malmené on peut voir que il on pas l'air si mechant que sa il ne se comporte pas comme des mechants qu'on mettrait dans une tel histoire je pense qu'on vient de voir la futur entraineuse d'ichigo a maitriser son pouvoir j'en suis meme paersuadé pour moi sa sent l'association et puis ishida ne devait plus aider les shinigamis mais en jouant sur le mots si ichigo rejoint les vizard s'en es plus un mais alors il sera de nouveau ennemi de la ss je pense pas car il est hollows malgé lui et on dirait qu'il n'a pas le choix comme d'habitude quelque repone et deux fois plus de question merci kubo je comprend d'ailleur pas pourquoi il est si peux de monde sur ce forum comparé a la nmt de naruto alors que l'histoire necessite beaucoup plus de suspense et de bouleversement que dans naruto je comprend pas c'est pour moi pas le meme niveau
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

le problème étant, par rapport à l'entrainement d'Ichigo dont tu parles, que Isshin et Urahara ont pas l'air très chauds pour le laisser avec les vizards... Isshin dit d'ailleurs à un moment qu'il faut se mefier d'eux donc j'pense pas qu'il laissera son fils avec eux.

par contre Isshin a l'air au courant de pas mal de chose donc il est possible qu'il soit capable d'aider Ichigo avec sa moitié hollow.

mais étant donné le titre du chapitre - un truc genre la souffrance d'Ishida et Ichigo, il est vrai qu'on peut se demander ce qu'ils vont décider...
Avatar de l’utilisateur
spire
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 26 juil. 2005, 10:31
Contact :

Message par spire »

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais la Raw 189 est dipos là

http://shonenjump.free.fr/Bleach.zip
si il y a une vie après la mort, faudra que j'pense à prendre un slipe de rechange
Verrouillé