[Spoil]Bleach205 : Mala Suerte 4 [Monstruo Monstruoso]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

pour ichi contre Grimmjow, il y a quand même une grande différence avec le combat yammi/ichigo (qui devait être d'un niveau similaire), Rukia est revenu et a remonté les bretelles, d'Ichigo, resultat, il ne doute plus et va enfin être un bonne adversaire pour grimmjow (et Grimmjow devra utiliser son sabre, car sinon, il va se faire découper en rondelle comme Yammi au début du combat)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Oui mais c'est pas parce qu'Ichigo se sent mieux dans ses baskettes que Dark ne va pas avoir envie de faire une petite virée. Pour moi c'est le moment idéal pour le retour de ce cher Dark, je pense qu'Ichigo n'arrivera pas à battre Grimmjow seul, déjà que dans le 204 j'ai l'impression qu'il ne l'a même pas vu bouger.
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

moi, je pense qu'Ichigo étant bien dans ses basket, il va pouvoir contenir Dark au moins aussi bien que contre Byakuya
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Kanon a écrit :Oui mais c'est pas parce qu'Ichigo se sent mieux dans ses baskettes que Dark ne va pas avoir envie de faire une petite virée. Pour moi c'est le moment idéal pour le retour de ce cher Dark, je pense qu'Ichigo n'arrivera pas à battre Grimmjow seul, déjà que dans le 204 j'ai l'impression qu'il ne l'a même pas vu bouger.
je suis de l'avis de Kanon c'est le moment idéal pour qu'il ressorte et qu'il fasse tout plein de bétises :twisted: et puis sans dark il n'arrivera pas a battre Grimm jow je pense
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Haru a écrit :
Kanon a écrit :Oui mais c'est pas parce qu'Ichigo se sent mieux dans ses baskettes que Dark ne va pas avoir envie de faire une petite virée. Pour moi c'est le moment idéal pour le retour de ce cher Dark, je pense qu'Ichigo n'arrivera pas à battre Grimmjow seul, déjà que dans le 204 j'ai l'impression qu'il ne l'a même pas vu bouger.
je suis de l'avis de Kanon c'est le moment idéal pour qu'il ressorte et qu'il fasse tout plein de bétises :twisted: et puis sans dark il n'arrivera pas a battre Grimm jow je pense
Le niveau de Grimmjow est terrible
Je pense que le but du combat de Rukia contre Deroy et de nous montrer cette equart de puissance et de force entre les differents alankars. Et surtout entre un shinigami comme Rukia et Grimm.

Si Ichigo ne s'en sort pas seul il y aura forcement une intervention exterieur tel que Ishin ou les vizard
Ou bien l'intervention de Dark (la colere de voir Rukia par terre y sera peut etre pourquelque chose)
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Otaku »

en tout cas si dark fait son apparition maintenant, Ichigo va peut etre ENFIN en avoir marre que ce dernier controle son corps tjs au mauvais moment et il va peut etre faire quelque chose apres pour que ça change , et il ira voir les vizares, les seul capable de l'aider sur ce point la (ou urahara car il sait tout ce mec)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

je doute que Grimmjow soit beaucoup plus fort de Yammi et ichigo bien dans ses baket est plus fort que Urquiola. donc, je sens que Grimmjow/ichigo sera un combat interessant même si Dark ne s'en mèle pas, car, à mon avis, ichigo en bankai doit être à peu près du niveau de Grimmjow en mode shikai
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

kraken a écrit :je doute que Grimmjow soit beaucoup plus fort de Yammi et ichigo bien dans ses baket est plus fort que Urquiola. donc, je sens que Grimmjow/ichigo sera un combat interessant même si Dark ne s'en mèle pas, car, à mon avis, ichigo en bankai doit être à peu près du niveau de Grimmjow en mode shikai
Pas trop d'accord avec toi kraken :?
Pour moi, Grimmjow est du même niveau qu'Ulquiorra, mais il est plus nerveux.
Or Ulquiorra doit être plus fort que Yami.
Il calle le shikai d'Urahara les doigts dans le nez (Une main dans la poche, c'est pareil).
Donc, Ichigo, bien dans ses baskets n'est pas une menace pour Grimmjow en Shikai:
Ulquiorra dit clairement que le niveau d'ichigio (en Bankai) est faible.

=>Ichigo va se faire éclater (c'est mon avis).

Edit: Et Ikkaku ne mourra pas :twisted: .
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

kraken a écrit :je doute que Grimmjow soit beaucoup plus fort de Yammi et ichigo bien dans ses baket est plus fort que Urquiola. donc, je sens que Grimmjow/ichigo sera un combat interessant même si Dark ne s'en mèle pas, car, à mon avis, ichigo en bankai doit être à peu près du niveau de Grimmjow en mode shikai
Peut etre mais meme si Ichigo arrive a le battre avec ou sans aide.Grimm ne mourra pas a la fin
Il doit avoir un role important dans l'histoire comme pour Uluquiorro vu comment on l'a introduit
(et puis il a eu droit aussi a une couverture quand meme)
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit : Il doit avoir un role important dans l'histoire comme pour Uluquiorra vu comment on l'a introduit
(et puis il a eu droit aussi a une couverture quand meme)
+1, je l'avais sorti le coup de la couv' à la sortie du chapitre concerné, et
je pense que les Arrankar qui seront en couv' auront un rôle important dans la guerre à venir.
********** Lisez Claymore *********
Image
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

I faut pas confondre, ichigo bien dans ses baskets n'est pas plus fort qu'urriquiola, seul dark est plus fort que lui.

Et je suis de l'avis de ceux qui disent qu'ichigo dans son etat actuel ne peut vaincez grimm.
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

quand ichigo coupe le bras de yammi, il est pas possédé par dark et c'est là qu'il est une menace, c'est quand il se bat contre dark qu'il est un dechet, car il lui reste que il utilise toute sa force sur dark
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

matt a écrit :I faut pas confondre, ichigo bien dans ses baskets n'est pas plus fort qu'urriquiola, seul dark est plus fort que lui.

Et je suis de l'avis de ceux qui disent qu'ichigo dans son etat actuel ne peut vaincez grimm.
+1
La preuve contre Byakuya,
dans le manga c'est flagrant,
ichigo possédée par Dark donne un résultat monstrueux,
il dépasse le niveau de capitaine largement comme ça 8)
En rapidité et en puissance...
ithaki
Etudiant Shinigami 1ere année

Message par ithaki »

Personnellement, je pense que urriquiola est plus fort que Grimm.

Ensuite, Dark ichigo est nettement , nettement plus fort que ichigo pour le moment, et c'est cette puissance que urriquiola ressentait par moment.

ichigo, bien dans ses baskets a le niveau du début du combat contre Byakuya en mode Bankai, et on a vu la différence quand Dark est rentré ...

Je pense que la prochaine bataille pour Ichigo est de devenir plus fort que le dark en lui, c'est la seule façon de garder le contrôle. Mais l'écart est très grand, et ce sera justement un de ses défis. C'est-à-dire que pour un certain temps, son plus grand adversaire sera lui même. Si dark venait à apparaitre contre grimm, je verrait bien une dérouiller en moins de 2 pour bien montrer le chemin à par courrir. Et bien entendu, on aura un bon combat plus tard entre urriquiola et ichigo... j'aimerai bien un scénario comme ça.

Bonjour à tous si c'est mon premier post (j'avais essayer de poster dans le topic présentation, mais je ne suis pas sur que cela ait marché).
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Non mais pour moi,
je vais me répéter,
c'est pas vraiment dark qui est plus fort que ichigo,
c'est dark+ichigo qui sont plus fort que ichigo tout seul,
c'est comme les math,
tu ajoutes un truc et c''est plus lourd :mrgreen:

Dark tout seul il est plus ou moins pareil que ichigo (ou légèrement plus fort ptete mais pas enormement j'pense),
suffit de se souvenir lors de l'apprentissage du shilai lorsqu'il s'est confronté à lui dans son esprit :P

Mais à eux deux dans el même corps,
avec le dark qui couple le maximum de sa puissance avec celle d'ichigo en possédant le corps eh bien, ça fait 1+1 = 2,
donc deux fois plus fort que chacun pris séparement tout seul :mrgreen:
C'est comme ça que je ois les choses,
après les autres font ce qu'ils veulent :P
Répondre