[Spoil]Bleach205 : Mala Suerte 4 [Monstruo Monstruoso]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est quoi ces vieux prejugé là, les mangas soit on aime soit on aime pas, moi on me la jamais fait que ceux qui en lisé été des imbecile.
C'est comme si tous ceux qui peuvent passer plusieur heure sur sont tous des nerd
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
mistishi
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 162
Inscription : 22 nov. 2005, 23:42
Localisation : quelque part dans l'univer

Message par mistishi »

c'est de l'humour tu sais ... :roll:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

c'est quoi ces vieux prejugé là, les mangas soit on aime soit on aime pas, moi on me la jamais fait que ceux qui en lisé été des imbecile.
C'est comme si tous ceux qui peuvent passer plusieur heure sur sont tous des nerd

ais il a jamais voulu dire ca, lol, il a pris un exemple pour justifier le fait que tout le monde cogite sur des detailles (comme la couleur du getsuga :p )
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est clair que l'on cogite :) mais je l'ai pas pri mal du tout
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Maintenant que j'y pense, keigo vient de voir un bankai, un tel degagement de puissance ca peu très bien l'influencer avant tt le monde, enfin comme inoue et chad en même temps, ils etaient a coté d'ichigo quand il a sorti sont bankai. :P

j'espère qu'après ses combats on verra vite de pointer des nouveaux pouvoirs :P .

idée de concou qui germe: quel sera le prochain a avoir des pouvoirs ou les voir evoluer :P ca pourrait être sympa ^^
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

se serai cool que keigo soit un vrai faux cretin et qu'il est deja developper ses pouvoir sans l'avoir dit a personne, et qu'il soit plus fort que Chad et Inoue, mais c'est surement pas le cas
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Otaku a écrit :se serai cool que keigo soit un vrai faux cretin et qu'il est deja developper ses pouvoir sans l'avoir dit a personne, et qu'il soit plus fort que Chad et Inoue, mais c'est surement pas le cas
ca serait etonnant ouai, par contre mort de rire dans un des chaps precedents quand il parle de tenu et d'epée speciale au pouvoir inegalé en deconnant avec mizuro :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
psgmagic
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 27 nov. 2005, 12:19

Message par psgmagic »

Algent a écrit :
Otaku a écrit :se serai cool que keigo soit un vrai faux cretin et qu'il est deja developper ses pouvoir sans l'avoir dit a personne, et qu'il soit plus fort que Chad et Inoue, mais c'est surement pas le cas
ca serait etonnant ouai, par contre mort de rire dans un des chaps precedents quand il parle de tenu et d'epée speciale au pouvoir inegalé en deconnant avec mizuro :lol:
keigo c'est le boss des vizard tout simplement
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

psgmagic a écrit :
Algent a écrit :
Otaku a écrit :se serai cool que keigo soit un vrai faux cretin et qu'il est deja developper ses pouvoir sans l'avoir dit a personne, et qu'il soit plus fort que Chad et Inoue, mais c'est surement pas le cas
ca serait etonnant ouai, par contre mort de rire dans un des chaps precedents quand il parle de tenu et d'epée speciale au pouvoir inegalé en deconnant avec mizuro :lol:
keigo c'est le boss des vizard tout simplement
Mizuro m'intrigue beaucoup plus que les autres
S'il devait y avoir une histoire comme ca je suis sur que c'est lui qui sera special

(Si jamais Keigo est vraiement le chef des vizard!!! je ne lirai plus Bleach!!!! :twisted: )
Dernière modification par Leonheart le 29 nov. 2005, 20:05, modifié 1 fois.
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

oui en effet se serai pas mal que se soit mizuro qui ai un pouvoir caché car il ne fait pas trop parler de lui, tjs timide et il est tout le tps avec Ichigo.

En tout cas meme si c'est Keigo qu'a un truc special, moi je continuerai a lire bleach c'est sur , c'est pas un petit defaut qui me ferai cracher sur une aussi terrible serie ;)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, pour moi, c'est mizuiro qui serait le plus interessant à avoir des pouvoir, je le verrais bien faire partie des vizard.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Algent a écrit :
Otaku a écrit :se serai cool que keigo soit un vrai faux cretin et qu'il est deja developper ses pouvoir sans l'avoir dit a personne, et qu'il soit plus fort que Chad et Inoue, mais c'est surement pas le cas
ca serait etonnant ouai, par contre mort de rire dans un des chaps precedents quand il parle de tenu et d'epée speciale au pouvoir inegalé en deconnant avec mizuro :lol:
je viens de relire ce que dit keigo a ce moment la ...

byzarrement, ca me fait super penser a un shinigamis normal, l'épee c'est le zanpakuto, et l'armure, c'est soit l'uniforme, soit la peau ( rapport avec la puissance, la peau sert d'armure, comme pour kenpachi)
keigo dit un truc du genre : " batie sur notre propre force et notre volontée, nous recevrons ...blabla " , ca fait du genre, plus on a de force, plus l'epee est puissante ^^
bah c'est ce qu'a eu ichigo au début , nan ?

chaipas, c'est ressemblant pour moi ^^
au fait, au début ou il parle de ca, avec qui il dialogue ? tout seul ? (chap198p18), il dit " attend, tu essaies de me dire que ... " .... il aurait donc un autre en lui qui lui parlerai ? du genre hollow ichigo ?

:D kubo fait des cachoteries la ^^ ( ou alors il est tard et je divagues :p )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

non je pense que c'est juse une de ses conneries quotidienne, mais qui vivra vera
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

le 205 est sorti des caves de bleach soul est c'est vraiment d'une qualité sublime voir mieux

encore du tré bon travail bravo 8)
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Otaku a écrit :non je pense que c'est juse une de ses conneries quotidienne, mais qui vivra vera
c'est clair que c'est ca, mais c'est certain qu'il parle de shinigami :lol:
Image
Répondre