[Spoil]Bleach205 : Mala Suerte 4 [Monstruo Monstruoso]
Modérateur : Modérateur
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
La mort d'Ikkaku restera grandiose: il a fait honneur tout au long du combat a la folie de la 11e division.Il n'y a plus de morts pitoyables potentielles à ce niveau(je ne suis pas fan....je suis son disciple ). Si il meurt , malgré le fait qu'il soit kiffant ça ne sera pas plus mal car on gardera une belle image de lui..au lieu d'une mort rapide par un gars le surpassant.
La longueur de combat permettra d'éviter de voir tous les autres quasiment, hormis celui d'Ichigo et encore celui ci sera interrompu je pense.
La longueur de combat permettra d'éviter de voir tous les autres quasiment, hormis celui d'Ichigo et encore celui ci sera interrompu je pense.
- Makaveli
- Etudiant Shinigami 3eme année
Clear. L'autre à l'air vraiment fort, même si Rukia revient de convalescence elle se fait latter en un coup quasiment, l'autre c'est pas n'importe qui.. De plus contre Uruquila (dsl si j'écorche) Ichigo était incapable d'assurer un combat de bout en bout donc là ça va etre vraiment difficile pour lui.oui, il sera surement interompu, en plus même avec le bankai je pense pas qu'il fasse le poid contre grim jaw enfin en tout cas sans laisser dark faire.
-
- Vice-capitaine Shinigami
c'est clair par contre a mon avus si pendant le combat dark vient a sortir c'est Grim Jaw qui va prendre cher enfin je penseAlgent a écrit :oui, il sera surement interompu, en plus même avec le bankai je pense pas qu'il fasse le poid contre grim jaw enfin en tout cas sans laisser dark faire. :twisted:
-
- Shinigami 5eme siège
si dark est si fort alors les autres vizares doivent etre carement trop baleze.
Sinon faut pas qu'Ikkaku meurt, il s'est pas assez battu avec son bankai.
Si quelqu'un doit mourir je veux que ce soit devant Ichigo pour que ce dernier deviennent carement fort de rage et defonce tout ce qui se trouve au alentour (se serai pas mal)
Sinon faut pas qu'Ikkaku meurt, il s'est pas assez battu avec son bankai.
Si quelqu'un doit mourir je veux que ce soit devant Ichigo pour que ce dernier deviennent carement fort de rage et defonce tout ce qui se trouve au alentour (se serai pas mal)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
La j'ai pas lu la même chose..Ulqiorra dit que son potentiel et la rapidité a laquelle il évolue sont inquiétants..il a pas parlé de son côté hollow je crois, ou encore dit qu'il aurait perdu..Barbibul*-* a écrit :Ulquiorra a dit lui meme que dark avait une puissance supérieur a lui donc il doit etre plus fort que grim jaw :?