[SPOILER]Chapitre 189: résumé.

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

un peu un ying et le yang quoi
pour l'instant, ce que l'on a vu d'hirako le ferait passer pour quelqu'un de sympa
beaucoup plus ouvert que les 2 coince de service ichigo et ishida

je pense que le pere d'ishida en veut au shinigami car quelqu'un de sa famille (sa soeur) en a epouser un (je pense a ishin) mais il n'a pas pus la proteger
d'ou sa haine des shinigami
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

hypothèse interessante, dans ce cas, Ryuuken et Isshin se retrouverais aussi semblables niveau caractère que leurs 2 fils le sont (soyont francs, Ishida et Ichigo ont des caractères assez semblabes) mais bon, Masaki peut pas être la soeur de Ryuuken, si Masaki était sa soeur, sont nom de jeune fille serait Ishida, et je pense que si c'était le cas, Ichigo aurait fait le rapprochement en rencontrant Uryuu

sinon, à propos de Isshin, dans le chapitre 188, il dit hair son impuissance depuis 20 ans car il a pas put sauver Masaki, mais masaki est morte il y a 6 ans.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la couverture du chapitre (avec Ichigo et Ishida) on voit que le masque d'Ichigo a encore une ligne noire en plus (ça en fait 5 maintenant, la dernière fois c'était 4), je le dis car on en parlait sur un autre topic du masque qui évoluait.
ImageImage
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

peut etre qu'ichigo ne connaissait pas le nom de jeune fille de sa mere
ou encore, sa mere pourrait etre une cousine de ryuuken
donc elle ne porte pas obligatoirement le meme nom de famille
et sa pourrait expliquer pourquoi GF a laisser la vie a ichigo
ichigo est attaque
sa mere intervient, elle blesse pas mal GG qui reussi a la tuer quand meme mais part soigner ses blessures en laissant ichigo pour mort ou agonisant
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

WebMasterFlex a écrit :Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la couverture du chapitre (avec Ichigo et Ishida) on voit que le masque d'Ichigo a encore une ligne noire en plus (ça en fait 5 maintenant, la dernière fois c'était 4), je le dis car on en parlait sur un autre topic du masque qui évoluait.
J'ai remarqué ça aussi, avec ce qu'Hirako dit dans ce chapitre on peut être presque sûr que plus il y a de bandes, plus le hollow prends le dessus sur la personnalité d'Ichigo.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kanon a écrit :
WebMasterFlex a écrit :Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la couverture du chapitre (avec Ichigo et Ishida) on voit que le masque d'Ichigo a encore une ligne noire en plus (ça en fait 5 maintenant, la dernière fois c'était 4), je le dis car on en parlait sur un autre topic du masque qui évoluait.
J'ai remarqué ça aussi, avec ce qu'Hirako dit dans ce chapitre on peut être presque sûr que plus il y a de bandes, plus le hollow prends le dessus sur la personnalité d'Ichigo.
Ouais je le pense aussi 8) c'est volontaire d'ailleurs le montrer à ce moment là le masque, sur le chapitre de la discussion entre Hirako et Ichigo.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ou bien peut être que dans le passé, Ryuuken et Isshin étaient tout 2 amoureux de Masaki, ça renforcerait encore plus sa haine des shinigami, non?
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

nataku_77 a écrit :bon j'ai eu une petite idèe en tête , j'explique !

ishida qui ne pretera plus d'aide a ichigo et aux autre , et va s'embrouillè avec eux !
donc les vizard vont en profitez pour dire , tu voit on avait raison tes amis ne te font pas confiance ...blablalblalblalblalblalblala

inoue et chad eux aussi seront confrontè a deux problême ce qui va encore faire douté ichigo ! et il va rejoindre les vizard !!
voila je pense que sa tiens la route si on y pense bien !!!!
peut être que le père d'ishida na pas fait ça pour rien !!
Ouais c'est possible, que ça prenne une tournure comme celle-çi, pas forcément exactement pareil mais dans le même sens.

Le seul truc c'est que le Vizard (Hirako) n'a jamais dit que les amis d'Ichigo deviendrait ses ennemis ou qu'ils se retourneront contre lui, il a simplement dit qu'il (Ichigo) risquerait de leur faire du mal et de devenir leurs ennemis si il ne contrôlait pas son côté Hollow, bref que ça serait de la faute d'Ichigo en fait pas de ses proches. Après je dis pas peut être qu'il va se servir des futur évenèments pour convaincre Ichigo mais pour l'instant il ne semble pas vraiment se servir de "ça" pour engager Ichigo
ImageImage
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi je sais pas,
mais je doute qu'Ichigo soit aussi faible d'esprit pour tomber aussi facilement dans ce genre de retranchements,
le connaissant pour qu'il rejoigne les vizards,
il faut qu'il arrive une grosse merde à ses amis plus ou moins par sa faute mais et encore...
D'ailleurs il faut qu'Urahara intervienne sauf s'il estime que les Vizards ne sont pas un danger ou au contraire ce sont des amis d'Urahara (qu'en sait-on justement?)
Imaginez qu'il y a deux groupes de Shinigami hollownisés les Vizards et le groupe d'Aizen...
Ca expliquerait pourquoi Urahara ou autre n'intervienne pas pour le mettre en garde,
en jugeant que c'est lui qui choisit et que quelque soit le choix,
cela ne sera pas vraiment grave pour la suite en supposant que les intentions des vizards sont nobles....
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense pas que leur intention soit si noble que sa si ils veulent faire venir icgigo par la force
je pense et continue de penser qu'ils ont besoin d'ichgo pour devenir plus puissant car il est un shinigami hollw plus evolue qu'eux et qu'ils voudraient atteindre se stade
ensuite, si ichigo devient trop genant, je opense qu'il n'hesiterait peut etre pas a s'en debarrasser
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je ne suis pas d'accord,
enfin pas encore lol
le fait est que je ne me souviens pas avoir lu qu'ils utiliseraient la force pour le persuader de les rejoindre,
pour le moment je crois avoir entendu que des paroles et pas de menaces ou usages de force :?
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

dans la traduc francaise du chapitre 189, la fille dit a hirako qu'il pouvait utiliser la force pour convaincre ichigo de venir
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Voilà :D
Je savais que j'avais pas encore lu ou zappé un truc merci :wink:
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ouais mais c'est plutôt dit de manière "comique" si je puis dire. Ca veut pas dire que la fille ne le pensez pas quand elle l'a dit mais j'ai plutôt l'impression que c'est pas pour faire un sale coup. Moi j'ai pas l'impression que ces types soient vraiment une grosse menace, enfin ça dépend pour qui.
ImageImage
Image
Verrouillé