mourir deux fois ?!?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Jade
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par Jade »

Le problème c'est qu'il y a des tonnes d'humains sans aucun pouvoirs dans la SS
Ah bon t'es sur :shock: Même pas des petits humains faiblards à la Keigo ? Ben punaise alors! Ma théorie tombe à l'eau.

Ben alors, c'est quoi les critères de sélection pour entrer dans la SS :? : ?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Oui, on voit ça dans le flashback de Renji, très peu ont une puissance spirituelle dans le Rukongai, Renji et Rukia étaient les seuls parmis leur groupe de pote. Il y a beaucoup plus de détails dans l'anime.

En fait tout les morts rentrent à la SS, d'abord ils atterrissent au Rukongai et si ils ont une énergie spirituelles ils peuvent tenter de devenir shinigamis. Pour l'enfer on sait que les hollow qui ont commis des crimes durant leurs vies humaines y vont direct donc d'après ce que j'ai compris les meutriers qui ne deviennent pas hollow vont quand même dans le Rukongai, ça explique pourquoi il y a autant de meutres là-bas...à moins que tous les meutriers se transforment en hollow après leurs morts? je me souviens plus...

Enfin c'est très flou tout ça :P
Image
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par makishima_popo »

Après la 1ere mort, soit ils vont à la SS ,soit ils ont des regrets et deviennent des hollows.
le truc c'est qu'ils se font purifier l'ame par les zanpakutos. Ceux qui vont en enfer sont les meurtriers d'avant leur mort. Les crimes des hollows en revanche sont pardonnés.
Je ne sais pas si j'ai été clair. Sinon je me réexpliquerai plus tard. :wink:
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Répondre