D-kon a écrit :Okay,
on est d'accord sur ce point,
dans le manga elle en a de belles,
alors que dans l'animé pas trop,
donc le manga est meixu que l'animé en fait ?
Dans l'anime il y a quand même ça:
Et ce passage n'est pas dans le manga, au final je dirais que chacun a ses qualités
J'aime les deux chacun pour leur qualité,
le manga pour l'authenticité et la non censure permanente,
l'animé je dois avouer que certains hs m'ont bien fait marrer,
et que les musiques rendent vraiment bien
D-kon a écrit :Okay,
on est d'accord sur ce point,
dans le manga elle en a de belles,
alors que dans l'animé pas trop,
donc le manga est meixu que l'animé en fait ?
Dans l'anime il y a quand même ça:
Et ce passage n'est pas dans le manga, au final je dirais que chacun a ses qualités
Oui, tu as entièrement raison !!
[SPOIL manga]
J'espère qu'on verra Matsumoto dans toutes ses formes en animes !!
Moi j'adore le manga ne serait ce que pour les dessins qui sont trop bien ! (enfin y'a pas que ca que j'aime dans bleach :p )
l'anime est sympa mais rend pas aussi bien que le manga malgré les musique que je trouve excellente !
libri-nyu a écrit :Moi j'adore le manga ne serait ce que pour les dessins qui sont trop bien ! (enfin y'a pas que ca que j'aime dans bleach :p )
l'anime est sympa mais rend pas aussi bien que le manga malgré les musique que je trouve excellente !
Pour moi le manga est avant toute chose un message sensuel que quiert transmettre le mangaka à travers les dessins emplis d'émotions qui je le pense nous touche chacun de nous en résultant par une certaine dépendance.
Après l'anime est la concrétisation ultime du fait que le manga sois reconnu en tant que tel parmit les grands de ce domaine, mais bon je trouve dommage que parfois dans certaines adaptations l'histoire soit quelque peu transformer par souci des tranches hebdomadaires ou des trucs du genre..