je pense que Dark semble plus fort qu'Ichigo car ce derbier semble mieu savoir utiliser zangetsu car a chaque fois qu'il apparai il dit a Ichigo; "je vais te montrer comment on fait"
(autre chose , j'ai un gros doute, dans le tome 8 quand Ichigo obtient son new zanpakuto , il doit dabord se battre contre un double en blanc, c'est qui le double en blanc? , c'est dark autre chose?)
Atrius a écrit :ben le double en blanc c dark bien sur
enfin tend conner bocoup des ichigo avec les yeux noir et jaune
latirail blanc et un air de psychopathe ?
c'est vrai que ca cour pas les rues des type comme ca (heuresement )
c'est ichigo en negatif ^^ que se soit visuel ou mentalement !
c'st sur que dark est beaucoup plus fort qu'ichi ! dark controle beaucoup mieu zangetsu :twisted:
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Otaku a écrit :(autre chose , j'ai un gros doute, dans le tome 8 quand Ichigo obtient son new zanpakuto , il doit dabord se battre contre un double en blanc, c'est qui le double en blanc? , c'est dark autre chose?)
Normalement le cote Dark est represente par le Noir
Mais les shinigamis sont en noir donc Darky n'avait pas le choix que d'etre en blanc
Sinon c'est bizar normalement les dieux de la mort sont souvent mauvais dans les differentes cultures et puis il y a cette histoire de noir et de blanc
peut etre que ca cache un denouement inattendu cette histoire :twisted:
Otaku a écrit :(autre chose , j'ai un gros doute, dans le tome 8 quand Ichigo obtient son new zanpakuto , il doit dabord se battre contre un double en blanc, c'est qui le double en blanc? , c'est dark autre chose?)
Normalement le cote Dark est represente par le Noir
Mais les shinigamis sont en noir donc Darky n'avait pas le choix que d'etre en blanc
Sinon c'est bizar normalement les dieux de la mort sont souvent mauvais dans les differentes cultures et puis il y a cette histoire de noir et de blanc
peut etre que ca cache un denouement inattendu cette histoire :twisted:
J'y avait jamais pensé mais maintenant que tu le dis
ben il a jamais été mentionné qu'il était dark ichigo. En fait, il ne s'ait jamais présenté. Il est blanc, comme la plupart des masques de hollows et a les yeux noirs, ça colle.