Vos couples favoris
Modérateur : Modérateur
Vos couples favoris
si vous deviez faire des couple avec des personnages de bleach, quels serait vos couples favoris.
pour info:
-ce topic est relativement sérieux, ainsi, un couple doit réunir 2 persos ayant un liens fort (ressemblances, amour, grande amitié, pire ennemi, adversaire)
-des couple n'ayant pas de liens pareils doivent être esthétiques ou bien s'accorder (par exemple, Soifong et le vice capitaine de la section 8 serait un couple esthétique, mais n'ont rien en commun autrement.)
-Des couples ne veulent pas dire 2 personnes amoureuses, mais 2 personnes que l'on voit bien inséparable (chad/ichigo sont donc un couple, inoue/tatsuki aussi tout comme yachiru/ken-chan)
pour info:
-ce topic est relativement sérieux, ainsi, un couple doit réunir 2 persos ayant un liens fort (ressemblances, amour, grande amitié, pire ennemi, adversaire)
-des couple n'ayant pas de liens pareils doivent être esthétiques ou bien s'accorder (par exemple, Soifong et le vice capitaine de la section 8 serait un couple esthétique, mais n'ont rien en commun autrement.)
-Des couples ne veulent pas dire 2 personnes amoureuses, mais 2 personnes que l'on voit bien inséparable (chad/ichigo sont donc un couple, inoue/tatsuki aussi tout comme yachiru/ken-chan)
-
- Arrancar Numéro 17
Si on doit donner tous les couples alors cela n'est pas prêt de se finir parce qu'il y en a un paquet !!
Allez je fais les couples concernant Ichigo :
- Ichigo/Tatsuki = amitié, amour?
- Ichigo/Inoue = amitié, amour?
- Ichigo/Ishida = adversaire (ennemi est trop dure comme terme pour désigner les deux)
- Ichigo/Chad = amitié
- Ichigo/Keigo = amitié
- Ichigo/Mizuro = amitié
- Ichigo/Rukia = amitié, amour?
- Ichigo/Ikkaku = adversaire
- Ichigo/Kenpachi = adversaire
- Ichigo/Byakuya = ennemi
- Ichigo/reste de la SS = ennemi
- Ichigo/Yoruichi = amitié
- Ichigo/Urahara = amitié?, respect
- Ichigo/Isshin = famille
- Ichigo/Karin = famille
- Ichigo/Yuzu = famille
- Ichigo/Hirako = ennemi?
Je dois certainement en oublier mais je pense en avoir fais le tour !!
Allez je fais les couples concernant Ichigo :
- Ichigo/Tatsuki = amitié, amour?
- Ichigo/Inoue = amitié, amour?
- Ichigo/Ishida = adversaire (ennemi est trop dure comme terme pour désigner les deux)
- Ichigo/Chad = amitié
- Ichigo/Keigo = amitié
- Ichigo/Mizuro = amitié
- Ichigo/Rukia = amitié, amour?
- Ichigo/Ikkaku = adversaire
- Ichigo/Kenpachi = adversaire
- Ichigo/Byakuya = ennemi
- Ichigo/reste de la SS = ennemi
- Ichigo/Yoruichi = amitié
- Ichigo/Urahara = amitié?, respect
- Ichigo/Isshin = famille
- Ichigo/Karin = famille
- Ichigo/Yuzu = famille
- Ichigo/Hirako = ennemi?
Je dois certainement en oublier mais je pense en avoir fais le tour !!
de toute façon, on parle de couple favoris, par exemple, dans la liste que tu as donné, certains couples irait pas franchement bien ensemble.
déjà, Keigo et Mizuiro on tellement peu de charisme que c'est pas la peine de les mettre dans un couple (dans une photo de groupe oui, pas dans un couple)
sinon, il ne faut pas oublier un super couple:
Ichigo/Renji
j'adore la relation entre ces 2 persos, leur lien, c'est Rukia, ils vont bien ensemble graphiquement, ont autant de charisme.
sinon, Ichigo avec tout les autres de la soul society, je voit pas l'interet, il les connait quasiment pas.
moi, mes couple favoris avec Ichigo sont:
Ichigo/Renji
Ichigo/Rukia
Ichigo/Inoue
pour moi, ces couple doivent avoir des affinité scénar, une harmonie graphique. bref, ils doivent bien aller ensemble.
d'ailleurs, j'ai pas mal de fanarts de ces 3 couples
sinon, oui, Ishida/Inoue, c'est "the couple", l'element révélateur, c'est quand Inoue tombe à genoux pendant le combat Ichigo/Byakuya et se force à rester car c'est la seule chose qu'elle peut faire. En voyant la determination d'inoue, Ishida en voudrait franchement à Ichigo si il decevait les attentes que Inoue a placé en lui. Inoue vout pratiquement un culte à Ichigo et Ichigo s'en rend même pas compte, je croit que ça attriste Ishida de voir Inoue vouer une passion impossible à Ichigo mais ce n'est pas son genre de critiquer la façon d'agir des autre, donc au moins Ichigo doit agir comme l'espère Inoue. Mais ça risque de devenir un facteur qui va separer Ishida/Ichigo.
mais j'ai adoré trouver sur internet un fanart avec Ishida en prince charmant portant la princesse Inoue dans ses bras.
d'ailleurs si vous coçnnaissez de beaux fanarts ou illustrations pour illustrer vos couples favoris, postez les, ça peut faire changer d'avis certaines personnes
déjà, Keigo et Mizuiro on tellement peu de charisme que c'est pas la peine de les mettre dans un couple (dans une photo de groupe oui, pas dans un couple)
sinon, il ne faut pas oublier un super couple:
Ichigo/Renji
j'adore la relation entre ces 2 persos, leur lien, c'est Rukia, ils vont bien ensemble graphiquement, ont autant de charisme.
sinon, Ichigo avec tout les autres de la soul society, je voit pas l'interet, il les connait quasiment pas.
moi, mes couple favoris avec Ichigo sont:
Ichigo/Renji
Ichigo/Rukia
Ichigo/Inoue
pour moi, ces couple doivent avoir des affinité scénar, une harmonie graphique. bref, ils doivent bien aller ensemble.
d'ailleurs, j'ai pas mal de fanarts de ces 3 couples
sinon, oui, Ishida/Inoue, c'est "the couple", l'element révélateur, c'est quand Inoue tombe à genoux pendant le combat Ichigo/Byakuya et se force à rester car c'est la seule chose qu'elle peut faire. En voyant la determination d'inoue, Ishida en voudrait franchement à Ichigo si il decevait les attentes que Inoue a placé en lui. Inoue vout pratiquement un culte à Ichigo et Ichigo s'en rend même pas compte, je croit que ça attriste Ishida de voir Inoue vouer une passion impossible à Ichigo mais ce n'est pas son genre de critiquer la façon d'agir des autre, donc au moins Ichigo doit agir comme l'espère Inoue. Mais ça risque de devenir un facteur qui va separer Ishida/Ichigo.
mais j'ai adoré trouver sur internet un fanart avec Ishida en prince charmant portant la princesse Inoue dans ses bras.
d'ailleurs si vous coçnnaissez de beaux fanarts ou illustrations pour illustrer vos couples favoris, postez les, ça peut faire changer d'avis certaines personnes
Dernière modification par kraken le 28 juil. 2005, 14:54, modifié 1 fois.
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17