[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"
Modérateur : Modérateur
- Cheveux2feu
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
- Arrancar Numéro 17
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enormous ce chapitre !!
Comment Eduardo el arrancar ce fait déchiré !! Par contre Ikkaku y laisse son zanpakutô !! Enfin pas grave vu que Ed a plus trop l'air en état de se battre !!
Sinon Renji en capitaine -> pô mal !!
Ikkaku en capitaine -> encore meilleur (enfin il a refusé :? :? )
Sinon vivement le raw qu'on en apprene un peu plus !!
Comment Eduardo el arrancar ce fait déchiré !! Par contre Ikkaku y laisse son zanpakutô !! Enfin pas grave vu que Ed a plus trop l'air en état de se battre !!
Sinon Renji en capitaine -> pô mal !!
Ikkaku en capitaine -> encore meilleur (enfin il a refusé :? :? )
Sinon vivement le raw qu'on en apprene un peu plus !!
-
- Shinigami 10eme siège
renji se fait torcher pres du magasin d'urahara ... c'est propice a voir la urahara team se tapper ca :)Kanon a écrit :Renji en bankai alors qu'Eilforte n'est même pas en shikai et n'a pas une seule égratignure, je sens qu'il va encore se faire défoncer le Renji (gagnera-t-il un jour? )
je vois bien tessai ou jinta se fight un peu XD
rah j'ai hate !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
Je pensais qu'il s'etais mis directement en bankai des le debut du combat mais il y a du sang sur l'epee de EilforteKanon a écrit :Excellente les images, merci ! :D
Renji en bankai alors qu'Eilforte n'est même pas en shikai et n'a pas une seule égratignure, je sens qu'il va encore se faire défoncer le Renji (gagnera-t-il un jour? )
J'espere qu'il nous fera pas un combat a la Hitsugaya :twisted:
-
- Arrancar Numéro 17
MdrrrO-nii-chan a écrit :Nan je pense pas que Renji soit équipée d'un BanKai jetable comme La Crevette !!
Lui au moins il a tenu plus de 5 secondes avec son Bankai face à Byakuya !!
le bankai jetable
alors kil a meme pa l'age de se raser
en tout cas sa metonnerai que renji se fasse encore defoncer
fodrai pa que ca devienne une abitude !
fau pa lenterrer comme ca il est peu etre capitaine 8)
EDIT : Post 69 hipaaa
ca se fette champagne et hentai :twisted:
Dernière modification par Atrius le 30 nov. 2005, 19:19, modifié 1 fois.
Alalala quelle belle journé , je rentre juste apres mavoir acheter mario kart ds et je découvre des images comme sa que demander de plus ?
Renji capitaine ? mouais malgré quil est le bankai je sais pas si il a vraiment le nivo , et le personage de ikaku a pris vraiment beaucoup d'importance dans le manga depuis l'arrivé sur terre O_O
Sinon svp arreter hitsugaya mince alors le pauvre , petete il a tenu 10sec contre aizen mais ct aizen comeme :twisted: , et tiens komamaru lui il a meme pas eu le temps de faire son bankai il a juste dit que il étai deja mort et la personne qui dit rien :D
Alors arreter ac ce povr hitsu
Renji capitaine ? mouais malgré quil est le bankai je sais pas si il a vraiment le nivo , et le personage de ikaku a pris vraiment beaucoup d'importance dans le manga depuis l'arrivé sur terre O_O
Sinon svp arreter hitsugaya mince alors le pauvre , petete il a tenu 10sec contre aizen mais ct aizen comeme :twisted: , et tiens komamaru lui il a meme pas eu le temps de faire son bankai il a juste dit que il étai deja mort et la personne qui dit rien :D
Alors arreter ac ce povr hitsu