[Spoil]Bleach205 : Mala Suerte 4 [Monstruo Monstruoso]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège

Message par Barbibul*-* »

coquin t'aime les betisse hein? :lol:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Sicarius a écrit :ben il a jamais été mentionné qu'il était dark ichigo. En fait, il ne s'ait jamais présenté. Il est blanc, comme la plupart des masques de hollows et a les yeux noirs, ça colle.
Exact ^^

Il y a cette image comme preuve sinon:

Image
Image
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par GqLeA »

Bah ui encore heureux que c'est les memes , ce serai comeme tendu si Ichigo avait 3 personalité differentes comeme :D

Et concernant la puissance entre dark et ichigo , je ne pense pas quil doive etre extrement éloigné , c'est vrai que lorsque dark sort lors du combat contre byakuga, il le surpasse litteralement , mais ,en début de combat Ichigo a 100% de ses moyens surpassé aussi byakuga , dans une moindre mesure petete mais comeme , enfaite Ichigo suporte et maitrise beaucoup moins le bankai que dark , c'est ce qui fai la difference :D

Et comme certaine personne l'ont dit , c'est Ichigo+Dark qui doit etre monstrueux , les 2 a part sont certe tres fort mais pas invincible :D

Edit : Ah ui , ya un truc qui me parait byzare par contre , c'est les getsuga de Ighigo
Aux début , ses premiers getsuga sont blanc. Ensuite , lorsque Dark sort , lui il fait des getsuga noir , juske la rien de véritablement anormal , mais le pb , c'est quand ichigo reprend le controle et fait son ultime getsuga , il est aussi noir...

Sa pourrai dire quoi ? que la dark a pris un peu plus de controle malgré tous ? que ichigo utilise malgré lui un l'énergie spirituel de dark en faisant le getsuga ? A moins que c'est juste un effet de style lors de la derniere atak Bya/ichi = Blanc/noir mais je pense pas :p

Dans le manga c'est deja tres net , mais dans l'anime sa l'est encore plus :o
Avec aux debut du combat des getsuga blanc , ensuite noir entouré de rouge pour dark , et ensuite noir entouré de bleu pour la derniere attaque.
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

GqLeA a écrit : Edit : Ah ui , ya un truc qui me parait byzare par contre , c'est les getsuga de Ighigo
Aux début , ses premiers getsuga sont blanc. Ensuite , lorsque Dark sort , lui il fait des getsuga noir , juske la rien de véritablement anormal , mais le pb , c'est quand ichigo reprend le controle et fait son ultime getsuga , il est aussi noir...

Sa pourrai dire quoi ? que la dark a pris un peu plus de controle malgré tous ? que ichigo utilise malgré lui un l'énergie spirituel de dark en faisant le getsuga ? A moins que c'est juste un effet de style lors de la derniere atak Bya/ichi = Blanc/noir mais je pense pas :p

Avec aux debut du combat des getsuga blanc , ensuite noir entouré de rouge pour dark , et ensuite noir entouré de bleu pour la derniere attaque.
Moi je suis sûr que c'est pour l'effet noir Ichigo / blanc Byakuya, c'est tout !!
********** Lisez Claymore *********
Image
GqLeA

Message par GqLeA »

Hummm , Possible ... mais je ne pense pas que kubo va s'amuser a mettre l'énergie spirituelle de ichigo en noir "juste pour le style". Il est pas du genre a faire les choses aux hasard sa doit cacher quelquechose sa c'est obligé :D
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Kurodo a écrit :
GqLeA a écrit : Edit : Ah ui , ya un truc qui me parait byzare par contre , c'est les getsuga de Ighigo

Moi je suis sûr que c'est pour l'effet noir Ichigo / blanc Byakuya, c'est tout !!
ouais c'est juste pout le style
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Shikai: getsuga bleu
Bankai: getsuga noir (entouré de rouge pour Dark et de bleu pour Ichigo)

Faut pas chercher plus loin, perso ça m'a toujours paru normal, la lame est entièrement noir donc l'attaque aussi...
Image
GqLeA

Message par GqLeA »

Ah ui effectivement vu sous cette angle sa arrange pas mal de choses :p
Mais , pourquoi Byakuga est "supris" par un getsuga noir alors que voir une lame entierement noir ne la pas surpris ?
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Otaku »

a mon avi c'est juste pour faire style d'etre surpris, fo pas chercher plus loin je pense
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

ou bien, byakuya ne ressent pas l'energie de la même façon, même si elles se ressemblent
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
mistishi
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par mistishi »

c'est surement ça ;L'aura de l'attaque de dark ichigo devait avoir une 'aura' qui tirait plus vers l'attaque de Hollow que d'humain-shinigami (de plus je crois qu'aucun shinigami n'avait rencontré avant d'être comme lui , un hollow-shinigami )
à moins que je ne me trompe lol
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Otaku »

Ichigo c'est un cas unique, yen a pa deux comme lui
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

lol les gars vous allez trop loin dans les delires, la, le gestsuga noir est la seulement pour effet de style.

Hollow ichigo est ke coté noir d'ichi, alors on lui donne un getsuga noir, byakuya est surpris par ce que le dernier qu'il a vu etait bleu et lancé par ichigo.

Je pense qu'il faut pas chercher des explication tordu a chaque passage du manga lol, sinon on a pas fini lol.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Kanon a écrit :Shikai: getsuga bleu
Bankai: getsuga noir (entouré de rouge pour Dark et de bleu pour Ichigo)

Faut pas chercher plus loin, perso ça m'a toujours paru normal, la lame est entièrement noir donc l'attaque aussi...
Ba exactement faut pas aller chercher plus loin que ca :roll:
mistishi
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par mistishi »

que voulez vous ? nous nous devons de cogiter sur tout tout tout car les incultes , paîen du monde manga , disent souvent que ceux qui en regardent et en lisent sont des imbéciles qui ne réfléchissent pas .

Nous prouvons ainsi l'inverse . mouarf !
Image
Répondre